Magnio Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Voilà, tout est dans le titre:Qui parmi vous joue à cette suite spirituelle de Terraria? Perso, cela fait 2 ans que je l'attend et que je suivais régulièrement l'avancée du projet, et le voilà enfin sorti depuis le 4 Décembre (en Beta, pas mal de bugs et de fonctionnalités absentes, logique).Je vous encourage à l'essayer, dans un esprit old-school qui pourrait plaire aux plus vieux d'entre nous, c'est un excellent jeu d'action/aventure/rpg. Site de la communauté francophone: http://starbound.fr/Page Steam du jeu: http://store.steampowered.com/app/211820/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je n'ose essayer tous ces jeux, de peur de devenir dépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 dans un esprit old-schoolCa me fait flipper cette phrase maintenant. Dès que c'est moche et en quatre couleurs, on nous dit que c'est dans un esprit old-school. Personne s'est posé la question de savoir si c'était pas un tout petit peu autre chose que des pixels mal dégrossis, l'esprit old-school ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Personne s'est posé la question de savoir si c'était pas un tout petit peu autre chose que des pixels mal dégrossis, l'esprit old-school ? Tu veux dire comme Dark Souls qui est punitivement old-school ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je sais pas, je connais pas. Je dis juste que les pékins qui s'amusent à animer trois pixels pour en faire un jeu parce qu'ils sentent qu'il y a une vague de nostalgie ou simplement parce qu'ils sont incapables de faire mieux, je trouvent qu'ils n'ont pas l'esprit old-school. Un jeu comme Scott Pilgrim par exemple, là oui, on sent bien cette volonté d'hommage à une époque révolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ca me fait flipper cette phrase maintenant. Dès que c'est moche et en quatre couleurs, on nous dit que c'est dans un esprit old-school. Personne s'est posé la question de savoir si c'était pas un tout petit peu autre chose que des pixels mal dégrossis, l'esprit old-school ? Je suis d'accord, mais je pense que tu as compris là où je voulais en venir. Un jeu comme Scott Pilgrim par exemple, là oui, on sent bien cette volonté d'hommage à une époque révolue. Un hommage ou pas à cette époque, je ne sais pas. Mais c'est un choix voulu et assumé de la part des développeurs, et le résultat est réussi, alors que demander de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés