Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hé hé hé ça paye pas toujours de mettre un shining :diable:

Bon j'éditerai ce message ce soir ver 19h30 pour le prochain jeu ^^

Edit: (avec un peu de retard  :P)

Un petit jeu de plateforme qui m'avait plus il y a très longtemps (plus de 12 ans) :ninja:

name_me_007a.pngname_me_007b.png

A moins de connaitre ça va être dur :diable:

Non ça commence pas par shining :lol:

Peux-tu dire sur quel plateforme ça tourne s'il te plait Dark_Kaze?

ça tourne sur Atari St et Amiga (pas sur nes ou sur une autre machine 8 bits ><), je me souviens même qu'il n' y a pas de musique et que des bruitages -_-

Besoin d'un autre indice ? :delire:

Ah, y a pas de musique, alors ça tourne plutot sur st que sur amiga ^^ .Bon, trève de plaisanterie, est-ce que le jeu appartient au domaine publique ou plutôt au domaine comercial, s'il te plait Dark_Kaze?( comme ça si je trouve le nom de ce jeux, je vais enfin pouvoir balancer un screen facile, parceque ces derniers temps, on a le droit à des jeux que même mon chat il en voudrait pas :P !)

Ca tourne sur shining. :angry:

> Yahiko

Attends, tu rigoles ? Si c'était sur CPC, ça ressemblerait à ça :

image027.jpg

Ou sont, les nobles défenseurs du cpc là?

Modifié par monsieur D

Ah, y a pas de musique, alors ça tourne plutot sur st  que sur amiga  -_- .Bon, trève de plaisanterie, est-ce que le jeu appartient au domaine publique ou plutôt au domaine comercial, s'il te plait Dark_Kaze?( comme ça si je trouve le nom de ce jeux, je vais enfin pouvoir balancer un screen facile, parceque ces derniers temps, on a le droit à des jeux que même mon chat il en voudrait pas  ^^ !)

pfff encore une critique gratuite du st, bon c'est vrai que je n'ai pas testé la version amiga ... :delire: (ce jeu est bien sur les 2 machines)

Hein il est dificile ton chat, il est pas si nul ce jeu, il y en a de bien pire, bon ce n'est pas un super hit non plus :P

Oui c'est un jeu commercial (je donnerai le developeur et l'editeur après si personne ne trouve :angry:)

indice pour le titre: regarde le personage principal ><

pfff encore une critique gratuite du st, bon c'est vrai que je n'ai pas testé la version amiga ... :delire: (ce jeu est bien sur les 2 machines)

Hein il est dificile ton chat, il est pas si nul ce jeu, il y en a de bien pire, bon ce n'est pas un super hit non plus -_-

Oui c'est un jeu commercial (je donnerai le developeur et l'editeur après si personne ne trouve :angry:)

indice pour le titre: regarde le personage principal ><

Merci pour ton indice de taille Dark_Kaze : hammer

Donc le titre c'est Axel's Magic Hammer publié par gremlin!

Ou sont, les nobles défenseurs du cpc là?

Je suis avec toi >< !! Désolé pour mon absence mais l'installation d'un nouveau firewall dans ma boite a perturbé nos accès internet (impossible de répondre à un message sur un forum!!)

Je suis avec toi >< !! Désolé pour mon absence mais l'installation d'un nouveau firewall dans ma boite a perturbé nos accès internet (impossible de répondre à un message sur un forum!!)

C'est bien ce que je disais dans le topic virus dangeureu, on arrète pas le progrés.Maintenant y nous ponde même des firewalls qui bloquent l'accés à tout les ports, comme ça on est sur qu'il n'y a aucune intrusion :delire: .

C'est bien ce que je disais dans le topic virus dangeureu, on arrète pas le progrés.Maintenant y nous ponde même des firewalls qui bloquent l'accés à tout les ports, comme ça on est sur qu'il n'y a aucune intrusion >< .

Tu crois pas si bien dire le truc est tellement bien paramétré que aujourd'hui(ça fait 10 jours) encore on ne peut plus accéder à notre intranet même de l'intérieur!!

Tu crois pas si bien dire le truc est tellement bien paramétré que aujourd'hui(ça fait 10 jours) encore on ne peut plus accéder à notre intranet même de l'intérieur!!

Génial ce firewall ! faudrait que tu me file l'adresse, ç'est bien pour faire des farces aux société qui carbure à l'intranet, c'est mieu qu'un virus encore !

