Rob Nukem Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Yep ! J'ouvre le bal une troisième fois afin de vous souhaiter une bonne année car je n'ai rien d'autres à dire de plus puisque je suis occupé en ce moment via Skype. Ah et bons voeux de bonheur avant que je disparais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Une bonne et heureuse année à tous les Emunoviens ! Puisse cette nouvelle année être remplie de bonne trouvailles dans les vide-greniers et autres cash, et que de nouvelles machines soient émulées (au hasard, la Xbox ?) ! Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut les gars, bonne année à tous. Je vous souhaite pas de bonnes trouvailles dans les vide-greniers, ça devient trop dur. Par contre, comme on se fait vieux: bonne santé à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année tout le monde les gens. Pas d'autres idées après juste quatre heures de sommeil. T'as raison, on se fait vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui, bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne à nez à toustes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne Année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne année à tous, santé bonheur, toussa toussa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne année à tout le monde. Santé, bonheur, argent et surtout, rétrogaming à fond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonne année à toute la communauté Emu Nova. Santé, prospérité, du bonheur et de l'amour et des jeux vidéos mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés