Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Héhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Shinning Force 12 : The revenge of the Guys on the Road ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Héhé... Au vu du chevalier au cheuveux rouge j'ai d'abord pensé à un Ys mais c'est pas ça peut etre un shining force mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Indice : le titre du jeu commence par shining ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Indice : le titre du jeu commence par shining ! <{POST_SNAPBACK}> Shining Force ? Ou alors Shining Force XVII : The revenge of the Pouyou-Pouyou comming from cyberspace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Indice : le titre du jeu commence par shining ! <{POST_SNAPBACK}> Peut etre Shining Soul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 shining in the darkness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 The Shining, on reconnait bien Jack Nickolson en bas à droite... ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ou Chining in USA -->[] j'te suis Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Shining et les 3 mousquetaires........... --------> Je connais le chemin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 apparement c'est pas sa (dommage les gars ) alors on continue :shining the holy ark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) shining evil ? Modifié le 5 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Shinning Slug sur Neo Geo ? Oups je confon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) let's the shin , let's the sun shinning !!!! Modifié le 6 avril 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le pire c'est qu'on sait meme pas si le pouyou regarde toujours le topic alors continuons shin(ing) angels (la faut connaitre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Shining devils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 shin(ing) angels (la faut connaitre ) <{POST_SNAPBACK}> Ca serait pas des anims nippones un peu coquines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ca serait pas des anims nippones un peu coquines... <{POST_SNAPBACK}> et ben alors ptit coquin qu'est se que tu regardes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 et ben alors ptit coquin qu'est se que tu regardes ??? <{POST_SNAPBACK}> Bah, c'est mon coloc qu'a le dvd Et puis je suis plutot curieux de nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bah, c'est mon coloc qu'a le dvd Et puis je suis plutot curieux de nature <{POST_SNAPBACK}> Allons messieurs, comme dit le petit chaperon bleu,La curiosité est un vilain défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Personne n'a trouvé, aolrs j'attends. (Sauf si vous abandonnez... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 t'est sur ? t'as pas ressorti un shininf force version remix au moins ? 'spice de ptit vicieux j'tai a l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Non, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 et shining soul ? on l'a proposer celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés