Kékidi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est une blague? Ca ne ressemble pas du tout au design du jeu. C'est vachement médiévale comme ambiance. Je ne sais plus qui est l'illustre personnage qui a écrit ce message: -Gambare Goemon :wacko:/b] connu en Europe et aux US sous le nom de The Legend of the Mystical Ninja, on a affaire à un jeu d'aventure/plateforme au temps du Japon traditionnel. Réalisation à couper le souffle, les épisodes qui ont suivi étaient tout de même moins bluffants, A avoir absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ah oui oui, mais l'opus GBA est dans la lignée des derniers Goemon sorti sur PSX. Essaye le au moins une fois pour voir ce qu'il donne, tu verras qu'ils ont changé de style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je pensais pas que le style avait autant changer Je veux bien essayer le jeu, mais il faut que tu me files la rom alors Pas taper, je déconne. 'vais me cacher loin, très très loin ---------------->[ ] PS: N'oublier pas de cliquez sur le petit Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour info, c'est pas un jeu GBA (ni un Goemon d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un jeu SuperNes ? Un Super Donkey Kong ? Là j'avoue que j'ai du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Comme personne ne semble trouver, nouvel indice: c'est un jeu Dreamcast qui n'est jamais sorti en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) C'est trop chaud ton truc Ce serait pas le jeux où on est un esprit dans une chambre d'étudiant, le screen était déjà passé dans le topic? Modifié le 9 septembre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Non, le jeu n'est pas déjà passé dans le topic. Sinon, regardé bien la tache bleu en haut de la tour, ça pourra peut être vous aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ce serait pas un sakura wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ah c'est pas le jeux où faut gerer l'entreprise Sega qui sort une nouvelle console face à la concurence ? par contre je sait plus le nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Segagaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon point pour Jedi (dommage Brochette, il te manquait que le nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ah oui.. en plus j'ai failli dire segaga parait qu'il est sympa ce jeu, plein d'humour et de clin d'oeils, tu l'a ? tout en jap, c'est faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 On me l'as prété, mais ne comprenant pas le jap, j'ai pas pu y faire grand chose. Mais les clin d'oeil ne manquent pas (Alex Kid comme caissier, le TerraDrive, sorte de Magi d'Evangelion, mais composé de plusieurs console Sega...). Va vraiment falloir que je m'y mette un jour au jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben alors ? il est mourru le jeu ?? un ptti screen please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est à Jedi de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 JEDI c'est à ton tour!!!!!! OuuuOuh, y'a quelqu'un? Faut te faire venir comment? Viens par ici, y'a un joli truc pour toi: Nouveau jeu, spécial Jedi. Il faut deviner le nom du frommton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Chat alors, c'est fort comme du roquefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ce serait pas du Gorgonzola par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 miam !! du bleu d'auvergne bon faut pas chercher a embrasser sa femme apres en avoir manger mais c'est quand meme sacrement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Bon, comme j'en ai un petit sous la main je me permet de le mettre en attendant le Chef (ouais, c'est pas bien.. je recomencerais pas ..) c'est un gameover sur dc Le fromage, c'est cool ! Modifié le 17 septembre 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Le fromage, c'est cool ! serait-ce un indice insoupconné ? sinon, je dirais peut etre : Shikigami no Shiro II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est vraiment un jeux ce truc?!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tient, je me rappellais même pas avoir posté ça (vendredi en revenant pas trés frais de la feria ) Alors oui c'est bien un jeu, rien a voir avec le fromage c'est pas shikigami no shiro II mais c'est aussi un shmup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 indice: Treasure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés