Link83 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et donc, on joue à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je sens comme une pointe d'ironie. Moi je serai là pour jouer vendredi 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Meuh non D'autant que j'oublie souvent... D'ailleurs, pour moi ça devrait être bon vendredi... sauf si j'oublie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pareil. J'essaierai d'être là mais il faut que je me colle un rappel quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Je pense que j'aurais du temps ce soir pour une petite partie. Bon bah finalement c'était pas la foule (et le mumble est cassé). Modifié le 31 janvier 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Arf ! Je me suis connecté avec succès au mumble vers dix heure et demie, mais comme il n'y avait personne je me suis barré. Modifié le 31 janvier 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah bah oui, je viens de tester, ça marche maintenant. >_< Bon bah je vais me coucher maintenant. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon autant prévenir tout de suite : Ce vendredi je ne serai pas là, je dois accompagner les gamins à une sortie cirque. Ouaiiiiiis -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oh joie ! Je passerai sûrement plus tard pour voir si il y a des motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ben moi je suis là, mais je sais pas pour combien de temps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Alors ce soir je suis probablement sur le Mumble, mais pas avant 21H30 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Même si vous n'avez pas envie de jouer vous pouvez passer hein, ou vous mangera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Finalement c'était désert ? Vous avez vu que Payday 2 était gratuit ce week-end ? Modifié le 22 mars 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'avoue ne pas m'être souvent connecté cette semaine. Et non, j'avais pas vu pour Payday 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ben merci, du coup j'ai réinstallé Steam sur mon ordi réinstallé il y a 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'ai eu des soucis de carte mère (c'est réglé), et je risque de pas trop avoir le temps... Enfin pas tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Houla, il y a 28 Go à télécharger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bon ben j'ai effacé le fichier, j'avais pas compris que c'était du temporaire. J'ai un disque dur d'à peine 300 GB, je vais pas laisser traîner inutilement plus de 22 GB pour un jeu qu'il faut maintenant acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Il y a régulièrement des "weekends gratuits" sur Steam, où un jeu est mis gratuitement à disposition des joueurs le temps d'un weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Si on était organisé on aurait pu essayer d'y jouer vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Pourquoi ne pas jouer à League of legends? C'est gratuit à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Trop compétitif pour me vieux os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Petite partie d'Alien Swarm bien sympathique avec eternal et Rouliass Bon, on s'est fait gang-rape, mais ça c'est à cause du 4ème qui n'était pas là (oui TOI là !) Et oui, les absents ont toujours tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 On assurait comme des boss, jusqu'à rencontrer des Facehugger'. Et là ce fût le drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ouais, mais c'étaient quand même de beaux try... On a faillit y parvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés