Manqi Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mon matos n'est pas encore complet ce qui entraine quelque probleme , surout avec mon DD et mon ecran , la plupart des jeux tournent en 640x480 mais heureusement l'antialiasing et le filtrage anistropique sont la pou augmenter al ualité de l'image. Si je veux faire bien tourner les jeux il me faut encore un DD parceue des que je lance Kriegger ou NFS Underground , il me lance une erreur d'execution du programme ("speed.exe a provoqué une erreur et a du etre arrêté" ,le même probleme que j'avais aussi avec mon vieux matos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon j'y ai joué 20 minutes et clair que ça fait flipper ! Par contre j'sens que ça tire sur tout le PC ... c'est pas à 24fps c'est certain. En tous cas tip top l'ambiance j'ai déjà sursauté 2 fois sur ma chaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon j'y ai joué 20 minutes et clair que ça fait flipper !Par contre j'sens que ça tire sur tout le PC ... c'est pas à 24fps c'est certain. En tous cas tip top l'ambiance j'ai déjà sursauté 2 fois sur ma chaise ! LOL et c'est que le debut !! Sinon, je ne sais plis qui c'est qui a une GF 4 4200 TI mais qu'il sache qu'il est bien plus puissante qu'une FX 5200, 5600 (désolé post en retard ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai une 5700 Ultra (c'est Julio qui a une 4200) avec un 3200+ et 512 de DDR en Dual Channel mais non : le 1024 en "high" ... c'est trop high pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 De toute manière, je trouve les différences entre moyen et haut pas si flagrante que ça. Perso, je préfère rester en moyen et mettre l'anti-aliasing . Si tu veux gagner quelques fps Jedi, j'ai fais un post avec le résumé des optimisations que l'on trouve sur Internet (testé et approuvé par moi même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Testé et approuvé par moi meme aussi^^ Par contre Jedi, pour le high, c'est peut être la ram qui cloche, car il recommande 1giga de ram Pasque av cun pross a + de 2 giga hertz e un telle carte graphique, sa me parait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 En lisan le test sur jv.com j'ai vu un truc sympatoche dans les news : Duct Tape Mod Un mod qui permet de 'scotcher" la lampe aux armes... Quand moi j'attend toujour la démo, si il la sortent pas d'ici lundi prochain, je craque et j'allege mon porte feuille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Under the crazy presumption that a roll of duct tape has to exist somewhere on the Mars facility Pas con en effet "you find a Duct Tape" Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 D'unautre coté, sa enleve bp au jeu.. et puis cplus réaliste.. car avec une lampe, on se fait "logiquemetn" reperer de tre sloin.. enfin apres chacun son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Alors le mod, cavaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés