Aller au contenu

Donkey Konga


The Jedi

Messages recommandés

En furetant les nouveautés à venir sur Cube (vivement Noel) je suis tombé sur le pack Donkey Konga + Bongos. Contrairement à ce qu'on aurait pu craindre c'est pas si cher que ça puisque le tout coûte 50€.

Les Bongos seuls coutent 30€.

Faudra choisir pour noel car Animal Crossing, Wario Ware, Harvest Moon, Pikmin 2, Donkey Konga ....

B0002IQCFM.08.LZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai pas qu'il sortirai en europe lui, cette fin d'année va être dure pour les finnaces je sens... Animal Crossing, Donkey Konga, jvai ptete enfin rentabiliser ma Game Cube :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est rare que j'achète un jeu avec mes sous (j'me les fais offrir :D) mais après l'avoir taté un bon moment ... il est excellent ;) à plusieurs c'est l'éclate garantie !

Seul regret des graphismes honteux pour la cube ... et des mini jeux assez moches et pas intéressants ^^

PS : vendredi les photos résumés d'une soirée Donkay Konga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occaz de faire tirer le jeu et son accesoire ce printemps, apres une petite crise de nerf car je me suis perdu dans les meandres des menus (en jap !), j'ai egalement trouvé le jeu super sympa, surtout avec le fait que l'ont ne doit pas obligatoirement taper sur les tambours mais aussi dans vos main où taper des pied (capteur sonore je supose).

Neanmoin j'ai une toute petite prefèrence pour celui de Namco sur PS2, beaucoup moins jolie (voire laid :P), mais avec les musiques de Naruto, DBZ, Full Metal Achemist..etc..

Qu'est ce qu'il en est de la version € ? ya des musiques connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : vendredi les photos résumés d'une soirée Donkay Konga :class:

a lire ca je viens pu ! j annule :class:

Perso je viens de m'acheter avec l'aide de mon frere la plate forme de danse TX2000+, la même que sur la borne DDR, donc konga ca attendra  :P
:'( :'( :'( :'( comment as tu pu me faire ca mr punaise ? :'(

combien ? cher ce petit bijou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(  :'(  :'(  :'(  comment as tu pu me faire ca mr punaise ?  :'(

combien ? cher ce petit bijou ????

Il t'a l'a dit : il a revendu son petit frère pour des touristes hm hm aux Philippines ;D son aide a été grandement utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je trouve que les jeux citer par Jedi au début du post ne me font pas rever, et je pense sérieusement à échanger mon cube contre une ps2 avant Noel.

Le mario golf : déçut, j'ai joué à Ace golf, sortit 1 an avant qui est même mieux

Le mario kart : bien, mais je préfère la version N64

Zelda : l'histoire est trop détournée

Les jeux d'action : injouable, la croix est extrêmement mal placée

Et ne me parler pas des Mario party, et autre ptits jeux, genre dans 1 mois ils ramasseront la poussière.

Franchement, pro nintendo depuis la nes, je m'ennuie sur les jeux Game Cube, et la manette est fantastique pour Zelda, mais HS pour un Tony Hawk's

Voilà, un coup de gueule contre le ligne up de Big N, qui est partit sur les chapeaux de roues et qui s'essoufle à un moment crucial de l'année :paclass:

Vivement Resident Evil 4, Pro evolution soccer 3 (je suis pas exigeant)n, Colin Mc rae 4.

A+ et vive la N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.