Hankroyd Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Perso, demain soir je devrais être dispo. Par contre, j'ai joué il y qque années à Mario kart DD. J'avais l'intention de voir ce que donnais PoE, si on fait cela à plusieurs, je n'y ai jamais touché donc je risque d'être un chouilla boulet. Zelda GBA, why not si un emulateur le permet. Par contre j'aurais besoin de savoir quoi installé au niveau émulateur. Niveau communication j'ai Skype, mais ma religion ne m'interdit pas mumble au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Perso, demain soir je devrais être dispo. Ha ha ! Peut-être serons-nous trois finalement ?! Par contre, j'ai joué il y qque années à Mario kart DD. J'y ai joué pour la première fois il y a quelques jours, afin des tester Dolphin 4.0.1 ; il est donc probable que nous soyons à peu près du même niveau. J'avais l'intention de voir ce que donnais PoE, si on fait cela à plusieurs, je n'y ai jamais touché donc je risque d'être un chouilla boulet. Je n'ai joué que quelques minutes à Path of Exile, lors de la première beta ouverte, donc la encore ça devrait être équilibré. Zelda GBA, why not si un emulateur le permet. Pour l'instant Link83 essaie de configurer VisualBoyAdvance avec divers options, pendant qu'un volontaire désigné d'office et moi-même jouons les testeurs. Par contre j'aurais besoin de savoir quoi installé au niveau émulateur. Niveau communication j'ai Skype, mais ma religion ne m'interdit pas mumble au cas où. Les détails devraient être communiqués dans les temps, si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je ne sais pas s'ils sont correctement émulés, mais en multijoueurs les Mario Tennis et Mario Golf valent leur pesant de cacahouètes aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon alors pour le multi sur VBA, c'est injouable (et Hamachi n'arrange pas les choses, loin de là...). Pour la GC, on est en train de tester avec Freelan comme alternative à Hamachi mais force est de constater que pour le moment c'est pas joyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je ne sais pas s'ils sont correctement émulés, mais en multijoueurs les Mario Tennis et Mario Golf valent leur pesant de cacahouètes aussi.... Mario Tennis j'avais testé sous la version 3 de Dolphin, et c'était assez mal émulé. Les terrains rendaient fort mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon alors pour le multi sur VBA, c'est injouable (et Hamachi n'arrange pas les choses, loin de là...). Pour la GC, on est en train de tester avec Freelan comme alternative à Hamachi mais force est de constater que pour le moment c'est pas joyeux... Problème de Ping, je présume. A tout hazard, je téléchargerais PoE (De toute facon, ca me servira toujours) SInon, je serais chez moi à partir de 18h00, si tu as besoin de cobaye je pourrais en faire office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Si le jeu online ne marche pas bien avec les consoles 128 bits, je vous conseille de vous "venger" sur les précédentes générations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 On pourra toujours aviser oui. Pour la GC, on arrive pas à se pinguer par Hamachi ni par Freelan (qui est une sorte de surcouche pour OpenVPN de ce que j'ai compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon, finalement on était 3 (moi, eternal et quelqu'un qui s'inscrira certainement ici un jour, peut-être). On a opté à 23h pour Magicka, on termine à peine (et encore, c'est la faute à la connexion en carton de certains !). Bonne session de jeu, même si personnellement j'avais pas prévu de terminer aussi tard ! Il faudra qu'on se réorganise ça à plus grande échelle un de ces quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Il faudra qu'on se réorganise ça à plus grande échelle un de ces quatre Et j'en serais ce jour-là, à condition d'organiser ça à l'avance et pas à l'improviste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Comment ça "à l'improviste" !? J'ai prévenu une bonne semaine avant, si c'est pas plus ! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Holy S.... Alors voilà, je m'absente 3, 4 semaines, débordé de boulot, et quand je reviens on a un site du futur et des soirées organisées. C'est dommage, je me pointais 2 jours plus tôt et je pouvais participer puisque je suis rentré chez moi à 23h ce soir là (en plus, j'ai retrouvé mon micro ). Pour bien faire, il faudrait organiser un rendez-vous régulier. Tous les premiers vendredi du mois par exemple. Comme ça, pas besoin de perdre du temps à s'organiser à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Comment ça "à l'improviste" !? J'ai prévenu une bonne semaine avant, si c'est pas plus ! Non mais ! Pour cette fois ça va, mais gare à la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Le rendez-vous régulier pourquoi pas, mais on peut aussi "ponctuer" de parties plus informelles. L'avantage de la partie tous les mois c'est que ça laisse un mois pour choisir à quoi jouer, voir qui sera là, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Carrément. Et puis ça laisse aussi du temps pour prévoir. Parce que là, même une semaine avant, j'étais déjà booké pour le 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon du coup la prochaine, c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je pense qu'il vaut mieux privilégier une soirée en semaine, car les WE sont souvent bien chargés pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah bah moi 4h du mat' en semaine, ça va être compliqué aussi. Le vendredi je dis pas, mais sinon je bosse, avec des horaires et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Et moi qui croyais que tu avais dévoué ta vie à Ému Nova. Bon, on va dire le vendredi alors. À partir de quelle heure ? Dix-neuf heure ça irait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah bah moi 4h du mat' en semaine, ça va être compliqué aussi. Le vendredi je dis pas, mais sinon je bosse, avec des horaires et tout. Je me lève à 3h pour attaquer à 4 moi aussi quand je suis du matin, je sais ce que c'est Sinon on est pas obligé de se coucher à point d'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ha, bon, mais c'est pas le principe ? Sinon pour moi 19h ça va être chaud, je rentre généralement à 19h. En cas commencez sans moi on se débrouillera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai proposé dix-neuf heure histoire d'être large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je suis chez moi au plus tard à 18h30. Le temps d'expédier les affaires courantes (genre se doucher, lancer la machine à laver, faire la popotte, etc.) et je suis dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Dîtes, le premier vendredi du mois (si on part bien là-dessus), c'est pas vendredi qui vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non, c'était vendredi 1 le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés