The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 En furetant les nouveautés à venir sur Cube (vivement Noel) je suis tombé sur le pack Donkey Konga + Bongos. Contrairement à ce qu'on aurait pu craindre c'est pas si cher que ça puisque le tout coûte 50€. Les Bongos seuls coutent 30€. Faudra choisir pour noel car Animal Crossing, Wario Ware, Harvest Moon, Pikmin 2, Donkey Konga .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je suis (agréablement) surpris par le prix...Ca va être dur de choisir ce que je demande à Noel... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Je pensai pas qu'il sortirai en europe lui, cette fin d'année va être dure pour les finnaces je sens... Animal Crossing, Donkey Konga, jvai ptete enfin rentabiliser ma Game Cube Modifié le 28 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est rare que j'achète un jeu avec mes sous (j'me les fais offrir ) mais après l'avoir taté un bon moment ... il est excellent à plusieurs c'est l'éclate garantie ! Seul regret des graphismes honteux pour la cube ... et des mini jeux assez moches et pas intéressants PS : vendredi les photos résumés d'une soirée Donkay Konga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai eu l'occaz de faire tirer le jeu et son accesoire ce printemps, apres une petite crise de nerf car je me suis perdu dans les meandres des menus (en jap !), j'ai egalement trouvé le jeu super sympa, surtout avec le fait que l'ont ne doit pas obligatoirement taper sur les tambours mais aussi dans vos main où taper des pied (capteur sonore je supose). Neanmoin j'ai une toute petite prefèrence pour celui de Namco sur PS2, beaucoup moins jolie (voire laid ), mais avec les musiques de Naruto, DBZ, Full Metal Achemist..etc.. Qu'est ce qu'il en est de la version € ? ya des musiques connus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Parait que y a du rock, mais sa passe aussi par Kylie Minogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Perso je viens de m'acheter avec l'aide de mon frere la plate forme de danse TX2000+, la même que sur la borne DDR, donc konga ca attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Faudra faire un saut chez toi Rom pasque sa peu etre marrant Dance Dance revolutionnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salaud !!! :'( lol le truc de mes rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oula, ya du monde au portail la [sADIQUE]Jedi tu as oublié Paper Mario 2 a ton listing[/sADIQUE] *2000eme post sur ce forum de déjantés* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Mon je pense que je vais demander Tales of Symphonia sur GameCube pour Noël (c'est pas très dur de deviner avec mon avatar ) ! Il a l'air bien d'après l'excellent Tales of Phantasia sur Snes que j'ai émulé. Modifié le 26 octobre 2004 par RPGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 PS : vendredi les photos résumés d'une soirée Donkay Konga <{POST_SNAPBACK}> a lire ca je viens pu ! j annule Perso je viens de m'acheter avec l'aide de mon frere la plate forme de danse TX2000+, la même que sur la borne DDR, donc konga ca attendra :'( :'( :'( :'( comment as tu pu me faire ca mr punaise ? :'( combien ? cher ce petit bijou ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 :'( :'( :'( :'( comment as tu pu me faire ca mr punaise ? :'( combien ? cher ce petit bijou ???? Il t'a l'a dit : il a revendu son petit frère pour des touristes hm hm aux Philippines ;D son aide a été grandement utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Il t'a l'a dit : il a revendu son petit frère pour des touristes hm hm aux Philippines ;D son aide a été grandement utile ! Je me disais aussi que Quentin marchait pas droit depuis ce fameux voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Moi pour noel je voulais biohazard 4... MAIS IL SERA PAS SORTIE, BOUUUHHHHHHHHH :'( :'( Alors je me rabas sur une paire de roller ou une gitare éléctrique Modifié le 26 octobre 2004 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Hé bien moi je trouve que les jeux citer par Jedi au début du post ne me font pas rever, et je pense sérieusement à échanger mon cube contre une ps2 avant Noel. Le mario golf : déçut, j'ai joué à Ace golf, sortit 1 an avant qui est même mieux Le mario kart : bien, mais je préfère la version N64 Zelda : l'histoire est trop détournée Les jeux d'action : injouable, la croix est extrêmement mal placée Et ne me parler pas des Mario party, et autre ptits jeux, genre dans 1 mois ils ramasseront la poussière. Franchement, pro nintendo depuis la nes, je m'ennuie sur les jeux Game Cube, et la manette est fantastique pour Zelda, mais HS pour un Tony Hawk's Voilà, un coup de gueule contre le ligne up de Big N, qui est partit sur les chapeaux de roues et qui s'essoufle à un moment crucial de l'année Vivement Resident Evil 4, Pro evolution soccer 3 (je suis pas exigeant)n, Colin Mc rae 4. A+ et vive la N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés