Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Houlala, la fatigue .... Du coup, le prochain premier vendredi du mois est le 6 décembre et je suis pas là. =] Modifié le 6 novembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est à dire, le temps que tous les participants potentiels se tiennent au jus, ça laisse du gras pour préparer. Mais ça peut être un autre jour aussi hein, c'est juste que je resterai pas jusqu'à 4h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Après on peut organiser une "grosse" session le premier vendredi de chaque mois, puis simplement laisser la porte du bar ouverte les autres jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je demandais hier à Link pourquoi seulement le premier vendredi de chaque mois ? Parce qu'on a pas de local à louer là ; suffit juste d'un ordinateur, d'une connexion internet, et d'un micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Dans ce cas on peut tenter vendredi prochaine. (parce que ce soir, c'est mal barré pour moi) Sinon, tous les vendredi et on voit bien qui sera là. Modifié le 8 novembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui ce vendredi c'est mal barré pour moi aussi. Je viens de rentrer chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 La semaine prochaine alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Banco pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 D'accord. Va falloir se décider pour les jeux et, surtout, le moyen de communication. Parce que, sans vouloir paraitre connard, je n'ai pas envie de donner mon adresse Skype comme ça. Pour les anciens ça me dérange pas, mais pour les nouveau ou ceux qui reviennent après des années d'absence je suis pas trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi j'ai du sport le vendredi soir, donc ce sera compliqué la moitié de l'année. Je continuerai à suivre, et je ferai signe quand je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 D'accord. Va falloir se décider pour les jeux et, surtout, le moyen de communication. Parce que, sans vouloir paraitre connard, je n'ai pas envie de donner mon adresse Skype comme ça. Pour les anciens ça me dérange pas, mais pour les nouveau ou ceux qui reviennent après des années d'absence je suis pas trop chaud. N'importe quel canal IRC devrait faire l'affaire. Comme ça tu ne divulgue pas tes adresses persos. Je ne sais pas, #emunova sur Freenode ou Quakenet (ou autre si quelqu'un a une préférence, moi je n'en ai pas). Sinon directement sur un serveur mumble puisqu'il y a une système de chat intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Le sport c'est comme le travail : l'homme n'est pas fait pour ! La preuve : ça le fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Je regarde pour installer Mumble sur mon serveur. Ayé, le serveur Mumble roule. Je communiquerai l'adresse/mot de passe en temps voulu Modifié le 10 novembre 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Les vendredis soir, j'ai sport aussi, mais pourquoi pas d'autres soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 'Tain mais c'est quoi tous ces sportifs ?! Est-ce que j'en fais, du sport, moi ? Sinon je m'en fous, un autre jour ça me va aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 La plupart des gens sont surtout disponibles le vendredi soir ; c'est pour ça que c'est souvent ce jour là qu'ils font du sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Oui enfin c'est surtout la fédération qui fixe le calendrier des matchs dans mon cas. Quand la saison est finie, je fais comme tout le monde : je vais boire des bières le vendredi. Modifié le 12 novembre 2013 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 D'autres ont moins de chance et doivent se lever le dimanche matin tôt pour courir dans le froid matinal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui enfin c'est surtout la fédération qui fixe le calendrier des matchs dans mon cas. Quand la saison est finie, je fais comme tout le monde : je vais boire des bières le vendredi. Oh nous on attend pas la fin de la saison, on en boit après les entrainements et les matchs, faut pas perdre le rythme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis malheureusement pas à distance de vélo de mon club, donc je suis obligé d'arrêter après une ou deux. Par contre, quand j'habitais encore en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Heu, du coup, c'est aujourd'hui vendredi 15 qu'on joue (à 19h) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Eh ben ça a l'air de vous enchanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Et on joue à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés