Aller au contenu

Love Hina


Seifen Matt

Messages recommandés

Dans Escaflowne les doubleurs s'etaient surpassés ( l'OST est mgnifique) .

C'est vrai que les studios sont un peu des flemmard ( y a qu'a voir Olive et Tom ) il pouraient au moins faire l'effort d'etre synchrone avec les gesticulation du visage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

You serais pas un friend de Jean Claude  :)  ?

JCVD n'est pas un friend mais un boss petit scarabé :siffle:

Une petite phrase à méditer:

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

on dit merci JC :rolleyes: t'es trop classe

jcvdenslip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument affreux, déja que les jap en général, ne savent pas chanter, alors la la francaise elle tient le pompon^^

Deja elle est pas aidé par la musique de Love hina qui sont très orientées "c'est la fête du Slip" mais alors la les paroles c'est pire que dragon Ball : MDR

"Hokuto de Cuisine" :siffle:... souvenir souvenir.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ce truc Love hina?j'aime le style du dessin, mais je crains le genre histoire cucu. J'ai fais 2 3 sites de fan mais j'ai rien trouvé qui me permette de me faire une idée...

Grosso modo c'est quoi? :siffle:

encore une petite: "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

fallait y penser :rolleyes:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....c'est trés con oui, mais c'est toujours moins con que la VO...

La VO c'est top car ont comprend rien c'est tout, mais si vous regardez les traductiond, les paroles sont à chier.

Perso je critique plus les voix françaises que les générique Made In France (SS,DBZ et olive et tom...je suis désolé...c'est top !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras pas l'anime en fansub dans la mesure où il est licencié.

Pour le côté manga papier mieux / moins bien ... j'en sais rien car j'accroche pas du tout les versions papiers (même si elles sont à la base des animés). Donc sans prendre référence sur la papier, la version animée est excellente et bien déjantée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fansub est une video non licensié sous-titré par de amateur pour faire simple .

Ps: Un lien vers un grand site qui reference tout le manga et les team de fansub qui subent les VO des mangas non licensié en France : .Animeka

(Si ce lien va a l'encontre des regles du forum n'hesitez pas a l'enlever)

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love hina est un très bonne série qui m'a bien fait marrer.

Certes, certains trouveront que c'est un peu léger mais on est pas tout le temps obligé de mater des animes avec tout plein de morts !

Si vous pouvez, procurez-vous aussi le spécial printemps et le spécial noël.

Par contre vou pouvez vous abstenir sur Love Hina Again (3 OAV) sans grand intérêt (histoire assez limite, les thèmes ont changé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté manga papier mieux / moins bien ... j'en sais rien car j'accroche pas du tout les versions papiers (même si elles sont à la base des animés). Donc sans prendre référence sur la papier, la version animée est excellente et bien déjantée :lol:

Le manga papier est de loin meilleur. Tous ceux qui ont lu Love Hina en manga vous le diront.

Essai de lire les 3 premiers volumes, tu diras que c'est le meilleur manga de tous les temps.

http://www.morphy-web.com/sondage/results.php?id=172

Ceux qui ont voté pour l'anime (une minorité) sont ceux qui n'ont pas connu le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu love hina tout love hina et vu les 3 quart de l'anim en vostf et fracehement je préferer le manga (même si l'anim est bien :lol:), mais j'irait pas jusqu'a dire que le manga est les meilleur de tout les temp, ca par sérieusement en coui*** vers la fin :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est sorti à la fois en japonais et en français en DVD !

Date de sortie DVD et VHS vostf : mars 2002.

Date de sortie DVD version fr entièrement traduit : mai 2004.

Toujours 39 euros pour l'intégrale en DVD.

Cliquez ici pour acheter :

******pas de pub merci****** : message réédité de façon innattendu par... euh j'ai oublié son nom, ah oui : The Jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.