Aller au contenu

Le Jeu Le Plus Dur Que Vous Ayez Fini ?


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les Discworld (les deux premiers) sont particulierement tordus, de meme que les Monkey Islands ^^ Indy 3 etait aussi particulierement chiant.

De trrrrrrrres bon jeux en tout cas.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Discworld (les deux premiers) sont particulierement tordus, de meme que les Monkey Islands ^^ Indy 3 etait aussi particulierement chiant.

De trrrrrrrres bon jeux en tout cas.

ha vi dickworld 2 le passage avec la vieille sorciere ou l'on doit la questionner dans n'importe quel ordre trop trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha vi dickworld 2 le passage avec la vieille sorciere ou l'on doit la questionner dans n'importe quel ordre trop trop dur

Aaaah, ce passage. Je l'ai pas trouvé particulièrement difficile car il n'y avait pas trop besoin d'un esprit tordu :P

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Vu qu'elle répondait avant que tu poses la question, il fallait trouver la question correspondant à sa réponse :hm: Sinon, elle trouvait que ton esprit était trop embrouillé.

Les Discworld sont tordus... j'ai pas essayé Discworld Noir par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fini un encore plus difficilement ue mes autre jeu : DOA 2 , j'ai utilisé pas moins de 20  continue pour finir le jeu  en mode tres difficile , c'est la premiere fois que j'utilise autant de continue sur ce jeu.

doa 2 sur dream je l'ai fini en super hard avec tout les perso en utilisant max 1 continu par perso !!! l'ordi est trop nul, par contre quant on y joué a l'internat avec leo03 il me filé une sacré raclé !!!

Moi c'est ninja gaiden sur la xbox, il faut souvent mourir plusieurs trentaines de fois avant de pouvoir enfin  finir certains passages du jeu ou certains boss ( par exemple le samourai sur le cheval noir, qui n'est que l'un des premiers boss ... ).

tout a fait d'accord avec toi !!! ce jeu est vraiment dur, du coup je l'ai un peu laissé tombé aprés avoir fait le test !!!

sinon le jeu le plus dur que j'ai fini, ben je sais pas en general si c'est trop dur je fini pas !!! (j'aime pas galerer sur un jeu)

je pense que sa doit etre soleil sur megadrive, mais une fois fini une fois il est super facile a refinir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est vrai que les battletaod sur Nes sont rudes. Et on est pas aider par la maniabilité et la gestion des sprites. Quelle galère, le niveau avec les serpents. Par moment, si tu atterris sur un bord, tu passes à travers ou pas.  :class:  Grrrrrr

Yep, et aux crapauds jpense qu'on peut ajouter les tortues des Galapagos mutantes et ninja :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un jeu où j'ai passé toute une nuit pour le finir avec un pote (on a finit aussi le pack d'ailleurs :P ...) c'est wonderboy sur master systeme .Vous allez me dire finir un jeux en une nuit c'est qu'il est facile...Ba la on en avait vraiment marre des escargots et des araignées cachés dans les arbres ;) !!!

Et puis quand j'étais petit y'a plein de jeux que j'ai jamais pu finir comme Baal ou legend of djel où je comprenais rien.

Plus récemment : le premier Tomb raider avec les sauts millimetrés et en ce moment j'arrive pas à avoir toutes les étoiles de mario sunshine :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oui, mais là tu parles d'un boss. On parle d'un jeu.

Vous n'avez pas remarqué que les jeux vidéo deviennent de plus en plus facile, et surtout de plus en plus accessible au grand public.

Les jeux les plus difficiles sont évidemment sur les vieilles consoles.

Vous avez essayé Alien sur Nes ? Pas moyen de faire UN SEUL PAS sans qu'un monstre vous saute dessus. C'est surtout à cause de la jouabilité de l'époque : les jeux étaient (la plupart) injouable.

Alors là!!!!!!!Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!:class:Maintenant les jeux sont trop faciles !!!!:siffle: Je m'éclaté plus quand j'étais gamin !Les jeux étaient beaucoup plus difficiles!On recommencé les jeux jsé pas combien de fois avant d'arriver à le finir!Et c'est ça qui était bien! :D Aujourd'hui je ne retrouve pas ce plaisir en jouant :D ou alors c'est rare!

Moi les jeux sur lequels j'ai bien galéré,ce sont SUPER PUNCH-OUT sur SUPER NES et ZELDA 1 sur N64!!!POur SUPER PUNCH-OUT j'ai du recommencer le jeu au moins 30 fois!POUr vous dire........ :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux doivent rester "des jeux" a mon humble avis. Ils doivent procurer du plaisir et donc etre bien equilibres question difficulte. Apres, on entendra toujours des gens nous dire "Aaaaaah, a l'epoque, les jeux etaient plus difficiles...", certes... mais si c'etait pour me retrouver avec des jeux comme Jet Set Willy II (si vous me trouvez quelqu'un qui l'a termine, faites moi signe) sur Amstrad CPC, merci mais je prefere les jeux d'aujourd'hui. Un jeu difficile, oui, mais impossible, non.

Un jeu comme Super Mario 64 DS va me calmer es p'tits nerfs (quoique... :noel:) parce que les niveaux ne sont pas inaccessibles pour un non-hardcore gamer tel que moi, parce que le jeu procure, de ce fait, un certain plaisir, parce que le jeu est relativement long, etc. Si je dois abandonner parce que ca fait 100 fois que je recommence un truc qui me demande de sauter par dessus un trou au pixel pres, 5 fois de suite et sans s'arreter de courir...

De plus, beaucoup de jeux comme les shoot'em up sont aussi ardus qu'a "l'epoque".

Il y aura toujours des jeux a "challenge". Mais il faut aussi penser a ceux qui jouent pour se detendre :D

P.S. : je ne savais pas que Zelda sur N64 (je suppose qu'on parle bien du Ocarina of Time) etait "difficile" :siffle:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux doivent rester "des jeux" a mon humble avis. Ils doivent procurer du plaisir et donc etre bien equilibres question difficulte. Apres, on entendra toujours des gens nous dire "Aaaaaah, a l'epoque, les jeux etaient plus difficiles...", certes... mais si c'etait pour me retrouver avec des jeux comme Jet Set Willy II (si vous me trouvez quelqu'un qui l'a termine, faites moi signe) sur Amstrad CPC, merci mais je prefere les jeux d'aujourd'hui. Un jeu difficile, oui, mais impossible, non.

Un jeu comme Super Mario 64 DS va me calmer es p'tits nerfs (quoique... :class:) parce que les niveaux ne sont pas inaccessibles pour un non-hardcore gamer tel que moi, parce que le jeu procure, de ce fait, un certain plaisir, parce que le jeu est relativement long, etc. Si je dois abandonner parce que ca fait 100 fois que je recommence un truc qui me demande de sauter par dessus un trou au pixel pres, 5 fois de suite et sans s'arreter de courir...

De plus, beaucoup de jeux comme les shoot'em up sont aussi ardus qu'a "l'epoque".

Il y aura toujours des jeux a "challenge". Mais il faut aussi penser a ceux qui jouent pour se detendre ;)

P.S. : je ne savais pas que Zelda sur N64 (je suppose qu'on parle bien du Ocarina of Time) etait "difficile" :fleur:

A l'époque j'avais eu un peu de mal sur Zelda:ocarina of time!!!!SUper Mario 64 est assez difficile !!!J'ai bien galéré pour certain niveaux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.