Yahiko Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Shining neo? <{POST_SNAPBACK}> Shining Neo : Pouyou-Pouyou flight into the Matrix vs Sentinels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Shining Tears ?? ('tain je vient de voir, y'en a même 2 sur telephone des shinings ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Sinon sur saturn : Shining Wisdom ? Shining the Holy Ark ? Shining Force III God of Warrior of Kingdom ? Shining Force III Target: Child of God ? Shining Force III Bulzom Rising ? Shining Force III Premium Disc ? bon c'est abusé mais c'est pour la bonne cause : qu'on continue Le Jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et tu me proposes parmi tous ceux-la... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 alors disons...heu...Shining Wisdom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dommage, t'as rate ta chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 On s'en sortira jamais!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 n'empeche que a la base se topic devait servir a faire decouvrir des jeux qu'on a aimer (ou detester) bref des jeux auquels ont a JOUER bon shining the holy ark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah voila, t'y arrives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est encore moi qui trouve ton screen .... sale bete aller un chti jeu qui permettait de peter ses manettes (enfin quand on y joue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Track & fields ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 nous deux c'est une grande histoire dit donc encore une fois c'est toi qui trouve mon screen , alors va s'y balance le tien que je le trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 nous deux c'est une grande histoire dit donc encore une fois c'est toi qui trouve mon screen , alors va s'y balance le tien que je le trouve Oah non! Il va encore nous mettre un Shining... T'assures mal là Helldraco, tu aurais pu mettre un jeu dont tu étais sûr qu'il ne trouverait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 mais j'ai mit un jeu sur cpc expres c'est pas ma faute :'( ps: toute facon il reste plus que shining mega cd (qui est en fait la compile des deux sortis sur game gear si jme goure pas) et shining dark legacy jsais pas quoi (on compte pas le portage sur gba hein pouyou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Alors, on continue dans la joie et la bonne humeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) c'est pas du shining sa ? on dirait un truc du genre legend of mana (chara design je veut dire) edit: bon alors je dit shining in the darkness Modifié le 22 avril 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Oooooooooohhhhhhhhhhhh Oh Oh Oh Oh ! Quel dommage, c'était pas ça ! (Au passage, je l'avais déjà posté et je me demande si c'est pas toi qui l'avait trouvé.) Modifié le 22 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon alors shining legacy of dark intention oui c'est moi qui l'est trouver puisque c'est moi qui les ais tous trouver (a part un ) ca devient un vrai duel psychologique se truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Désolé mais je l'ai déjà proposé celui-là. Et au passage, on est sensé avoir droit qu'à une seule réponse. Modifié le 22 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 on est aussi censer avoir jouer au jeu qu'on presente il reste donc le shinind cd ps tu l'avais deja proposer l'autre ? bon ben sa en fait un de moins que tu proposeras plus (en verite le pouyou sur son son mur en face du pc , il a une liste de tout les jeux shining jamais sorti ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 on est aussi censer avoir jouer au jeu qu'on presente Ah non, il n'a jamais été précisé ça au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Alors, on continue dans la joie et la bonne humeur... <{POST_SNAPBACK}> Bahamut Lagoon sur SNES ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Alors, on continue dans la joie et la bonne humeur... <{POST_SNAPBACK}> Trop cool un shining que j'ai essayé C'est sur Gba, c'est Shining Soul 2 L'écrant de selection des persos au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merde ! Il a pas tenu assez longtemps ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Merde ! Il a pas tenu assez longtemps ! :'( Hé hé hé ça paye pas toujours de mettre un shining Bon j'éditerai ce message ce soir ver 19h30 pour le prochain jeu Edit: (avec un peu de retard ) Un petit jeu de plateforme qui m'avait plus il y a très longtemps (plus de 12 ans) A moins de connaitre ça va être dur Non ça commence pas par shining Modifié le 26 avril 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés