Aller au contenu

Un Tchat Pour Emu Nova!


marginal007

Messages recommandés

salut!voila,je me demandais sil etait possible dy avoir un tchat sur ce site?ca serait super cool!imaginez le monde que ca amenerait un peu!un tchat avec plusieurs salons ou lon pourrait dial demulation ou autre en privé et en public!franchement ca serait le reve,tt le monde y trouverait son bonheur,les news arriveraient a vitesse grand V,bref le bonheur quoi!

un jour jsuis tomber sur un site demulation avec un tchat,mais je ne me rappelle plus du nom,mais en tt cas je ne crois pas que ca court les rues!

jimagine que ce ne doit pas etre evident a faire pour pas mal de raisons,mais pourriez vous me dire si vous y avez deja penser?et si oui,pour quelles raisons ca ne peut pas ce faire en general?

jattends vos reponses!!!merci a vous! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un jour jsuis tomber sur un site demulation avec un tchat,mais je ne me rappelle plus du nom,mais en tt cas je ne crois pas que ca court les rues!

Heu, tout les sites web possède un chat ( même le mien qui est pourtant pas très grand pour le moment ).

Personnellement, si c'est pour ouvrir un chat et qu'il soit vide car personne ira dessus ,c'est pas la peine.

En plus, La team a déjà assez de boulot comme sa, je pense qu'il est inutile de leur en donné plus à faire si c'est peut étre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a un chat que j'ai écarté avec la mise en place de la v2 du site.

Bon par contre on a un truc un projet à ce niveau là mais aucune info tant que notre partenaire n'aura pas fini de mettre en place ce qu'il faut :)

Ceci dit, le chat est un bouffe-temps et franchement, j'aime pas trop perdre mon temps dessus ... c'est du temps qu'on ne passera pas à travailler sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, le chat est un bouffe-temps et franchement, j'aime pas trop perdre mon temps dessus ... c'est du temps qu'on ne passera pas à travailler sur le site :)

C'est ce que je dis plus haut.

Ne vous soussiez pas d'un chat, ce n'est pas le plus important, continué de mettre des choses interressante sur le site et continuez à aidé les membres est le principal.

Le reste s'avére, pour moi, totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais bon, faut qu'on le cravache de temps en temps, sinon il est capable de s'arrêter 10mn pour manger son camembert :P

Ouais mais bon, je déduis ce temps avec une pénalité de mon salaire.

:P comment ça chuis pas payé et le site coute 1500€ par an ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vit encore chez ses parents, on est nourri et logé gratuitement. Il suffit d'avoir un petit boulot pour faire son argent de poche.

Ce qui est suffisant pour sortir avec des filles, s'empiffrer avec du fromage et payer l'hébergement de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'empiffrer avec du fromage et payer l'hébergement de ce site.

Lol, même avec sa c'est pas suffisant.

Le prix de reviend par moi est de combien ? environ 100 € si je calcule bien.

:P

Sa fais beaucoup, pas pour nous, lol, j'ai trouvé une signification caché de l'ancienne version du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis chez mes parents mais plus pour longtemps ;) Et là encore j'ai fait un arrêt temporaire car pendant 2 ans je n'y étais plus.

Sinon faut savoir que personne ne pait rien et personne ne gagne quoi que ce soit. On génère nos propres revenus et on les réinjecte pour payer tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de revenir la dessus, mais je suis curieux :siffle:

La bannière de pub permet de payer en totalité l'hébergement ou pas ?

Vous avait choisit quelle offre d'hebergement sur ev1servers (elle a l'air pas mal) ?

J'en profite, pendant que j'y suis, encore une question...

Peut-on envoyer un peu d'argent pour la "fondation" ? Je n'ai pas trouvé d'indications à ce sujet.

Bonne journée, toutes et tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub et l'affiliation à 2xmoinscher (le lien "jeux vidéo d'occasion" dans le menu gauche du site) en effet :siffle: Elle paie tout et même un peu plus. C'est le "un peu plus" qu'on redistribue via la Fondation.

Pour l'instant il n'est pas prévu qu'on accepte des sous, on y réfléchira mais pour l'instant non :*)

Sinon chez ev1 on a l'offre de base (celeron 1.3 etc). Je prévois de passer sur une machine plus puissante dès qu'on gagnera plus :( (P IV 2.4Ghz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'un chat ferait beaucoup ava,cer les choses.

Il y a suffisamment de personnes qui sont là toute la journée pour répondre aux questions que l'on se pose.

L'utilité d'un tchat ne ma parait pas justifié par rapport au temps qu'il faudrait y consacrer.

Enfin ça c'est ce que j'en pense mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contant pour vous et pour nous tous que vos efforts concernant le site soient récompensés et que celui-ci "s’autofinance" maintenant :) Encore toutes mes félicitations !

Au passage, et toujours par curiosité :( , je peux te demander pourquoi vous avez opté pour ce forum (Invision) plutôt qu’un autre ?

Allez, j’abuse, mais voici quelques autres questions :*) :

- Dans quel ordre avez-vous développé et intégré les différents modules du site ?

- Combien de temps (à la grosse louche à fromage pour faisselle) vous consacrez au développement du site (programmation+design et pas contenu)

- Le site est pas loin d’être totalement compatible XHTML et CSS non ?

- Des nouvelles fonctionnalités sont en préparation ? Si oui, lesquels si c’est pas trop secret ? :)

Edit :

Effectivement un chat c'est bien mais ça prend vraiment pas mal de temps. Ce forum est quand même assez actif pour pouvoir se passer d'un chat :siffle:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.