Yahiko Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Water Paradise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Water Paradise ? <{POST_SNAPBACK}> non, apparament c'est bien plus difficile que je n'aurais crue... alors un indice, dans le titre contient un mot qui a fait que deux de mes test sont les plus lues que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Alors c'est Sexy Paradise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Alors c'est Sexy Paradise <{POST_SNAPBACK}> il y a bien sexy... le jeu n'est sortie qu'au Japon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 il y a bien sexy...le jeu n'est sortie qu'au Japon... <{POST_SNAPBACK}> Il existait un jeux sur Mame en 3d ou l'on devait découvrir des surfaces masquées sur des corps de jeunes filles, j'avais déjà mis le screen à deviner je me demande si c'est pas ce jeux... Je crois que c'était de Konami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il existait un jeux sur Mame en 3d ou l'on devait découvrir des surfaces masquées sur des corps de jeunes filles, j'avais déjà mis le screen à deviner je me demande si c'est pas ce jeux... Je crois que c'était de Konami <{POST_SNAPBACK}> alors nouvelle précision, c'est sur pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il existait un jeux sur Mame en 3d ou l'on devait découvrir des surfaces masquées sur des corps de jeunes filles, j'avais déjà mis le screen à deviner je me demande si c'est pas ce jeux... Je crois que c'était de Konami <{POST_SNAPBACK}> Dancing Eyes sous Zinc (donc ZN1 ou 2), fallai marquer les agréables formes de jolies demoiselles pour faire exploser les fringues et ainsi entrevoir leurs sous vètements Pour l'jeu de Mr Leo je donne ma langue a Kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Dancing Eyes sous Zinc (donc ZN1 ou 2), fallai marquer les agréables formes de jolies demoiselles pour faire exploser les fringues et ainsi entrevoir leurs sous vètements Pour l'jeu de Mr Leo je donne ma langue a Kékidi ! <{POST_SNAPBACK}> Ouai c'était ce jeux, bravo Yahiko!! Pour ma part aussi, j'donne ma langue au Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Dancing Eyes sous Zinc (donc ZN1 ou 2), fallai marquer les agréables formes de jolies demoiselles pour faire exploser les fringues et ainsi entrevoir leurs sous vètements Pour l'jeu de Mr Leo je donne ma langue a Kékidi ! <{POST_SNAPBACK}> et bien vous allez rire, je viens d'en faire le test pour veda. je vous laisse le suspens bon un autre alors Modifié le 3 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 et bien vous allez rire, je viens d'en faire le test pour veda. je vous laisse le suspensbon un autre alors <{POST_SNAPBACK}> Poua, mais comment tu peux jouer à des jeux comme ça, avec tous les superbes bon jeux qui existent .J'ai même pas envie de chercher là, suivant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Poua, mais comment tu peux jouer à des jeux comme ça, avec tous les superbes bon jeux qui existent . C'est vai quoi, les jeux Davilex n'ont pas encore été testés Pour le jeu de Leo auparavant, je sais ce que c'est (puisque j'ai vu le test)... C'est un peu abusé quand même, c'est carrément introuvable ça (un jeu PC dans un genre très spécial, sorti exclusivement au Japon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Poua, mais comment tu peux jouer à des jeux comme ça, avec tous les superbes bon jeux qui existent .J'ai même pas envie de chercher là, suivant . <{POST_SNAPBACK}> mais je n'y joue pas, c'est un jeu lamentable pour otaku au bout du rouleau. mais revenons au jeu dont je viens de mettre le screen svp hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mais je n'y joue pas, c'est un jeu lamentable pour otaku au bout du rouleau. mais revenons au jeu dont je viens de mettre le screen svp hein ? <{POST_SNAPBACK}> been alors, c'est si dure a trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 gundbound? je doute du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 gundbound? je doute du nom <{POST_SNAPBACK}> Clap clap ! C'est bien ça (sauf qu'il n'y a pas de d après "gun" ) c'est bien GunBound. C'est à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je suis le premier jeu en 3D isometrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je suis le premier jeu en 3D isometrique? <{POST_SNAPBACK}> Je suis Zaxxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Viewpoint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Clap clap ! C'est bien ça (sauf qu'il n'y a pas de d après "gun" ) c'est bien GunBound. C'est à toi ! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ce jeux? Ca consiste en quoi et ça tourne sur koi? Viewpoint ? <{POST_SNAPBACK}> Y'a marqué sega en bas du screen, comme viewpoint tourne sur neo geo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est Zaxxon ça (crotte Njordr est passé avant moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) C'est quoi ce jeux? Ca consiste en quoi et ça tourne sur koi? <{POST_SNAPBACK}> c'est un worms like corréen qui ne se joue que sur le net. pour le peu que j'ai essayé ca l'air sympa, même si c'est un peu chiant car il faut s'acheter les armes, et qu'au début, ben , on en a qu'une, l'equivalent du bazooka... et puis, il faut tomber sur des adversaire sympa (entre ceux qui veulent pas lancer la partie et ceux qui te gueule desus alors que t'es dans la section débutants... ) ca tourne sur pc donc.... (le jeu est en anglais) Modifié le 4 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je suis Zaxxon <{POST_SNAPBACK}> bonne reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonne reponse <{POST_SNAPBACK}> Ah, Zaxxon, il y a un peu de nostalgie derriere ce jeux, la premiere fois que j'y ai joué c'etait sur l'Apple 2e de mon beauf. Sinon voici un screen (version Amiga) d'un autre jeu cult... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sinon voici un screen (version Amiga) d'un autre jeu cult... Side Arms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'arrive trop tard a ce que je vois, je crois que c'est side arms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés