Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est bizarre, mais ça me rappelle plutot un film avec Keanu Reeves, The day when Earth stood still, où en bon françois, le jour où la Terre s'arrêta.

Rhha ! Honte à toi ! :delire:

Ce n'est qu'un pov'remake du film de 1951 !!

Gort.jpg

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'assume entièrement. Je suis un inculte cinéphile. Je n'ai que des références de seconde zone pour ma culture ainsi que les références pop-corn qui constitue la base de ma culture cinématographique. Et tu sais quoi ? Bah je m'en fout royal. Moi, si je vais au ciné, c'est pour me détendre et en prendre plein les yeux. Surtout vu le prix des places de cinéma dans le coin (petit indice, je vais dans l'un des plus grand multiplexes cinématographique du Nord situé au Terminus d'une des 2 lignes de métro de Lille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais ça me rappelle plutot un film avec Keanu Reeves, The day when Earth stood still, où en bon françois, le jour où la Terre s'arrêta.

Je l'ai vu ya pas trop longtemps en dvd et je me félicite de ne pas avoir payé une place de ciné pour ce nanard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'assume entièrement. Je suis un inculte cinéphile. Je n'ai que des références de seconde zone pour ma culture ainsi que les références pop-corn qui constitue la base de ma culture cinématographique. Et tu sais quoi ? Bah je m'en fout royal. Moi, si je vais au ciné, c'est pour me détendre et en prendre plein les yeux. Surtout vu le prix des places de cinéma dans le coin (petit indice, je vais dans l'un des plus grand multiplexes cinématographique du Nord situé au Terminus d'une des 2 lignes de métro de Lille).

Nan mais c'était pas sérieux ! :delire:

Je devrais le préciser sur mes posts, ce que je fais de suite ! :)

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi j'ai bien aimé ce film...c'est grave docteur? :)

Le kinépopo c'est toujours aussi chéro?

Et sinon encore un topic qui part en HS... :delire:

:P

Pour le kinépopo, ouep, c'est toujours aussi chéro :P. Heureusement que j'ai un plan grâce à ma soeur qui a un bon comité d'entreprise pour les places.

Sinon, pour les discussions partant en couille, c'est une spécialité de la maison, et tu ne trouveras ça nulle part ailleurs (même chez Canal+).

Nan mais c'était pas sérieux ! :P

Je devrais le préciser sur mes posts, ce que je fais de suite ! :D

Je te rassures, j'étais pas sérieux non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'assume entièrement. Je suis un inculte cinéphile. Je n'ai que des références de seconde zone pour ma culture ainsi que les références pop-corn qui constitue la base de ma culture cinématographique. Et tu sais quoi ? Bah je m'en fout royal. Moi, si je vais au ciné, c'est pour me détendre et en prendre plein les yeux. Surtout vu le prix des places de cinéma dans le coin (petit indice, je vais dans l'un des plus grand multiplexes cinématographique du Nord situé au Terminus d'une des 2 lignes de métro de Lille).

Faut un peu de tout, j'aime bien les blockbusters à la con pour les effets et les explosions, mais des films plus axés sur la psychologie des persos je crache pas dessus. Mais si le scénar' est intéressant, ET les acteurs bien dirigés, c'est le panard, effets ou pas effets ! J'adore revoir 'Quand Harry rencontre Sally', l'histoire me touche et les acteurs tuent leur maman sévère !! :)

T'as compté le nombre de fois que tu as utilisé le mot "culture" ? Avoue que tu es fan de Chabrol en fait ! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23337012-3aba-43ad-bbdf-4fa9df7e485b !!! :P

--[]---> :)

J'avoue : j'ai rien compris :delire: .

C'est bizarre, mais ça me rappelle plutot un film avec Keanu Reeves, The day when Earth stood still, où en bon françois, le jour où la Terre s'arrêta.

Non, c'est bien de la SF, c'est bien une adaptation, mais pas du jour où la terre s'arrêta :P (que j'ai pas vu, que ce soit l'original ou le refaisage et je vous merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce bon vieux Kinepolis...même le prix d'une partie sur une de leurs bornes d'arcade, c'est de l'arnaque...

J'y suis pas allé depuis des années et à l'époque certains jeux étaient toujours en service bien qu'en panne :delire: .

Sinon pour le screenshot, je dis au hasard: Dune?

Alors avec beaucoup d'imagination et parce que le jeu est vieux : pourquoi pas ? Mais sinon, non :) .

Ben j'ai fait un clic droit et c'est le nom de la photo. :P

Arf, d'accord ! Je me disais bien qu'il était hardcore ton 1337 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le screenshot, au pif, Impossible Mission ?

Sinon, pour le Kinepolis, je continue d'y aller pour une raison toute simple. J'habite à 5 stations de métro, ou à 20 minutes en voiture. Après, pour le moyen de transport, ça dépend du temps qu'il fait et de l'envie.

Remarque, après le film, je peux toujours faire mes courses si j'y suis allé en voiture :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'a fait pensé à 'Invasion Los Angeles' alors je vais proposer cela ...

(Même si je suis pas sur que ce soit été fait en jeu ... je suis même pas sur du titre, juste du "I'm here to kick some asses and chew bubblegun and I'm out of gum.")

Indice ou extra screen bienvenu. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOCTOR WHO!

EDIT: Tiens, je viens voir que je viens de passer Futur Membre. Vous voulez m'embaucher dans l'équipe ? :delire:

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalek Attack ? Parce que vu la capture, ça ressemble pas à un jeu sorti sur CD-ROM.

Quoique, à l'époque, beaucoup de version disquettes se retrouvaient pressées simplement sur CD avec une bande son CDDA dans le meilleur des cas.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalek Attack ? Parce que vu la capture, ça ressemble pas à un jeu sorti sur CD-ROM.

Quoique, à l'époque, beaucoup de version disquettes se retrouvaient pressées simplement sur CD avec une bande son CDDA dans le meilleur des cas.

J'ai vu qu'il était sorti sur PC, mais pas s'il était sorti sur CD-ROM :) . Je l'ai trouvé sur un site d'abandonware et il ne pèse qu'un mégaoctet ; perso je penche plus pour un jeu sur disquette.

Enfin bref : hammerhead win :delire: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.