Njordr Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 GGrrrrrrrrrrrrr GGRRRRRRRRRRRRRRRNjordr, si ça continue je vais virer ton compte! Même pas le temps de répondre! C'est pô juste. <{POST_SNAPBACK}> Oh! pour une foi que je suis synchro. @Masterlol: Sinon il doit tourner egalement sur C64, Amiga et je crois sur PCEngine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ce serait pas dragon spirit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est gemini wings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est gemini wings ! <{POST_SNAPBACK}> Mouhahaha, a toi de poster un screen Monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mouhahaha, a toi de poster un screen Monsieur D <{POST_SNAPBACK}> Raaaaahhhh bah c pas grave tant qu'on se tape pas encore un screen de Shining truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ooooooooooooooooh une bouillie de pixel <{POST_SNAPBACK}> J'ten foutrais des boullis de pixel. Allez zou, un coup de boulle de Chaos ( pour une fois, c'est moi qui régale ). On pourrait pas mettre des images de jeux un peu moins vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Ok, un nouveau screen, je rappel que pour poster,il faut gagner , mais bon je vais mettre un screen plus récent, soit. Version pc Modifié le 4 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Sa ressemble à du Half Life niveau graphisme ( le jeu doit daté de 1998 voir un peu plus ). Il y a un signe spécial sur la gauche. C'est un jeu de guerre mais j'arrive pas à savoir quoi. Arg, je vais dire Shogo Armored Division ( pas sur mais les graphismes y ressemble tout comme l'univers futuriste ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) ca me fait penser a deux ex 2 (mais pourtant ) y'en a un des deux qui s'est inspire de l'autre Modifié le 5 mai 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 System shock 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 System shock 2 ? <{POST_SNAPBACK}> Ah, je sentais bien qu'en mettant ce jeu là c'est pouyou-pouyou qui réponderait juste .Donc, a toi de poster pouyou-pouyou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Sa ressemble à Du Skie Of Arcadia ou du Tales Of Symphonia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 record of lodoss war? (Tres bonne japanime en tout cas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Sa ressemble à Du Skie Of Arcadia ou du Tales Of Symphonia. <{POST_SNAPBACK}> Skies of Arcadia Ca ressemble pas du tout a ca... Shining force the attack of the Sigfrodi on Pouyou's land ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 record of lodoss war? (Tres bonne japanime en tout cas!) <{POST_SNAPBACK}> lodoss war c'est pas comme sa (tres bon jeu , dommage que ca rame a un point de devenir injouable a un moment donner :'( ) ca a l'air recent se truc .... serait un t-rpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un truc de Corée du Sud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est Shining Tears sur la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Valkyrie Profile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je maintiens que C'est Shining Tears sur la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Shining Tears sur Ps2, en Jap a mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Je maintiens que C'est Shining Tears sur la ps2 <{POST_SNAPBACK}> oui, il est sortit le 3 Novembre 2004 (Japon) Modifié le 6 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouin ! :'( Trouvé trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok, un jeu très facile à trouver qui tourne sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 PainKiller !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés