Spoz Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 "Joyeuses Pâques" plutôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 J'ai maintenant un disque dur hybride de 1 To Il roule au diésel et à l'électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Bonne année à vous aussi les gars. Un disque dur hybride ou SSHD c'est un disque dur mécanique avec les performances d'un SSD. C'est plus rapide qu'un disque dur classique mais po aussi rapide qu'un SSD à cause de ses plateaux. Mon SSHD est conçu pour le gaming et je l'ai acheté sur Amazon Canada. Modifié le 15 janvier 2017 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Pourquoi tu n'essaies pas Trove? http://www.trionworlds.com/trove/ Si tu n'es pas rebutée par les graphismes cubiques, c'est l'un des meilleurs MMORPG gratuit F2P du moment.... Essentiellement PVE, de nombreuses classes avec un gameplay vraiment sympa (et pas du "jeroulematetesurleclaviertrolololol"). Et concernant le poids, je crois que c'est l'ordre de 250 Mo pour un monde infini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Trove m'a jamais attirée et ça sonne trop pay to win, désolée. De plus, j'préfère Minecraft. Merci quand même. Modifié le 17 janvier 2017 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Pay to win? Il n'ya rien à acheter en terme d'équipement dans le Store, juste des tenues, des montures ou des emplacements de personnage. Tu peux même te drop du stuff entre les classes, ce qui fait que tu auras un bon équipement sans farmer des heures.... Bref si tu n'aimes pas de toute façon le débat est clos. Tu as essayé Starbound? Pour revenir au sujet principal, sur Gamecube tu as 2 excellents A-RPG qui sont les "Les royaumes perdus" et sa suite. Un gameplay à base de CTG, des persos féminins et un lore assez sympathique m'avaient bien fait accrocher à l'époque. Dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite. Modifié le 19 janvier 2017 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Starbound, j'ai déjà essayé mais j'comprends absolument rien. Pour la saga des Royaumes Perdus y'a rien de garanti que ça passe sur mon ordi actuel mais c'est vraiment po tout d'suite que je vais tester. Merci quand même. Modifié le 22 janvier 2017 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur Starbound? Le tutoriel est on ne peut plus simple et reprend les bases de tous les sandbox actuels....? J'espère que tu auras l'occasion de tester les Royaumes Perdus à l'occasion, tu ne le regretteras pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Le gameplay et ce qui faut faire. Si les Royaumes Perdus passe po sur ordi actuel, ce sera quand j'aurai mon laptop de gamer donc dans 50 ans. Déjà que chus sur le bord de supprimer ma chaîne. Reste un dernier essai et si le prochain let's play fait toujours po, j'supprime ma chaîne. Modifié le 27 janvier 2017 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Ce topic devrait po prendre le bord avec le PC que j'ai maintenant? Juste sur Steam, j'ai 73 jeux dans ma liste de souhaits. Modifié le 10 mai 2018 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés