Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Water Paradise ? :diable:

non, apparament c'est bien plus difficile que je n'aurais crue...

alors un indice, dans le titre contient un mot qui a fait que deux de mes test sont les plus lues que j'ai fait.

il y a bien sexy...

le jeu n'est sortie qu'au Japon...

Il existait un jeux sur Mame en 3d ou l'on devait découvrir des surfaces masquées sur des corps de jeunes filles, j'avais déjà mis le screen à deviner je me demande si c'est pas ce jeux... Je crois que c'était de Konami :diable:

Il existait un jeux sur Mame en 3d ou l'on devait découvrir des surfaces masquées sur des corps de jeunes filles, j'avais déjà mis le screen à deviner je me demande si c'est pas ce jeux... Je crois que c'était de Konami :diable:

alors nouvelle précision, c'est sur pc...

Dancing Eyes sous Zinc (donc ZN1 ou 2), fallai marquer les agréables formes de jolies demoiselles pour faire exploser les fringues et ainsi entrevoir leurs sous vètements :chat:

Pour l'jeu de Mr Leo je donne ma langue a Kékidi !

Dancing Eyes sous Zinc (donc ZN1 ou 2), fallai marquer les agréables formes de jolies demoiselles pour faire exploser les fringues et ainsi entrevoir leurs sous vètements :diable:

Ouai c'était ce jeux, bravo Yahiko!!

Pour ma part aussi, j'donne ma langue au Kékidi :chat:

Dancing Eyes sous Zinc (donc ZN1 ou 2), fallai marquer les agréables formes de jolies demoiselles pour faire exploser les fringues et ainsi entrevoir leurs sous vètements :diable:

et bien vous allez rire, je viens d'en faire le test pour veda. je vous laisse le suspens

bon un autre alors

Modifié par leo03

et bien vous allez rire, je viens d'en faire le test pour veda. je vous laisse le suspens

bon un autre alors

Poua, mais comment tu peux jouer à des jeux comme ça, avec tous les superbes bon jeux qui existent .J'ai même pas envie de chercher là, suivant . :wub:

Poua, mais comment tu peux jouer à des jeux comme ça, avec tous les superbes bon jeux qui existent .

C'est vai quoi, les jeux Davilex n'ont pas encore été testés :wub:

Pour le jeu de Leo auparavant, je sais ce que c'est (puisque j'ai vu le test)... C'est un peu abusé quand même, c'est carrément introuvable ça (un jeu PC dans un genre très spécial, sorti exclusivement au Japon). :wub:

Poua, mais comment tu peux jouer à des jeux comme ça, avec tous les superbes bon jeux qui existent .J'ai même pas envie de chercher là, suivant . :wub:

mais je n'y joue pas, c'est un jeu lamentable pour otaku au bout du rouleau. mais revenons au jeu dont je viens de mettre le screen svp hein ?

mais je n'y joue pas, c'est un jeu lamentable pour otaku au bout du rouleau. mais revenons au jeu dont je viens de mettre le screen svp hein ?

been alors, c'est si dure a trouver ? ;)

Clap clap ! C'est bien ça (sauf qu'il n'y a pas de d après "gun" ;) ) c'est bien GunBound. C'est à toi ! :fou:

C'est quoi ce jeux? Ca consiste en quoi et ça tourne sur koi? :D

Viewpoint ?

Y'a marqué sega en bas du screen, comme viewpoint tourne sur neo geo...

C'est quoi ce jeux? Ca consiste en quoi et ça tourne sur koi?  ;)

c'est un worms like corréen qui ne se joue que sur le net. pour le peu que j'ai essayé ca l'air sympa, même si c'est un peu chiant car il faut s'acheter les armes, et qu'au début, ben , on en a qu'une, l'equivalent du bazooka...

et puis, il faut tomber sur des adversaire sympa (entre ceux qui veulent pas lancer la partie et ceux qui te gueule desus alors que t'es dans la section débutants... :fou: )

ca tourne sur pc donc.... (le jeu est en anglais)

Modifié par leo03