Aller au contenu

Le Jeu Le Plus Dur Que Vous Ayez Fini ?


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, une petite vidéo montrant mes exploits (Non, non, je ne me flatte pas du tout! :siffle: ). La vidéo montre comment j'ai terminé Super Aleste sur Super Nintendo en 1 seule vie. Le jeu est celui du site, donc c'est la version Jap et je crois qu'elle est plus dure que la version Européenne car j'en est chié pour faire cette vidéo. La vidéo a été prise avec l'émulateur du site Znes Wip June 9, mais marche avec les autres Znes. Il faut prendre impérativement Znes Wip June 9 sinon la vidéo n'est pas correctement exécutée. Elle se lance mais elle n'est pas fidèle à la réalité et commence à faire n'importe quoi au bon d'un certain temps. Pour la voir, il suffit de prendre la rom Super Aleste du site et ensuite de prendre la vidéo qui est ici compressée en .rar. Vous dézippez le fichier .rar à côté de la rom et le tour est joué. Ensuite vous lancez l'émulateur, chargez la rom puis faites ECHAP, vous allez dans MISC, puis cliquez sur Movie Opn et ensuite appuyez sur Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dézippez le fichier .rar à côté de la rom et le tour est joué. Ensuite vous lancez l'émulateur, chargez la rom puis faites ECHAP, vous allez dans MISC, puis cliquez sur Movie Opn et ensuite appuyez sur Play.

Ben moi ça marche pas !!! Car quand je fais Movie Open tous les emplacements de vidéo sont considérés comme inactifs.

Donc je ne peux pas voir tes exploits.

Please help pour que Kékidi n'ait pas fait tout ça pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de Znews? La vidéo a été faite avec Zsnes WIP June 9, celui du site. normalement ça passe avec n'importe quelle version mais prend celle du site. C'est déjà la version Zsnes WIP June 9 que tu as et ça ne marche pas, alors vérifie que tu as la bonne rom, prends celle du site. C'est déjà la rom du site que tu as.

Bon, je vais détailler plus la maneouvre, alors. Le fichier video.rar que tu télécharges. Tu le dézippes à coté de la rom. Normalement, il doit s'appeler Super Aleste (J).zmv et la rom Super Aleste (J).zip. Tu lances ton émulateur, tu charges la rom Super Aleste (J).zip, t'attends qu'elle démarre. Ensuite tu appuies sur Echap, tu vas dans MISC, puis tu cliques sur Movie Opn. Une fenètre va s'ouvrir du style comme sur la photo en dessous. Il est marqué Status:Inactive, mais c'est normal. Tu appuies juste sur Play, et tu laisses cocher le 0. Et là, tu n'as plus rien as faire. La vidéo se lance toute seule, y'a plus qu'à regarder.

Dans la vidéo, tu peux faire pause en appuyant sur Echap. Tu retournes à la vidéo en rappuyant sur Echap. Tu peux également, reprendre le jeu à l'endroit où tu as fais pause, il suffit d'appuyer sur Stop (dans Movie Opn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le jeu qui m'a rendu fou à lier pour le finir c'est un jeu MD bien moyen, Talmit's adventure.

En mode game Master le dernier niveau c'est vraiment l'enfer, ily a des ennemis partout et le moindre faux pas et c'est la mort. Quand on arrive au boss, on dit ouf, croyez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai édité mon post. La vidéo est dans le fichier vidéo.rar

Au départ c'était déjà la bonne vidéo. Il faut impérativement utiliser Zsnes WIP June 9 sinon la vidéo n'est pas fidèle. Plus elle avance, plus elle diffère de ce que j'ai fait. Si on prend un autre émulateur, on obtient des choses qui n'ont jamais été enregistrées. C'est pour ça que je croyais que ce n'était pas la bonne vidéo. Je l'avais testé avec zsneswv1.36wip, et si on prend cet émulateur on ne lit pas la vidéo correctement.

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ca y est j'ai enfin fini Ikaruga sur GC. Ca faisait un bout de temps que je n'y jouait plus et je m'y suis remis hier soir. Et oh, je l'ai fini dans la soirée. Enfin bon, je crois, il y a bien que 5 chapitres, non? J'en ai bouffé pas mal des continues quand même, peut être une dizaine. En tout, j'ai cumulé 7 heurs de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Redéterrage de sujet. Juste pour dire à Yahiko012000 que j'ai bien les continues infinies. Voilà. (un ch'tio peu en retard :delire: )

Et puis j'en profite pour montrer une vidéo sous Zsnes1.42 que j'ai faite. Je me suis déchiré pour terminer le dernier niveau de Alien 3 le plus rapidement possible et en Hard. Je l'ai fini en 25 min environ, mais on peut toujours faire mieux. Notament à cause d'une erreur de ma part où je me suis trompé dans le parcours d'une mission.

Voilà la vidéo, à décompresser et à lire avec Zsnes1.42 ( et pas une autre version) et Alien 3 (E) [!] (de même, il faut exactement la identique).

Alien_3___Video.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le premier Tomb Raider sur playstation. Les sauts millimétrés, une vrai calamités. Il y avait un passage avec 3 sauts multiples et une colonne de feu, pas le temps de stopper car il fallait enchainer les sauts. J'ai dut perdre 3 heures sur la partie là. Mais franchement, finir un jeu sans aucune aides, c'est vraiment le pieds. :class:

Autrement un autre jeu bien dur et très bon sur mon CPC adoré : le 5ème axe :alien:

Va falloir que je m'y remettes un de ces quatres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds un crédit, et ... dommage ! :)

chaos engine est assez dur, quand a leisiure suit larry 7, je m'incline devant celui qui a reussit a le finir sans soluce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ninja gaiden sur la xbox, il faut souvent mourir plusieurs trentaines de fois avant de pouvoir enfin finir certains passages du jeu ou certains boss ( par exemple le samourai sur le cheval noir, qui n'est que l'un des premiers boss ... ).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.