Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'était vraiment parce que je l'avais sous la main, hein. Si tu préfères autres chose on peut tourner, ça sera tout sauf un problème pour moi. Reste que je comprends pas comment configurer ma manette. On est censé pouvoir le faire en passant par F5, mais il se passe rien. Ah ok, ça se passe quand on lance le jeu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Tu dois pouvoir préconfigurer par jeu par avance en lançant ggpofba.exe. Bon par contre, j'ai pas ouvert les ports sur ma box, ça n'a pas l'air de fonctionner. Edit: Sinon SFA3 me va très bien. Modifié le 27 décembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je sais pas si les soucis viennent pas de moi. Je vais checker mes ports. Mais bon, SFA3 c'est vraiment en dernier recours hein. Non ? Sûr ? Well... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon, je sens qu'on va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Après moultes tentatives de reboot de ma Freebox, je pense que j'y suis. Bordel, c'est pas simple la nouvelle interface Free. Rhah bordel, ça me dit que t'es pas enregistré sur GGPO ! J'y bite que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Il m'a dit la même chose pour toi tout à l'heure, bizarre. Edit: Je pense que je vais devenir chèvre. Modifié le 27 décembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon, je pense que le problème vient de toi en fait. Je viens de faire un match contre un autre gars (et de me prendre une bonne tannée au passage), et ça marche bien, sans lag ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Ouais, possible. Je viens d'essayer de joindre un match en spectateur et c'est un échec. Sûrement mon routeur qui est mal réglé, j'ai autorisé 6000-6009 en entrant. J'ai peut-être inversé le Inbound et le Outbound. Modifié le 27 décembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah c'est balot. Bon, si tu peux pas jouer je vais pas rester longtemps. J'ai l'impression que, soit je suis une grosse buse à Street Fighter Alpha (ce qui n'aurait rien d'étonnant), soit on est tombé sur une secte de gars qui passent leur vie à ça. Ca fait deux fois de suite que je me fais torturer. Certes, avec des persos que je connais pas, et parfois de pas beaucoup, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon, on va arrêter les frais alors. On sait déjà que ça marche pour toi. On pourra tenter une autre fois avec plus de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Yup. Faudrait comprendre pourquoi ça marche pas pour toi par contre. T'aurais pas un con de pare-feu Windows d'activé par hasard ? Et je confirme que les deux qui m'ont mis une misère sont pas des mauvais. Ca fait un quart d'heure au moins que je les regarde enchaîner les combats, ils se la donnent grave. Quelque part, ça me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) J'ai pourtant dégagé le firewall. Un problème de ROM peut-être. Je vais laisser tomber pour ce soir mais je vais essayer de régler ça pour la prochaine. Edit: Après examen ce matin, ce sont mes Roms qui sont vieilles et pourries. Modifié le 28 décembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 GGPO fait tourner quoi comme ROM ?J'ai lu NeoGeo mais est-ce qu'il fait autre chose que cette console ?pas trop le temps de m'en occuper mais si on peut m'expliquer brièvement le truc, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est un Final Burn light qu'il y a derrière. Donc ça fait tourner des roms Neo.Geo et CPS. Ils rajoutent des sessions de tel ou tel jeu au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est un Final Burn light qu'il y a derrière. Donc ça fait tourner des roms Neo.Geo et CPS. Ils rajoutent des sessions de tel ou tel jeu au fur et à mesure. Merci, je vois, je vais me récupérer ça à l'occasion. Et ça fonctionne bien (pour la paramétrage, j'ai compris que c'est un peu galère.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Nope, en fait j'avais pas compris que GGPO n'est qu'une surcouche de FBA. Tout le paramétrage se fait sur l'émulateur, et c'est un des plus simples que je connaisse. Après, pour ce qui est du paramétrage réseau, il faudra attendre de voir pourquoi ça merdait pour Rouliass. Je sais que j'ai pas mal cherché, mais en fait j'avais tout bien rerouté mes ports comme il fallait. J'ai shooté le pare-feu Windows par contre, étant donné que de toute manière il ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'avais des Roms pourries (FBA les lance mais ça plante quand même avec GGPO après). J'en ai récupéré d'autres et tout marchait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah OK, j'avais raté ton edit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Du coup, c'est simple à utiliser finalement. Et les divers Tuto qu'on peut trouver sur le net sont clairs (il y en a même en Français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok merci pour vos réponses, je vais m'occuper ça dans la soirée voir dans la nuit, j'ai encore plein de truc à faire avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Dans un tout autre genre, y'a Prop Hunt qui peut être sympa. Faut voir si c'est gratos (je crois que oui mais j'imagine qu'il faut avoir HL2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai l'impression qu'il faut avoir Garry's Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Pour ceux que ça intéresse, je rappelle que le Mumble est ouvert en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai l'impression qu'il faut avoir Garry's Mod. C'est pas impossible. D'ailleurs, je parie qu'il est encore en promo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pour ceux que ça intéresse, je rappelle que le Mumble est ouvert en permanence. Oui, je pense qu'il faut pas hésiter à passer de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés