Lizzy Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Salut, le lecteur de ma Xbox (première du nom) commence à être difficile à ouvrir donc je cherche comment faire pour jouer à des jeux Xbox originaux et gravés sur émulateur juste au cas. J'insiste sur ce point parce que dans ma ludothèque y'a des jeux exclusifs Xbox. Donc l'émulateur serait pour les exclusivités Xbox. Y'a quand même quelques jeux qui sont disponibles sur PS2 et PC donc ceux là c'est po un problème. Ceux qui posent problème ce sont les exclusivités Xbox. Un ménage s'impose histoire de voir quels jeux que j'veux jouer sur PCSX2 ou sur PC dans l'cas ou ma Xbox me lâche. Comment jouer à des jeux Xbox originaux et gravés sur émulateur? Merci d'avance. Modifié le 15 novembre 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut, Pas de chance pour toi, l'émulation Xbox est très peu avancée. Les émulateurs ne font pas tourner de jeux commerciaux ou presque (d'après les descriptions officielles que j'ai pu lire, CXBX en tête). C'est un peu paradoxal quand tu vois que les concurrentes de l'époque (PS2, NGC) sont très bien émulées. Je suppose que c'est plus compliqué, ou tout simplement moins intéressant pour tout un tas de raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Plus compliqué ça m'étonnerait. L'architecture de la Xbox était assez simple, alors que l'Emotion Engine de la PS2, par exemple, était une plaie à coder. Je pense qu'il s'agit juste d'un manque d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai du mal à y croire aussi (à la difficulté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Donc l'émulateur serait pour les exclusivités Xbox.Y a eu des exclusivités Xbox ? Hormis les jeux de football américain, j'entends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai le souvenir d'un remake de Conker en exclu Xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ah ouais mais c'est un remake. Donc dans l'absolu c'est le même que sur N64, en plus joli. De vraies exclus intéressantes, j'en ai pas vu passer des masses. C'est peut-être aussi pour ça que personne ne s'intéresse trop à cette bécane. Moi perso, qu'elle soit émulée ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Je n'ai rien à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 J'ai quelques titres qui me venaient en tête sans être sûr à 100% qu'il s'agissait d'exclusivités, mais le lien suivant a conforté mon sentiment : http://www.yaronet.com/topics/89525-xbox-liste-des-exclusivites-xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Mouais, j'ai de gros doutes sur cette liste. Un simple coup d'oeil et on y trouve du Morrowind ou du Ghost Recon au moins sortis sur PC, du Crimson Skies et pas mal d'autres qui ne sont de toute évidence pas des exclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je pense qu'ils voulaient dire exclus console. Mais je ne sais pas ce que voulais dire Lizzy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Déjà Dino Crisis 3 est sorti uniquement sur Xbox (première du nom). Les exclusivité ça peut devenir très problématique. Modifié le 20 novembre 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bon bah j'ai ma réponse à ma question, existe t-il un bon émulateur XBox et non... Bon en même temps les rares exclues de Box ne sont pas légions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés