Aller au contenu

Resident Evil 4 Dolphin, perte de FPS


Linkaran

Messages recommandés

Salut à tous !, je me suis décidé à faire RE 4 sur Dolphin, j'utilise la version Dolphin 4.0.1 et j'ai des soucis de FPS dessus.

j'ai comme config une GTX 780 ti Asus Matrix, 16go ram corsair vengeance, I7 3960X, Asus Rampage IV gene... donc j'ai testé le jeu avec OpenGL, c'est affreux, jamais à 30ips quelque soit la config, même tout en faible avec une résolution au minimum, sans AA ni MSAA, ça tourne entre 24-28fps (une fois arrivé au village) donc le son est très saccadé, c'est désagréable.

Ensuite j'ai testé avec Direct3D9 là y'a du mieux, je peux jouer en résolution x2, 4x MSAA et 8x en AA MAIS arrivé au village (au début du jeu donc) ça recommence, des chutes de fps, en dessous de 28, le son redevient affreux, le jeu saccade et ram, bref ... je ne sais plus quoi faire, j'ai testé sur la version 4.0.2 j'ai exactement la même chose (pourtant sur des jeux récents tel que... Shadow of Mordor, Evil Within, Alien Isolation j'ai aucun problème quoi, pareil sur Mario Kart Double Dash aussi qui tourne assez bien...)

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur, merci à vous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la version PC avec les mods et les textures HD qui vont bien c'est pas mal aussi. Sûrement moins prise de tête.

Il y a eu de grosses améliorations sur Dolphin assez récemment mais je ne suis pas sûr qu'elles soient encore répercutées sur les builds stables. Il faudrait peut-être voir pour opter pour les builds en développement avec ce que ça comporte comme lots de problèmes et d'instabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour vos réponses et désolé de la mienne assez tardive, bon j'ai aussi eu des problèmes avec la version PC qui me fait des petits freeze toutes les 5 secondes et j'ai en plus de ça les voix décalés, sinon j'ai essayé sur la version 3.5 de Dolphin et je n'ai plus eu de souci... très étrange quand même, merci à vous encore et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.