Aller au contenu

Le Jeu Le Plus Dur Que Vous Ayez Fini ?


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que j'ai fini : je pense à Ghouls 'n' Ghosts sur Supergraph'X et à Ultima VII Part 2 sur PC (dans lequel il y a des moments où on est très très peu guidé, ou alors les indices sont dans de longs dialogues qui semblent insignifiants au premier abord). Master of Orion 2 avec les Cryslons (je suis plus sûr de leur nom, c'étaient les créatures de pierre pour ceux qui connaissent), j'ai réussi une fois à gagner un scénar au 2° niveau de difficulté. Incapables de diplomatie (chose super importante dans ce jeu), très mauvais en espionnage et avec un développement de la population et technologique très lent, je ne pense pas qu'on puisse gagner les deux derniers niveaux de difficulté avec cette race...

Dans les jeux pas finis (en excluant les jeux injouables :P) je pense aux 3 premiers X Com, et notamment à la version Amiga de UFO - Enemy Unknown, beaucoup plus dure que la version PC, déjà loin d'être facile... Mais bon, X Com, c'est mythique, il marque un tournant dans les jeux de stratégie pour moi... ^^ X Com c'est bon, mangez en! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Super Aleste, j'y ai joué X mille fois. Ca c'est du shoot classique, bien bourrin comme il faut et très palpitant. J'ai essayé en mode Wild. Avec ce mode, a chaque fois que tu abbats un ennemis il largue vers toi un tir. Comme le jeu est toujours bourré d'ennemis, ça devient vite ingérable. Je me fais laminer dans ce mode.

Turrican, j'en ai bouffé aussi mais moins que Super Aleste. C'est vrai que j'y rejoue des fois dessus. Bin, quand on aime un jeu, c'est pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre GigaWing 2 et Ikaruga...

@Viss : Persos Pulstar je le trouve plutôt facile... enfin sur emulateur avec 3 continues.

faboss je confirme tes dire sur The Getaway, la jouabilité est pas étrange mais merdique... d'ailleur c'est bien domage ^^

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, sur Nes, j'ai fini Bionic Commando sans continue (2 fois :P

C'est mon jeu le plus dur dans le sens où j'étais petit (10 ans je crois), et que le crapin du perso change vraiment le mode de déplacement.

Par contre, j'enrage encore qu'on m'ai éteind la console lors du combat contre le boss final à Trojan :'( pour regarder une émission à la con :)

J'en avait tellement bavé pour en arriver là que j'y ai plus jamais rejoué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid sur PSX , j'avais galerais a mort pour tuer le Metal gear. J'ai du esseyer 6 fois pour reussir a le battre.

Oui, mais là tu parles d'un boss. On parle d'un jeu.

Vous n'avez pas remarqué que les jeux vidéo deviennent de plus en plus facile, et surtout de plus en plus accessible au grand public.

Les jeux les plus difficiles sont évidemment sur les vieilles consoles.

Vous avez essayé Alien sur Nes ? Pas moyen de faire UN SEUL PAS sans qu'un monstre vous saute dessus. C'est surtout à cause de la jouabilité de l'époque : les jeux étaient (la plupart) injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu aussi je l'ai fini puisque le Metal Gear etait l'avant dernier Boss , c'est le je où j'ai eu le plus de mal car le boss etait un blaireau difficile a battre .

Et c'est vrai que les jeux etait beaucoup plus difficile avant , les jeux sur Megadrive et autre Nes et snes etait interminable , je me rapelle de Sonic sur Megadrive , j'ai jamais reussi a le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les jeux difficiles quand ce n'est pas exagéré ça aide à se plonger dans le jeu.

Pour le jeu Tortues Ninja, je me rappelle que vu la difficulté j'avais trouvé plein de combines dans le technodrome pour avancer dans les derniers couloirs. Je connaissais presque par coeur l'apparition des ennemis et quand je l'ai finis quel bonheur non de dieu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all :*)

pour ma part sa été Lufia 2 rise of sinistrals sur supernes

la difficulté été plutot bien dosé, mais surtout elle etait trops elevé sur l'ancienne cave de 100 étage ou on elimine ton niveau, tes rations, tout ton staff et sans une seule sauvgarde. En plus, les dévelopeurs ont eut le culot de donnés que 10 misérables potions :fuck:

heureusement que s'était juissif et jubénile :trefle:

j'ai fait 4 heures et 11 minutes pour 100 étages :diable:

une bonne perf !!!! a comparée a 11 heures qu'as fait mon cousin :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga c'est vrai que bon :wacko: Horrible à finir ! :wacko:

Y'a aussi Teenage Mutant Hero Turtles sur NES, une horreur ! Schredder, le boss de fin, transforme une tortue ninja en tortue d'aquarium d'un coup de laser ! ^^ Très chaud à finir, je n'y arrive plus... Qu'est ce qu'on est fort quand on a 12 ans ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga c'est vrai que bon :wacko: Horrible à finir ! :wacko:

Y'a aussi Teenage Mutant Hero Turtles sur NES, une horreur ! Schredder, le boss de fin, transforme une tortue ninja en tortue d'aquarium d'un coup de laser ! ^^ Très chaud à finir, je n'y arrive plus... Qu'est ce qu'on est fort quand on a 12 ans ! :wacko:

Justement Tortues Ninja je trouve que Shredder c'est le plus simple à battre des boss, suffit de le bloquer dans un coin avec un bon timing.

Sinon j'oubliais Battle Of Olympus sur Nes, trop trop dur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y a des tas de jeux que j'ai trouvés franchement difficiles. Mais le jeu auquel j'ai joué dernièrement et auquel je décerne la palme c'est Eco The Dolphin 1er du nom. Je le possédais sur Mégadrive à l'époque et je ne l'avais jamais terminé :diable: J'y ai rejoué, il y a quelque temps sur Gens et oui, oui, je l'ai enfin fini et sans cheat!!!!!!!!!!

Je me suis dit à un moment que je devais être un peu maso d'insister autant, je ne sais pas pourquoi je tenais à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The story of thor ma fait galérer sinon ya aussi zelda et castlevania.

Le plus pire a était Resident evil 1 :huh: balaise.

Quand on arrive au moment ou on doit tué les hunter et qu'on a que le bereta, trop steak, j'ai réussi à le finir ( même si un pote ma bien aider :diable: ) en tout cas, il est steack le bougre, personne est de cet avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Tortues Ninja je trouve que Shredder c'est le plus simple à battre des boss, suffit de le bloquer dans un coin avec un bon timing.

Le plus dur c'est d'arriver jusqu'à Shredder.

Mais c'est vrai qu'il est super simple à battre. Moi j'avais les shurikens et j'étais sur une plate-forme et il a pas réussit à monter dessus car je lui tirais dessus. Il retombait et réssayait de monter sur ma plate-forme. Quel Boulet !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.