Aller au contenu

Starbound


Magnio

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre:
Qui parmi vous joue à cette suite spirituelle de Terraria? ^^

Perso, cela fait 2 ans que je l'attend et que je suivais régulièrement l'avancée du projet, et le voilà enfin sorti depuis le 4 Décembre (en Beta, pas mal de bugs et de fonctionnalités absentes, logique).

Je vous encourage à l'essayer, dans un esprit old-school qui pourrait plaire aux plus vieux d'entre nous, c'est un excellent jeu d'action/aventure/rpg. ;)

Site de la communauté francophone: http://starbound.fr/
Page Steam du jeu: http://store.steampowered.com/app/211820/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un esprit old-school

Ca me fait flipper cette phrase maintenant. Dès que c'est moche et en quatre couleurs, on nous dit que c'est dans un esprit old-school. Personne s'est posé la question de savoir si c'était pas un tout petit peu autre chose que des pixels mal dégrossis, l'esprit old-school ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je connais pas. Je dis juste que les pékins qui s'amusent à animer trois pixels pour en faire un jeu parce qu'ils sentent qu'il y a une vague de nostalgie ou simplement parce qu'ils sont incapables de faire mieux, je trouvent qu'ils n'ont pas l'esprit old-school.

Un jeu comme Scott Pilgrim par exemple, là oui, on sent bien cette volonté d'hommage à une époque révolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait flipper cette phrase maintenant. Dès que c'est moche et en quatre couleurs, on nous dit que c'est dans un esprit old-school. Personne s'est posé la question de savoir si c'était pas un tout petit peu autre chose que des pixels mal dégrossis, l'esprit old-school ?

Je suis d'accord, mais je pense que tu as compris là où je voulais en venir. ;)

Un jeu comme Scott Pilgrim par exemple, là oui, on sent bien cette volonté d'hommage à une époque révolue.

Un hommage ou pas à cette époque, je ne sais pas. Mais c'est un choix voulu et assumé de la part des développeurs, et le résultat est réussi, alors que demander de plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.