The Jedi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et un smiley Derrick ? lol si tu m'en trouves un j'le mets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (l'est très moche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 est ce que les signature n'auront plus le "cadre" autour d'elle.. jsute une question esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Normalement y'aura plus de cadre juste un petit séparateur (des "-" à priori) pour différencier la signature du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Normalement y'aura plus de cadre juste un petit séparateur (des "-" à priori) pour différencier la signature du message. bbbbbbbouuuuuuuuhhh nul ca tournera toujour sur invision ? Sinon les fichier attaché c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 toujours sur Invision, la version finale est sortie hier comme je souhaitais pas faire 36000 mises à jour, ça en sera une grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Euh juste une question? ça symbolise quoi un derrick dans un topic une insulte, une grosse connerie, l'heure d'éteindre la tv? En tout c'est certainement le smiley le plus laid que j'ai jamais vu Modifié le 17 septembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Nyarff nyarff, excellent! En tout c'est certainement le smiley le plus laid que j'ai jamais vu biggrin.gif Oui c'est fait pour Edit : Arf on peut pas le mettre dans la signature... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est vrai qu'il est horrible ce smiley et j'ai du mal à savoir où est placé quoi sur la tronche de ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Toujours dans le style Derrick, j'en ai fait un à partir d'une capture du film derrick version dessin animé (oui, oui, ça existe ) Le message est bien sur changeable, mais je trouve qu'il va très bien avec "sms" Demain, si j'ai le temps, soit je vous ferai d'autres smiley, soit je vous mettrai mes images de " , the movie" (une trentaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ca devai être passionan comme dessin animé, j'ai maté un épisode l'autre jour j'ai failli m'endormir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pourquoi est-ce qu'on vend encore des somnifères dans ce pays ? On a la l'effet voulu sans effets secondaires... La médecine de grand-mère par opposition aux produits chimiques en quelque sorte. Pourquoi chercher compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et celui-ci aussi, un indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bah, a un époque j'avais filer a jedi un pack de smiley (je crois qu'il est meme dans un post sur ce forum) et je sais toujours pas ce qu'il sont devenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Pour bien commencer la journée, je vous propose un nouveau petit icone de derrick en remplacement de => Et en cadeau bonus, l'image du DA d'où il est tiré : Buffrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Pourquoi est-ce qu'on vend encore des somnifères dans ce pays ? On a la l'effet voulu sans effets secondaires... La médecine de grand-mère par opposition aux produits chimiques en quelque sorte. Pourquoi chercher compliqué ? Moi je dis que Derrick devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tout comme Jean-Claude Van Damme ! (Mais pas pour les mêmes raisons... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Moi je dis que Derrick devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!! ca c'est kler, plus puissant que les médoc pour se détendre pour mes maux de dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Chose promise, chose due : une sélection d'image du film d'animation : http://orquo.free.fr/derrick/movie/ et quelques images : http://orquo.free.fr/derrick/autre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Sérieusement, ça me dit rien du tout ce "Derrik". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Sérieusement, ça me dit rien du tout ce "Derrik". De quoi, la série ou le DA ? Si tu connais pas la série, je migre au québec Sinon le D.A., il est sortie cette année et seulement dans les salles allemandes (oui, au ciné). Modifié le 18 septembre 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je connais ni l'un ni l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 OOOH Je suis pas sur le forum Amiga?(Insert Disk?)LOL,il s'agit donc des "nouveaux forums Emunova"? Bon.....ca change.......ca fait plus moderne mais.....j'ai une impression d'uniformisation des forums.....(meme couleurs,meme cadres....meme apparence...)avec une fois de plus le logo d'Invision.....Je vais tenter de m'adapter,mais je ne reconnais plus vraiment ce site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 OOOH Je suis pas sur le forum Amiga?(Insert Disk?)LOL,il s'agit donc des "nouveaux forums Emunova"?Bon.....ca change.......ca fait plus moderne mais.....j'ai une impression d'uniformisation des forums.....(meme couleurs,meme cadres....meme apparence...)avec une fois de plus le logo d'Invision.....Je vais tenter de m'adapter,mais je ne reconnais plus vraiment ce site.... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, tous les petits problèmes seront surement réglés sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Tres beau travail , je trouve le nouveau design magnifique . Et surtout la version bas debit est tres bien pensé . Modifié le 19 septembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés