Rouliass Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous ceux qui traineraient encore par ici. Pour ma part, je suis définitivement perdu pour la cause, car mes proches ont cru bon de m'offrir des bons d'achats Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Joyeux Noël à tous! Je m'étais justement dit qu'il serait bon de lancer un topic pour la bonne année, histoire de voir qui passe encore ici, mais Noël mmarche aussi. ;-) Je sais que tu fais de bons choix sur Steam, donc ce n'est pas une cause perdue. Profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 J'espère que le Papa Noël vous a gatés et je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Joyeux Noël à tous! J'avoue j'ai craqué sur Steam aussi pour les quelques rares jeux qui m'intéressent et que je n'ai pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonsoir, Je m'appelle Antekrist et je n'ai pas acheté un seul jeu depuis maintenant deux ans. Je crois que je suis sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 *Clap clap clap clap clap clap* "Bravo Antekrist, tiens voilà ton pin's d'abstinence" Moi j'ai eu un nouveau pin's Steam, accroc et dépendant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année alors maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année, santé, jeux, apéros, toussa toussa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Beaux nénés à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut les jeunes, je viens chercher mon memorax. Ah non pardon. Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonne année tout le monde ! Plein de bonne choses ! Bonsoir, Je m'appelle Antekrist et je n'ai pas acheté un seul jeu depuis maintenant deux ans. Je crois que je suis sobre. *Clap clap clap clap clap clap* "Bravo Antekrist, tiens voilà ton pin's d'abstinence" Moi j'ai eu un nouveau pin's Steam, accroc et dépendant! Acheter n'est pas synonyme de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bien vu, je rentre parfaitement dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 J'ai pas joué non plus. En tout cas pas à des jeux neufs. J'ai toujours mon gros millier de jeux rétro fétiches, auxquels je rajoute de temps en temps quelques homebrews, mais je crois que le dernier jeu neuf que j'ai acheté, c'est le Zelda de la 3DS. Le "remake"/suite d'A Link to the Past. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Acheter n'est pas synonyme de jouer. Certes. Mais acheter pour acheter sans jouer.... Sur des vieux jeux je dis pas, côté collection, mais les jeux récents, si j'achète c'est pour y jouer. Voir l'inverse, j'y joue sans y payer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ah mais moi même les jeux récents que je choppe, c'est pour y jouer plus tard. J'ai toujours l'illusion de réussir à avoir plein de temps libre dans un futur plus ou moins proche. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est à peu près l'état d'esprit où je me trouve actuellement concernant l'illusion d'avoir le temps... Que ça soit pour les jeux comme pour les séries/films, j'en suis réduit à sortir la tablette quand Madame dort pour éviter que trop de retard ne s'accumule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Mais mais... Jedi a bricolé le forum !! Ca alors pour une surprise... Content de te revoir par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui et j'ai réparé les notifications par email – elles étaient cassées depuis bien une année. Donc aucun nouveau compte utilisateur ne pouvait être confirmé ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 C'était la bonne résolution du patron pour 2017. Vivement 2018 ! Pour info, dans la page de profil, le champ de l'URL Twitter est obligatoire, et je vois pas bien l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 13 minutes, Antekrist a dit : C'était la bonne résolution du patron pour 2017. Vivement 2018 ! Pour info, dans la page de profil, le champ de l'URL Twitter est obligatoire, et je vois pas bien l'intérêt. Oui, une chose par an Corrigé pour le champ Twitter — mauvaise manip quand je l'ai créé hier aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Jedi?! Comment va? Voilà pourquoi le forum était down jeudi, impossible de s'y connecter. Ça rend bien ce nouveau design, bien joué. Bon j'ai perdu mon image de profil au passage mais pas grave, ça permet de changer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Apparemment Emu Nova relaie les news d'Emu-France ici ; ce qui n'est pas une mauvaise chose je pense, vu que ça fait un moment que l'émulation n'est plus vraiment un sujet central du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Y a-t-il déjà eu un sujet central autre que la déviation de 'topic' (qui n'est pas un sujet, pour le coup, mais ... un méthode disons) ? Salut Jedi, merci pour la mise à jour du forum. Je vois que tu arrives à trouver un peu de temps, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Je viens de découvrir que sur les tests, il y avait un lien vers Github pour modifier. Ca y était pas avant, si ? Parce que je me pétais les noix à rechercher les dossiers avec leur interface pourrie, ce qui m'avait assez démotivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés