Aller au contenu

Doom Iii


Messages recommandés

Si tu veux une bonne carte graphique , tu peux prendre une 9800 pro ou même la XT car maintenant ils on baissé les prix et c'est a peu pres au même nivaux ( 340 € environ) , mais si tu veux la carte juste pour jouer a Doom 3 , je te conseillerai de prendre chez Nvidia , une Geforce 5950 ultra (350 €) car habituellement , chez Nvidia , même le millieu de gamme depasse les les haut de gammes Ati en OpenGL . Mais si t'as environ 500 € a depenser je ne puis que te conseiller de prendre une Geforce 6800 GT qui LA carte graphique du moment . Mais si t'as moins d'argent tu peut prendre une Radeon 9600 Xt qui est aussi une bonne carte ui en coute que 200 € , si t'habite pas loin de paris tu peux même en trouvé a environ 160 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux pas contredire mais, sur la cinquantaine de forum ou je suis inscrit, les topics demandants des liens Edonkey pour le download fleurisse comme des petits pains.

Ce qui font du warez on de toute façon aucun respect pour personne du moment qu'il arrive à avoir ce qu'ils veulent.

Warez :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, 60€ pour un jeux.. je trouve toujours sa trop cher..

Je ne cautionne pas.. mais je peu comprendre :siffle:

Etant donné queje n'ai moi même pas bcp d'argent ^^

C'était juste pour nuancer le propos....

C'est comme les mp3, sauf que sa vous touche peut-etre moins.

"Despite the relatively low price of PC games, many gamers are still choosing to resort to piracy rather than pay for legitimate boxed copies," said Matt Pierce, publisher of the computer games magazine, PC Gamer."

Alors ca c'est de l'hypocrisie.. 60 € unjeu neuf.. c'est un prix bas sa pour eux ???

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les jeux vidéo ça a toujours couté ce prix-là, voire plus... Et puis bon, si on attend un peu après la sortie, les jeux arrivent en "player's choice", ou "platinium", etc... Bref moins cher :siffle:

Et quand les jeux sortent pas cher (30€), les gens n'achètent pas forcément : je discutais avec un vendeur d'un magasin de JV, il m'a dit que les gens pensent que forcément, si le jeu vaut 30€ à sa sortie, c'est une daube ^^ Car en France, on pense que ce qui est cher est forcément bien ! :P Alors bonjour le paradoxe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les futur succes qui se respecte Doom 3 a eu sa premiere petition contre lui , certains religieux ont lance une petition pour annuler la sortie de Doom 3 car il semblerait qu4il y ai des insigne d ordre satannique dans le jeu . C est les association a la co.. qui vont etre content.

Desol2 si il y a des fautes d4ortographes m ;ai ;on clavier est devenue QWERTY depuis que j4ai installe la derniere version de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les paires de Nike à 200€! Le gamin qui a acheté ça est très fier. Il est fier parce que c'est chère. Et ça bien sûr, personne s'en plaind du prix et pourtant le prix de revient de la godasse fabriquée par des petits chinois est largement inférieur à 200€. Le gamin se fait arnaquer quandil achète ces pompes et ils en est fier.

Quand on achète une bombe comme Doom III, qui est à 60€, on trouve ça trop cher et pourtant on en a pour notre argent.

Le paradoxe! :siffle:

"Despite the relatively low price of PC games, many gamers are still choosing to resort to piracy rather than pay for legitimate boxed copies," said Matt Pierce, publisher of the computer games magazine, PC Gamer."

Si c'est trop cher, avec les jeux PC, il faut attendre un peu et ça commence à baisser. Il n'est pas rare de trouver un jeu PC qui date de quelque mois à 45€, et pour les vieux, il y en a plein de bon à 15€.

Au fait Mafio, bravo pour ton écriture tu as fait des efforts, on voit que ce sujet te tiens à coeur.

En espérant ne pas avoir été trop sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand les jeux sortent pas cher (30€), les gens n'achètent pas forcément : je discutais avec un vendeur d'un magasin de JV, il m'a dit que les gens pensent que forcément, si le jeu vaut 30€ à sa sortie, c'est une daube happy.gif Car en France, on pense que ce qui est cher est forcément bien ! tongue.gif Alors bonjour le paradoxe... happy.gif
ces gens là n'y connaissent rien.

Avant de mater le prix d'un jeu, je regarde en premier le jeu et non le prix.Mais c'est vrai que 60 euros c'est abusé.

