Lizzy Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Salut, je cherche une alternative décente à Heartstone. Le jeu doit comporter un mode solo et la possibilité d'acheter des booster avec l'argent du jeu (pièces d'or, pièces de cuivre, etc). J'ai beau chercher mais malheureusement j'ai rien trouvé de décent. Les MMORPG c'est non parce que j'avais déjà essayé un PvE pis j'ai po aimé, j'comprenais rien pis ce fut trop lent pour moi. Donc les MMORPG c'est po pour moi. Il faut aussi que ça respecte ma config. J'ai ABSOLUMENT besoin d'ça d'ici le 13 juin au cas ou que je fasse la grève en live sur ma chaîne Twitch et qui va éventuellement être déménagé sur la chaîne Youtube. Ça va arriver j'le sens. Le premier live aura lieu le 6 juin. Chus déjà dans marde à cause du manque de contenu. Ma config... HP EliteBook 8440p Core i5 2.53 GHz 8 Go de ram (7.80 Go utilisable) Disque dur de 250 Go Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté) Shader Model 4.0 Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768 Manette Xbox 360 Windows 7 Intégrale SP1 64 bits Que m'suggérez-vous? Merci d'avance. Modifié le 2 juin 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Duelyst récolte des avis plutôt positifs j'ai l'impression. Après même s'il ne doit pas être bien gourmand, tu vas probablement avoir des soucis avec ta config de portable d'entrée de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Même po en français donc je passe. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Si je ne me trompe pas, dans les i5, le chip graphique est un HD Graphic 5xx, non ?Donc, Heardstone devrait passer si c'est le cas et ta config n'est pas si moisie que ça même si pour faire des live, ça doit être juste, juste. Bon, je retire ce que j'ai dis, c'est du HD 4000 sur ton i5 (comme sur le Dell de ma nana) et en effet, c'est pas la joie ce chip. Mais essaie quand même, ça peut passer si tu n'es pas regardante sur la qualité graphique d'un jeu. Modifié le 5 juin 2016 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bin du moment que c'est un minimum potable au niveau graphiques moi ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Non mais comme tu veux toujours le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, difficile de savoir si ça correspondra à tes critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 À date, j'ai rien trouvé qui correspond à s'que j'recherche en matière d'alternative à Heartstone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tente quand même et réduit la qualité afin d'obtenir quelque chose qui te convienne. Après, j'ai vu ce jeu tourné sur du i3 donc un i5, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le problème vient plus de la puce graphique pas franchement conçue pour les jeux vidéo, même modestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le problème vient plus de la puce graphique pas franchement conçue pour les jeux vidéo, même modestes. Intel est si mauvais que ça pour rajouter un co-gpu décent en 2D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 En 2D pas trop compliquée genre Super Meat Boy, l'Intel HD doit pouvoir se défendre je pense. Mais Hearthstone fourmille de petits effets 3D qui ne doivent pas toujours plaire à un GPU conçu pour, au mieux, lire des vidéos en 1080p sans trop souffrir (et encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Heartshone j'veux rien savoir, j'veux po d'une pompe à fric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 En 2D pas trop compliquée genre Super Meat Boy, l'Intel HD doit pouvoir se défendre je pense. Mais Hearthstone fourmille de petits effets 3D qui ne doivent pas toujours plaire à un GPU conçu pour, au mieux, lire des vidéos en 1080p sans trop souffrir (et encore). Ah bah merde. Bon j'ai essayé le dis jeu avec mon Intel intégré (Merci MSI pour le swich) et ça tourne. Bon OK, j'ai une des dernières générations en GPU intégré mais ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pokemon TCG Online c'est tout s'que j'ai pu trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) J'cherche éventuellement à remplacer Pokémon TCG Online. C'est un jeu très frustrant parce que certains joueurs abusent des cartes Pokémon EX et j'en ai vraiment plein l'cul d'souvent enchaîner les défaites. J'ai absolument besoin de quelques possibilités pour le remplacer parce que j'pète beaucoup trop d'coches à ce jeu. Les critères sont les mêmes que l'premier post sauf que y'a deux critères qui s'ajoutent. Faut qui aille la possibilité de jouer en solo et la possibilité d'farmer l'argent du jeu pour acheter du contenu téléchargeable (DLCs et/ou extensions). Le mode solo de Pokémon TCG Online c'est le Trainer Challenge. Modifié le 4 juillet 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je sais ce qu'il te faut : c'est pas un jeu vidéo, c'est un Action Replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Farmer dans un jeu ça prends parfois des heures et des heures donc aucun rapport avec le GameShark (Action Replay en Europe). J'sais po ou tu vas chercher ça. Par exemple, dans Pokemon TCG Online, j'ai encore beaucoup d'farming à faire dans l'Trainer Challenge en plus d'être à la recherche de Charmander, de Charmeleon et de Salamence. Bref...ces trois là sont prioritaires. Certains booster packs, j'les ai durement gagnés avec parfois des victoires à l'arrachée. Alors, c'est quoi l'rapport avec le GameShark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Le rapport, c'est que tu as abandonné tous les jeux auxquels tu as joué sous prétexte qu'ils sont compliqués. Après, tu te cherches toutes les excuses du monde, mais basiquement, ça se limite à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Pour Pokémon TCG Online, je l'ai viré en urgence. La chienne de mon ami est allée l'voir en tremblant puisque chus en colocation avec mon ami. J'ai effrayé la chienne de mon ami en pétant des coches. C'est un jeu ultra frustrant même en solo. Ça fait l'même effet qu'à un jeu d'combat, j'deviens une vraie furie à force d'enchaîner les défaites pis c'est po beau à voir. Donc c'est exactement comme les jeux d'combat, chus incompatible avec Pokémon TCG Online. Va m'falloir mieux que Pokémon TCG Online et les jeux d'cartes compétitifs sont désormais refusés. J'veux po de Spellweaver parce que j'comprends absolument rien même avec le tutoriel du jeu. Mon niveau d'jeu est assez bas et j'ai beau essayer d'augmenter mais rien y fait. Modifié le 7 juillet 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Heartshone j'veux rien savoir, j'veux po d'une pompe à fric. Je joue en saison à HS et je peux pas laisser passer cela. Je suis loin d'être un expert, mais malgré tous je fini généralement entre rang 5 et légendaire. Argent investi dedant : 0€ Tout ce que j'ai eu a été acheté avec des PO ou des cristaux. Donc oui, tu peux claquer 500€ si tu veux, mais tu peux faire des deck viable et compétitif gratos. A bon entendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) Comme si c'était po assez, les extensions du jeu sont po accessibles à tous puisque yexiste po d'version Steam. Modifié le 8 juillet 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je réitère mon conseil d'arrêter les JV. Au moins de faire une pause avec. Tu en tires plus de frustration que de satisfaction, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) Po besoin d'arrêter les jeux et vu mes let's play j'ai po l'temps d'faire une pause. Depuis 2-3 jours chus dans Warframe mais j'ai du mal avec le gameplay. Le fait que ça soit en support manette partiel c'est un d'mes points faibles. Modifié le 11 juillet 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) ce topic!!!! tu connais johhny crying? a mettre en po.... st it. Modifié le 11 juillet 2016 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jankihaii3 Posté(e) le 5 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Tente quand même et réduit la qualité afin d'obtenir quelque chose qui te convienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés