Aller au contenu

Le vendredi, c'est raviolis. (ou multiplayer online)


Rouliass

Messages recommandés

C'était vraiment parce que je l'avais sous la main, hein. Si tu préfères autres chose on peut tourner, ça sera tout sauf un problème pour moi. Reste que je comprends pas comment configurer ma manette. On est censé pouvoir le faire en passant par F5, mais il se passe rien.

Ah ok, ça se passe quand on lance le jeu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu dois pouvoir préconfigurer par jeu par avance en lançant ggpofba.exe.

Bon par contre, j'ai pas ouvert les ports sur ma box, ça n'a pas l'air de fonctionner.

Edit: Sinon SFA3 me va très bien.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, possible. Je viens d'essayer de joindre un match en spectateur et c'est un échec.

Sûrement mon routeur qui est mal réglé, j'ai autorisé 6000-6009 en entrant. J'ai peut-être inversé le Inbound et le Outbound.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est balot. Bon, si tu peux pas jouer je vais pas rester longtemps. J'ai l'impression que, soit je suis une grosse buse à Street Fighter Alpha (ce qui n'aurait rien d'étonnant), soit on est tombé sur une secte de gars qui passent leur vie à ça. Ca fait deux fois de suite que je me fais torturer. Certes, avec des persos que je connais pas, et parfois de pas beaucoup, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup. Faudrait comprendre pourquoi ça marche pas pour toi par contre. T'aurais pas un con de pare-feu Windows d'activé par hasard ?

Et je confirme que les deux qui m'ont mis une misère sont pas des mauvais. Ca fait un quart d'heure au moins que je les regarde enchaîner les combats, ils se la donnent grave. Quelque part, ça me fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant dégagé le firewall. Un problème de ROM peut-être. Je vais laisser tomber pour ce soir mais je vais essayer de régler ça pour la prochaine.

Edit: Après examen ce matin, ce sont mes Roms qui sont vieilles et pourries.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Final Burn light qu'il y a derrière. Donc ça fait tourner des roms Neo.Geo et CPS. Ils rajoutent des sessions de tel ou tel jeu au fur et à mesure.

Merci, je vois, je vais me récupérer ça à l'occasion.

Et ça fonctionne bien (pour la paramétrage, j'ai compris que c'est un peu galère.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, en fait j'avais pas compris que GGPO n'est qu'une surcouche de FBA. Tout le paramétrage se fait sur l'émulateur, et c'est un des plus simples que je connaisse.

Après, pour ce qui est du paramétrage réseau, il faudra attendre de voir pourquoi ça merdait pour Rouliass. Je sais que j'ai pas mal cherché, mais en fait j'avais tout bien rerouté mes ports comme il fallait. J'ai shooté le pare-feu Windows par contre, étant donné que de toute manière il ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.