greatxerox Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) je ne connaissais pas du tout tes vidéos, c'est vraiment par hasard que je les découvre. elles me font penser à https://www.youtube.com/channel/UCJvBEEqTaLaKclbCPgIjBSQ mais en version musicale (mais sans le chat^^). Si tu as un chien, je pense que c'est l'occasion de le mettre en vedette, et là tes vues vont exploser tu joues à la perfection (c'est peu de le dire), d'autant plus que cet instrument est agréable à l'écoute. ps : je viens de voir à l'instant ton premier topic, effectivement, tu t'inspires de smooth mc groove. Bon eh bien tu vois, c'est réussi Modifié le 26 décembre 2014 par greatxerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) La qualité de tes interprétations mérite largement une news sur Emu-France que voici : http://www.emu-france.com/news/35659-youtube-banjo-guy-ollie-8211-reprises-de-musiques-jeux-videos-au-banjo/ Modifié le 26 décembre 2014 par greatxerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xinyingho Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ollie, t'es un vrai français ? J'ai vu la vidéo où tu présentes la pièce où tu enregistres tes vidéos, et tu parles couramment et sans accent (en tous cas, pas un accent à couper au couteau, accent frenchie que beaucoup de britanniques apprécient d'ailleurs). C'est bien fait et impressionnant quand même à chaque fois. Juste une suggestion : tu reprends souvent des musiques avec des boucles courtes, je suppose que c'est plus facile à gérer du coup, mais c'est aussi répétitif. Donc si tu veux rester sur un format de vidéo à 3 minutes, une petite réinterprétation à chaque itération ou le choix de musiques plus longues (comme dans les dernières vidéos) peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 La qualité de tes interprétations mérite largement une news sur Emu-France que voici : http://www.emu-france.com/news/35659-youtube-banjo-guy-ollie-8211-reprises-de-musiques-jeux-videos-au-banjo/ Je viens de voir ca, merci Ollie, t'es un vrai français ? J'ai vu la vidéo où tu présentes la pièce où tu enregistres tes vidéos, et tu parles couramment et sans accent (en tous cas, pas un accent à couper au couteau, accent frenchie que beaucoup de britanniques apprécient d'ailleurs). C'est bien fait et impressionnant quand même à chaque fois. Juste une suggestion : tu reprends souvent des musiques avec des boucles courtes, je suppose que c'est plus facile à gérer du coup, mais c'est aussi répétitif. Donc si tu veux rester sur un format de vidéo à 3 minutes, une petite réinterprétation à chaque itération ou le choix de musiques plus longues (comme dans les dernières vidéos) peut être intéressant. oui oui, un vrai francais. J'habite en Irlande depuis pres de 20 ans maintenant Merci en tout cas. Pour ce qui est des re-interpretations je ne prefere pas en faire, en tout cas pas encore. Mon but etant d'etre aussi proche de l'original, musicalement, que possible. Et puis c'est deja suffisement chaud comme ca a gerer, si je me lance dans 2 ou 3 interpretations, tout seul, je vais m'y perdre Je reprends surtout les musiques que j'aime donc certaines peuvent etre repetitives en effet, d'autres plus longues. Merci de la suggestion en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonne année a vous !! en espérant que vous fassiez encore mieux que l'année passée!Voici ma première reprise pour 2015, The silence of Daylight de Castlevania II sur nes : BGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bonjour tout le monde. voici la derniere reprise : Le theme de Ghosts 'n Goblins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut,Dernière reprise, c'est Duck Tales - The moon. c'est un de mes themes preferés . Pas super original de dire ca mais je l'aime quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour,Et une nouvelle reprise pour commencer la semaine Cette fois ci je reprends le classique theme de Guile de Street Fighter II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 nouvelle reprise cette semaine... on remonte encore un peu plus dans le passe avec Wonderboy3 sur Master System : Last Dungeonqui a connu ? perso j'ai du le finir 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je n'ai jamais joué à Wonder Boy 3, j'avais une NES. Merci de nous faire partager tes morceaux en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Avec Robowarrior? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Je ... quoi ? Qui me parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Vous savez, je crois que les gens d'ici attendaient tellement ce test que lorsqu'ils ont réalisé qu'il ne viendrait jamais, tout envie a quitté le forum et les membres sont partis ou se sont prostrés un par un. Oui, j'ai le sentiment que c'est un peu de votre faute si tant de gens ont abandonné les lieux et que les bots ont tout envahi. Monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ou alors personne n'aime les running gags. Mais ça, je veux pas le croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Derniere reprise : Shovel Knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut, C'est marrant que tu ais choisi ce morceau, j'y jouais encore il y a deux semaines. Très chouette reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Vous prendrez bien un ptit kirby pour la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut, Ma derniere reprise en date : Wondeboy 3 : Side Crawler Dance sur SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Cette semaine je reviens sur Casltevania avec une reprise de Heart of Fire ... a la guitare uniquement, histoire de changer un peu Modifié le 25 mai 2015 par Ollie Longz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 cette semaine, je me pose. tranquilou, avec une reprise de To Zanarkand de Final Fantasy X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut, J'ai enfin trouvé le temps d'écouter un peu tes morceaux. J'aime particulièrement tes reprises de Super Mario Land, Megaman 2 (Dr. Wily theme) et F-Zero. Shovel Knight est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pas mal du tout !! j'adore particulièrement les thèmes de Castlevania, notamment Bloody tears. Ainsi que Smooth criminals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut a tous.Je bosse toujours sur la prochaine reprise, mais je me suis recensement fait une micro-fracture a deux de mes doigts. Ca se repare bien mais j'ai du etre absent un petit moment Entre temps, j'ai repris mes pinceaux et decidé de faire une serie de speedpaintings. Je pensait faire un nouveau post port ca mais je me suis dit que c'etait peut etre mieux de tout garder dans le meme endroit .?ca donne ca https://www.youtube.com/watch?v=08kM5DJd9nM&index=5&list=PLdfPQUifHJQiqlu0SErUhtgvZSG8QzrO1a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut, Voici enfin une nouvelle reprise : Le theme du trailer de Super Smash Bros pour Wii U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés