Yahiko Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Sigfrodi le terrible est passé pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est un worms like corréen qui ne se joue que sur le net. pour le peu que j'ai essayé ca l'air sympa, même si c'est un peu chiant car il faut s'acheter les armes, et qu'au début, ben , on en a qu'une, l'equivalent du bazooka...et puis, il faut tomber sur des adversaire sympa (entre ceux qui veulent pas lancer la partie et ceux qui te gueule desus alors que t'es dans la section débutants... ) ca tourne sur pc donc.... (le jeu est en anglais) <{POST_SNAPBACK}> Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Side Arms <{POST_SNAPBACK}> [Philippe Bouvard ON] Bonne reponse de l'amiral [Philippe Bouvard OFF] A toi de poster Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) On dirait bien que môsieur Sig nous a oublié :'( héhoooooooooo!!!!! C'est à vous de jouer!! Modifié le 6 juin 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Un bon screen amiga Sigfrodi, l'un des meilleurs jeu amiga , qu'ont répondent tous en même temps, là ça manque .Il y a eu gryzor sur cpc qui a rallié les foules, quel jeu amiga pourrait tous nous subliminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca devient difficile de trouver un truc Peut être pas le jeu Amiga qui rassemblerait les foules comme le demande D, mais un très bon titre tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 PFFFFFFFFF, c'est n'importe quoi! On te demande un truc facile et tu nous sors un jeu encore sortit de nulpart. Ultima XIX, The Gnou's Revenge Vs the Frometon's Sanity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 PFFFFFFFFF, c'est n'importe quoi! On te demande un truc facile et tu nous sors un jeu encore sortit de nulpart. aaaaaah mais pas du tout! Pour un amigaïste, c'est très facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 aaaaaah mais pas du tout! Pour un amigaïste, c'est très facile <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait, c'est Darkmere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tout a fait, c'est Darkmere La preuve. C'est à Nameless de poster un bô screen (Amiga? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La preuve. C'est à Nameless de poster un bô screen (Amiga? ) <{POST_SNAPBACK}> P't'être bien Ca c'était un jeu qu'il était bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Advanced destroyer simulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Advanced destroyer simulator ? <{POST_SNAPBACK}> Gagné! A toi Pouyou ( J'espere que tout les shinning force ont déjà été postés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Gagné!A toi Pouyou ( J'espere que tout les shinning force ont déjà été postés ) Non, non, je conteste, ce n'set pas Advance Destroyer Simulation mais ADS! Rha la la, Pouyou va encore nous mettre un shining truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Shining force III arena sur console portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Y a encore beaucoup de Shining ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ARG, j'étais pas là pour darkmere, tant pis, y a eu du screen amiga là ! merci sig et nameless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Shining Pouyou against Dark Vador (Darth Vader pour les puristes). Pouyou, je suis ton père (pshiiiii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ROFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 LoRd Vador.... RISE ! COUGHHHHHHHHHHHHH SHIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'aurai pas du aller voir star wars moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ARG, j'étais pas là pour darkmere, tant pis, y a eu du screen amiga là ! merci sig et nameless. <{POST_SNAPBACK}> Et moi dans tout ça avec mon Side Arms sur Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et moi dans tout ça avec mon Side Arms sur Amiga <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi Njordr, t'as assurés aussi, tres bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Alors on en est où au niveau des shining? Personne ne trouve? Pouyou a gagné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je croyais que Shining Force était un jeu de combat, je me trompe??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés