Aller au contenu

Un Tchat Pour Emu Nova!


marginal007

Messages recommandés

Invision parce que c'est le forum le plus léger et le plus puissant à mon goût. Pour avoir essayé phpBB, invision et vbulletin, celui qui bousille le moins les ressources en ressources c'est Invision.

Pour l'odre du développement :

- base de données

- structure des fichiers

- les classes, fonctions et le noyau du portail

- les grosses parties du site (en fait dans l'ordre dans lesquelles elles apparaissent dans le menu du haut du site)

- l'admin du site :siffle:

- les parties à la gomme (d'ailleurs elles sont aps encore finies :P trop la flemme)

Pour le temps consacré, ça dépend. Pour la version 2, ça a bien dû me prendre au bas mot 300h pour tout faire. On a planché dessus depuis février en fait ;)

Pour l'entretien du site, pas grand chose, à part corriger des bugs ou rajouter des ptits trucs par ci par là même pas 1h par semaine ^^ Après quand y'a des choses en développement, ou en projet, oui là ça prend plus de temps mais ça s'évalue qu'au cas par cas.

Pour la compatibilité pas loin mais ça serait vraiment trop chiant de respecter de façon hyper stricte et méga carrée. J'aime bien déborder :P En tous cas suivre au mieux les standards a permis de diminuer au moins de 1/3 le poids des pages.

Pour les fonctionnalités, côté site rien de prévu pour l'instant à part optimiser l'ergonomie de certaines pages et ajouter des liens de navigation dans plus d'endroits, terminer les sections non achevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

celui qui bousille le moins les ressources en ressources c'est Invision

Magnifique répétition ;);)

Effectivement, déveloper un gros portail comme ca, ca prend du temps. En tout cas je dis chapeau pour le design, car c'est vraiment bien fait. Il faut dire que je suis pas doué pour le graphisme, alors c'est sûr que là ca me botte ...

Bon, va falloir que j'essaye de faire un site mieux maintenant, c'est pas gagné :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi un chan sur irc j'ai jammai capter sa kel tebe je suis mais kel tebe je suis

(traductuion oasis:j'ai vriamentre fait preuve de negligeance)

Ca tombe bien j'ai un decrypter .

Traduction : Quoi , un chan IRC ? ;) Je ne le savais pas , mais que suis-je bête , mais que suis-je bête .

( Traduction Oasis : J'ai vraiement fait preuve de negligence )

:P;);):P

C'est bon vous avez pigé là ? Maintenant tu me paye un verre.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait cette somme de 15654651263546875 $ pour faire un compte juste. Si on considère que Jedi est le chef et en comptant ses heures de travail, il doit avoir une part plus importante soit un rajout de 1.333 fois la part de 1/5 de la somme qui doit revenir à chaque membre au prorata de l'ancienneté et multiplié par un facteur dépendant du nombre de post en sachant que l'unité est le nombre total du nombre de post de tous les membres sans ceux de la team le tout doit être corrélé en fonction de la moyenne de nombre de news par personne par mois multiplié par le facteur correctif logarithmique à base 7.265454 qui tient compte de la vitesse de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kékidi, tu as oublié d'ajouter la TVA à +75,98% et le taux d'inflation majoré par le cours actuel du Brent, étant donné la mini-crise pétrolière actuelle, ainsi que l'influence de la récolte de prunes du Bhoutan mineur de l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOII ??!

Je dois rêver :class:

Un forum aussi "animé", a un tchat ultra desert ?:class:

Dites moi que j'ai mal lu ou comprit :class:

Pour animer un tchat, d'une, c'est de le faire connaître :class:

Une info sur l'entrée du site.

De plus, c'est très utile un tchat, si un visiteur, soit, cherche un rom, en grande partie, c'est ça, ou a besoin d'un renseignement quelquonque, le tchat est très utile ;)

Sinon, un Samedi par soir, vous pourriez faire un quizz, vous rigolez, tous le monde apprecient les quizz :P

Après, pour le reste, une ambiance doit se créer dans ce channel toute seule par le biais de ces membres. :class:

Si vous en avez un de channel, pourries vous nous mettre les coordonées pour le joindre?

j'ai pas reussi à les chopper. :delire:

Que je vienne squatter tens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.