Et le danger, c'est que sa n'insite pas les dévellopeurs à mettre plus d'argent dans leurs jeux.

Quand on voit les bouses qu'osent sortir certains développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les bouses qu'osent sortir certains développeurs...

Sa na aucun rapport le fait qu'ils sortent des mauvais jeux.

Si il y aurait moin de piraterie sur le net, les dévellopeur faisant une suite à un jeu qui a du potentiel ( doom, starcraft, GTA ) et qui savent que coute que coute le jeu va devenir un hit est bien se vendre, cela les insiteré à mettre beaucoup plus de fond dans le titre en question.

Plus il y a de piraterie, moin les dévellopeur prendront de risque de mettre beaucoup d'argent ou d'innové avec un meilleur projet.

Cette petite phrase devrait être inscrit dans la mémoire de ce qui pirate les jeux commerciaux car en faisant cela, il empute un secteur économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pirater c'est mal , je ne dirais jamais le contraire . Mais ce qui l efont sont habituellement ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter la chose qu'ils piratent . Je ne dis pas qu'il faut les comprendre , car ce qu'il font est mal , mais ils ont leur raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, peut on revenir au sujet initiale qui est Doom 3. Je sais j'ai participé à la dérive du sujet et je m'en excuse. En fait, on avait déjà débattu des méfaits ou non de la piraterie sur un autre post. C'est pour cette raison qu'on peut en débattre ailleurs qu'ici. Pas la peine de vous excuser, rien de mal n'as été fait.

Désolé, moi avoir la flemme de cherche le post en question. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveaux comaratif qui circule sur le net pour Doom 3 , mais il n'est pas tres objectif même loin de là . Il a choisit pour son test les X800 Pro et X800 XT de Ati alors qu'il n'a pris qu'une Geofrce 6800 model classique , mais même avec ça la Geforce 6800

classique depasse la X800 Pro de Ati et reste assez pres de la X800 Xt . Lien

Ils aurais du mettre les model haut de gamme de Nvidia (GT et Ultra) , qu'on se marre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Geforce 6800 tout court coute entre 350-380 € , pour la GT , celle que j'ai acheté m'a couté 469 € et pour la ultra tu en trouvera qui sont entre 600-650 € . Mais tout ça c'est a Paris. Si t'ahabite a coté de l'allemange , tu peux aller faire un tour il coute 100 € en moins habituellemnt. Regarde plus dans les petits magasin , ça coute moins cher . Mais pour exploiter pleinement ces nouvelles betes il te faudra aussi un bon proccesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commandé le jeu, je me suis pas fait chier, j'ai vu qu'il etait dispo et je l'ai vite DL cet aprem !

C'est bien jolie, mais ne vous attendez pas aux jeu du siecle, assez lineaire (compare a farcry,c'est presque du plate forme), super repetitif, maniabilitée farcryiennène (alors la ils ont vraiment merdé, ils aurait du reprendre la maniabilite de Quake 2 & 3(et HL 1 & 2, CS...) et déjà à 40% avec seulement (visible dans les options) 2/3 heures de jeux.

Sinon comme prevu dans les diverses news le jeu marche tres bien sur des config tres moyennes (assez jolie meme sur une 5600 et une 9600), marche du feu de dieux chez moi et ca doit etre magnifique avec des X800 & GF6.

Neanmoins on s'emmerde pas, le son est genial, avec le 5.1 activé on est vraiment chez mon pote lucif' :D

Sinon je donne

18/20 pour les graphismes.

15/20 pour l'histoire.

08/20 pour le gameplay/maniabilitée.

20/20 pour le son.

08/20 (pas definitif) pour la durée de vie

Ce qui lui donne quand même ~13 de moyennes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau comparatif a ete realisé mais cette fois ci avec des cartes de monsieur tout le monde .

NVIDIA GeForce 6800 Ultra Extreme

NVIDIA GeForce 6800 Ultra

NVIDIA GeForce 6800 GT

NVIDIA GeForce 6800

NVIDIA GeForce FX 5950

ATI Radeon X800 XT Platinum Ed.

ATI Radeon X800 Pro

ATI Radeon 9800 XT

NVIDIA GeForce FX 5900 Ultra

NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra

ATI Radeon 9800 Pro 128

ATI Radeon 9700 Pro

ATI Radeon 9600 XT

NVIDIA GeForce FX 5500

ATI Radeon 9200

NVIDIA GeForce 4 Ti 4400

LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.