Ok, c'est l'heure du screen ! cette fois je vais mettre un screen iso pc-engine , puisque j'en ai bavé pour les avoir, mais rassurez vous, un screen pas trops dur pour commencer, comme je l'ai promis

(IREM)

Modifié par monsieur D

Génial ce firewall ! faudrait que tu me file l'adresse, ç'est bien pour faire des farces aux société qui carbure à l'intranet, c'est mieu qu'un virus encore !

Ok, c'est l'heure du screen ! cette fois je vais mettre un screen iso pc-engine , puisque j'en ai bavé  pour les avoir, mais rassurez vous,  un screen pas trops dur pour commencer, comme je l'ai promis

(IREM)

Personne n'as trouvés ce super screen encore !!!!!!!!!!!!!!, j'ai compris vous voulez que je vous balance un screen du mo5( que tu le trouveras jamais) ^^:P:):P:D , allez dites le que c'est ça, ou un bon screen bien pourris de la ngage, le genre de jeu en java qu'on peut pas oublier tellement il est nul et tellement on est navrated d'avoir acheter cette console de m..... :fou:

Personne n'as trouvés ce super screen encore !!!!!!!!!!!!!!, j'ai compris vous voulez que je vous balance un screen du mo5( que tu le trouveras jamais)  :P  :P  :)  :P  :D , allez dites le que c'est ça, ou un bon screen bien pourris de la ngage, le genre de jeu en java qu'on peut pas oublier tellement il est nul et tellement on est navrated d'avoir acheter cette console de m..... :fou:

Je ne connais presque pas du tout les jeux pc engine cd alors ... a moins de tricher et d'aller voir sur des sites de screenshots je peux pas jouer ^^

et je suis sur que squaresoft74 peut trouver :D

Je ne connais presque pas du tout les  jeux pc engine cd alors ... a moins de tricher et d'aller voir sur des sites de screenshots je peux pas jouer :P

et je suis sur que squaresoft74 peut trouver :D

Même sigfrodi ou yahiko

Ready

10 print "Tu crois que je le connaissais ton jeu Dark_Kaze ( c pour ça d'ailleur que je t'ais demandé un indice)?"

20 print "Je pensais sincerement qu'il était plus connu que ça, étant dans le repertoire d'IREM."

30 print "Moi, je suis comme toi, j'aime bien mettre les jeux qui m'ont plus aussi"

40 goto 10

run :P

mon premier programme :)

martelleur de cerveau

Ok, je mettrais un screen que je pense plus facile demain, si personne ne trouve d'ici là, t'inquiètes :fou:

Modifié par monsieur D

et non !

Ok, c'était image fight 2

Allez un screen standart à la demande de Dark_Kaze

Le jeu tourne sur la mega cd (il exploite bien celui-ci d'ailleur,j'ai été surpris et n'est émulé que par kega_fusion), mais aussi sur pc (en le trouve en abandonware,donc on peut y joué )et amiga (c'est là que j'ai découvert le jeu) ,je sais plus s'il a été dévellopper sur MAC

je donne un indice, hearth of china est dévellopé par la même société d'édition, on peut pas faire plus simple là

et non !

Ok, c'était image fight 2

Allez un screen standart à la demande de Dark_Kaze

Le jeu tourne sur la mega cd

Lol merci de changer de screen pour moi :lol: mais comme je n'ai jamais eu le mega cd :derrick:

De plus tu ne ma pas bien crompris, je ne te demandais pas de changer de screen

surtout que moi j'en avais mis un dur exprès :class::delire:

j'avais juste posté pour dire qu'à 1er vu ça ne me disais rien et que lorsque les autres auraient eu leur chance de répondre (un jour d'attente au max) j'aurais entamé les recherche sur un site de screenshot :merlin:

Lol merci de changer de screen pour moi :lol: mais comme je n'ai jamais eu le mega cd :derrick:

De plus tu ne ma pas bien crompris, je ne te demandais pas de changer de screen

surtout que moi j'en avais mis un dur exprès :class::delire:

j'avais juste posté pour dire qu'à 1er vu ça ne me disais rien et que lorsque les autres auraient eu leur chance de répondre (un jour d'attente au max) j'aurais entamé les recherche sur un site de screenshot :merlin:

Ok, pas de problème Dark_Kaze :wub: