Antekrist Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je sais pas. J'attends les instructions, vu que je connais pas les jeux dont vous avez parlé jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Je me connecte déjà à Steam. Je rappelle qu'il y a un groupe Emu Nova mis en place il y a quelques années par Yahiko. PS : Comme ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté sur Skype, je ne suis pas trop au courant de l'avancement des travaux. J'attends de voir si Link se connecte. Modifié le 15 novembre 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) 19:40, ça me semble bien barré ... Pour ma part je n'ai pas accès à mon ordi pour le moment. J'en profite pour apprécier la version mobile du forum: pas mal du tout. Modifié le 15 novembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je me connecte déjà à Steam. Je rappelle qu'il y a un groupe Emu Nova mis en place il y a quelques années par Yahiko. Je crois qu'Antekrist n'a pas Steam. Mais bon, de toutes façons, il n'y avait personne. C'est un peu un gros fail. Je pense qu'on va essayer de lancer une partie sur un jeu Steam avec Eternal, istoire de dire. Je vais me pencher sur Dolphin pour la prochaine fois, ça pourrait être cool de tenter un Mario Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Et merde. J'ai oublié. J'étais devant la télé... Y'a toujours du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui, on allait profiter du Week-End gratuit SkullGirls sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mumble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je crois qu'Antekrist n'a pas Steam.Merde alors ! Comment tu sais ça, toi ? T'as des spy sur tous les PC des Emunoviens ? Mumble !Bah encore faudrait-il avoir les identifiants du serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je t'ai envoyé ça en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bon, c'était sympa finalement, on a réuss à se retrouver à 3. Mais je suis décidément inadapté à ce genre de jeu, même si ça m'amuse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah bah je l'aurai pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 On va essayer de s'organiser un peu mieux la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ce qui est rigolo, c'est qu'en cherchant le sujet sur le groupe Steam, je me suis rendu compte qu'il y avait déjà deux autres sujets qui proposaient de jouer ensemble. A croire que c'est compliqué à organiser, en effet. Et ouaip, s'il faut des trucs un peu spéciaux, ça serait bien de prévenir un peu avant. Genre Steam, il est hors de question que j'installe cette saloperie sur mon PC, donc faut que je récupère un vieux laptop qui traîne à ma boîte, que j'y installe Steam et tout le bataclan... J'ai pas besoin de quinze jours non plus, mais là hier soir j'aurais pas pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 D'ailleurs, si y'a un sujet au titre plus adapté que celui là, ce serait bien de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 D'ailleurs, si y'a un sujet au titre plus adapté que celui là, ce serait bien de l'utiliser Rooo mais si allez, c'est Halloween tous les jours.... (Les bonbons, les bonbons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je propose d'organiser la soirée de Pâques le vendredi 13 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Le jour de mon anniversaire ? PARFAIT § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Le jour de mon anniversaire ? PARFAIT § Non, on verra ça un autre jour... Sauf si tu me bas à Daytona USA. Modifié le 18 novembre 2013 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Aucune chance, je suis nul Sinon pour demain, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir, je vais me retrouver avec la petite centaine de copies à corriger d'ici dimanche... Je vais essayer de me faciliter la vie avec un truc facile à corriger (vu que j'ai pas encore fait le sujet), mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Aucune chance, je suis nul Sinon pour demain, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir, je vais me retrouver avec la petite centaine de copies à corriger d'ici dimanche... Je vais essayer de me faciliter la vie avec un truc facile à corriger (vu que j'ai pas encore fait le sujet), mais quand même Ah oui pas mal ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Sinon pour demain, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir Je pense que personne n'a prévu de jouer ce soir. Mais je peux me tromper. Présentement, je vais regarder comment Dolphin fonctionne en réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Haha ! Bon courage ! Si tu arrives à quelque chose, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Zut, j'avais oublié qu'on était vendredi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je suis présentement sur Mumble, tout comme Link, mais j'ignore s'il est vraiment disponible et s'il s'est connecté histoire de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je suis connecté en mode "silvouplédumondejeveuxuneexcusepourpascorriger". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés