Sigfrodi Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 PainKiller !!!! Meeeeeeeuuuuuuuuh non! Painkiller c'est ça d'abord : --->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) PainKiller !!!! <{POST_SNAPBACK}> Bien joué Mafio, on voit ceux qui aiment les bon jeux ! A toi de poster un screen ps : Sig, y a blade runner en version française qui est dispo chez frenchkiss Modifié le 8 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Alors, c'est un jeu sur Mega-Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Un Shinobi quelquonque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Shadow Dancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bingo Ce jeu et super dur d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bingo Ce jeu et super dur d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> L'utilisation du chien était une excellente idée , autant j'aime pas trop les shinobi, autant j'avais vraiment accroché avec celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Arg ... trois fois en une semaine que j'arrive trop tard pour répondre (et à tous les coups le prochain jeux ne me dira rien ) L'utilisation du chien était une excellente idée , autant j'aime pas trop les shinobi, autant j'avais vraiment accroché avec celui là Idem sauf que j'aime bien les shinobi Moi j'ai découvert shadow dancer avec la version Atari St, superbe d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi j'ai découvert shadow dancer avec la version Atari St, superbe d'ailleurs C'est vrai qu'une fois n'est pas coutume, US Gold a sorti une bonne conversion sur ST et Amiga. Hop, sur ST et Amiga, un sympathique jeu de plates-formes. Attention, je veux le nom international et pas le nom français (pour la simple raison que le sprite change dans la version internationale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est un remake d'un jeu avec Lagaff celui ci s'appele Titus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est un remake d'un jeu avec Lagaffcelui ci s'appele Titus Le titre est incomplet, c'est Titus the Fox, mais on va dire que c'est bon. A la base c'est en effet un jeu Français, Les Aventures de Moktar, avec le perso de Lagaff. Vu qu'il n'est pas connu à l'étranger et que le jeu a bien marché en France, il est sorti ailleurs avec la mascotte de Titus au lieu de Lagaff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Par contre Shinobi premier du nom reste trop dur car un coup tu es mort, ca gache un peu je trouve Même si le chien et un plus indéniable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon ben si j'ai bien compris, c'est a mon tour (par contre on m'a toujours dit que ce jeu avec Lagaff etait une bouse (mais bon, on a bien dit la meme chose de REZ)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon ben si j'ai bien compris, c'est a mon tour (par contre on m'a toujours dit que ce jeu avec Lagaff etait une bouse (mais bon, on a bien dit la meme chose de REZ)) <{POST_SNAPBACK}> C pas un jeux où l'on est un esprit dans un appartement? ca tourne sur dreamcast c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C pas un jeux où l'on est un esprit dans un appartement? ca tourne sur dreamcast c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> Ghost avec Patrick Swaze?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ghost avec Patrick Swaze?! <{POST_SNAPBACK}> Patriiiiiiiiick!!!! rigole rigole mais je sais que je suis dans le juste, le probleme c'est que j'arrive plus à trouver ce foutu nom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C pas un jeux où l'on est un esprit dans un appartement? ca tourne sur dreamcast c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> allez, un petit effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 allez, un petit effort <{POST_SNAPBACK}> ahah c'est Roommania #203!!! Ayé g bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ahah c'est Roommania #203!!! Ayé g bon? <{POST_SNAPBACK}> victoirte, c'est bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) victoirte, c'est bien ça! <{POST_SNAPBACK}> Horrible pour retrouver le nom de ce foutu jeux!! Bon un cadeau pour les Cpciste, le tout premier doom-like de l'histoire!!! Une vraie bombe!! Ben alors c trop dur? il vous faut un indice? Modifié le 12 mai 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 hé bien c'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 hé bien c'est pas simple <{POST_SNAPBACK}> bon on est ok ça tourne sur cpc. Ensuite ce jeux est tiré d'un film américain, avec un acteur connu mort aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Toujours pas simple pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faut dire que ca ressemble a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés