Aller au contenu

Doom Iii


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu parles pour linux ?

Pas pour Linux, ils fournissent des pilotes (même si on dit qu'ils posent parfois problème) et d'autres constructeurs devraient en prendre de la graine (à quand un super pilote pour ma Logitech MX 500?) mais pour tous les soucis sous Windows à l'époque à cause des pilotes... J'avais une All in Wonder 128 16Mo.

Si je récapitule en gros :

- Sous 9x j'ai du attendre un an et demi avant d'avoir des pilotes qui ressemblaient à quelque chose... Heureusement qu'il y avait des pilotes non officiels (et que j'avais l'accès au web) parce que 20 bons % au moins des jeux plantaient ou présentaient des bugs graphiques... Pour l'OpenGL, c'était encore pire (vive la Voodoo2).

- Sous XP, les pilotes en built in plus nazes que ça tu le fais exprès c'est obligé. Gros problèmes de compatibilité (fallait voir la tronche de Heroes 3 qui n'est pas franchement un bourreau de carte graphique - injouable à cause des bugs). Pour l'OpenGL c'est simple, y a pas du tout. Génial. Bref tu attends un mois et demi que ATI sorte un nouveau pilote en te disant que c'est normal car les pilotes inclus dans XP sont expérimentaux et pas optimisés bla bla, et comme t'es un veinard qui a le web, tu vas te taper la dizaine de Mo de dl en 56Kbps..

- Suite de l'histoire, tu installes tes pilotes tu es content tu as enfin Heroes 3 qui tourne correctement et un semblant d'OpenGL (buggé mais bon on fait avec). Bref tu peux jouer à Soldier of Fortune que tu venais d'acheter et qui, parce qu'il est en OpenGL, tournait pas. Oui mais... oui mais quand tu as une All in Wonder, tu as (normalement) un tuner TV, une accélération MPEG-2 pour les DVD et des fonctions d'acquisition vidéo. Dommage que Mr ATI n'ait pas fait des pilotes pour gérer tout ça... Mr ATI est magicien : il transforme ta AiW que tu as payé 2000 ballles (soit le haut de gamme de l'époque si on exclue les FireGL, fraichement rachetées) en une super Fury qui n'en valait que 800! Encore plus fort, c'est une Fury bridée, puisque la fréquence des AiW est rabaissée, sinon ça chauffe trop... Bilan de l'histoire, il fallait que tu attendes 3 mois de plus et que tu achètes le modèle 32Mo dans lequel la puce avait changé (le Rage Theatre) et pour lequel ATI a fait des pilotes (du moins je crois).

Bref je reconnais que ma ATI est vieille et qu'ils ont fait des progrès au niveau des pilotes depuis en ce qui concerne les Radeon mais ATI était loin d'être un constructeur débutant à l'époque et moi tout ce fatras ça me donne carrément pas envie de racheter une carte de cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma version  PAL (la US je l'avait downloadé  :class: ) et j'ai un blème. Le jeu est en Anglais !  :class:  Ca c'est la meilleur... donc comment je fais pour le mettre en fr ? Merci

A oui j'oubliais: 1er teste de Doom3 en fr ->http://www.clubic.com  :class:

Edit: c'est bon il est en fr  :delire: j'ai réussi

Pas de bol, Gamekult avait publié le test de la version française la veille de celui de Clubic (le 10 août sur Gamekult contre le 11 pour Clubic :class:).

Allait, mieux vaut 2 avis qu'un seul :

Test de Doom III sur Gamekult

Sinon, ta version FR, c'est une donwloadée, avoue (ou alors, donne nous l'adresse du magasin :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Manqui tu va t'amuser avec ta 6800GT et ton A64

Pas vraiment faut que je m'achete un cable pour bracher ma tour sur ma tele parceque avec mon ecran , c'est pas gagné ( je tourne en 640x480 sous Fifa 2004 et sous chaos Legion) , des que j'aurai ça je vais vraiment m'eclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant a Doom III je suis a l'alpha Labs, section 4.

Le jeu et magnifique, mais meme avec mes 512 mo de ram mon 1800+ et ma g4 ti 4200...

C'est 640X480, pas d'ombres, pas d'effets, et Low Quality, et avec les fichier du jeu décompressés...... et pourtant j'ai encore de serieux coups de lag.

A mon avis l'achat n'est indispensable que pour les très grosse config.

GeForce Fx obligatoire en tout cas.

Le jeu reste très bon, mais demande un pc extrèmement récent... sa me fait penser a la sortie de Unreal premier du nom, qui demandait un p2 400 avec 128mo de ram et une carte graphique avec 16 mo de memoire vive, pour tourner au top ;)

CE qui le peuvent, acheter le c'est une bombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca ira beaucoup mieux, car il y a un sérieux fossé ente les carte de 4eme et 5eme génrérations. Alors avec celle de 6 eme générations... ;), comme la Geforce 6800^^

Oui Yahiko sa devrait aller, mais faut pas non plus t'attendre a le faire tourner en High et en 1024 ^^

A mon avis, tu devrai t'en tirer en Medium et 1024 sa devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as eu le message de logiciel d'émulation CD/DVD ???

J'avais déjà galéré pour l'installer (j'ai du lancer l'installation 4 fois avant qu'il me l'installe correctement) alors quand j'ai vu ce message... imaginez ma tête !!! Le pire, c'est que j'utilise pas de logiciel de ce type (en faite, c'était un logiciel de ma carte son qui faisait ça), mais bon, maintenant, c'est du pur bonheur ce jeu (à part pour strafer, j'aurais préféré une touche pour strafer à gauche et une pour strafer à droite comme dans UT2003/2004). Mais bon, en détail moyen, 800x600, sans les ombres et sans l'anti-aliasing, ça tourne correctement (sur un P4 2,3Ghz, 512 Mo RAM et ATI 9800Pro)... j'ai certainement rajouter un peu de RAM d'ailleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca ira beaucoup mieux, car il y a un sérieux fossé ente les carte de 4eme et 5eme génrérations. Alors avec celle de 6 eme générations... ;), comme la Geforce 6800^^

Oui Yahiko sa devrait aller, mais faut pas non plus t'attendre a le faire tourner en High et en 1024 ^^

A mon avis, tu devrai t'en tirer en Medium et 1024 sa devrait aller.

Et en Hight 800*600 ? jpeensai que ca irai moin bien vu que la GeForceFx5200 est quand même bien en entrée de gamme... enfin bon, j'attend quand même la demo, pour faire tourner le jeux sous Linux c'est une version spécial ou un pactage a dl pour installer le exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci $yrus, je vais aller voir ça tout de suite ^^

Vivement qu'ATI nous sorte les Catalyst optimisés pour Doom III (y a actuellement une version beta de dispo... beta quoi).

Allez, j'y retourne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu et magnifique, mais meme avec mes 512 mo de ram mon 1800+ et ma g4 ti 4200... 

C'est 640X480, pas d'ombres, pas d'effets, et Low Quality, et avec les fichier du jeu décompressés...... et pourtant j'ai encore de serieux coups de lag.

;)

1800 XP +, 512 Mo de Ram, GeForce Ti 4400 128Mo -> 1024*768, Détails moyen, tout de cocher sauf antialising et Synchro. Verticale. Des fois ça lag un peu: des espèces de chargement en cours de route mais pas quand y a des monstres donc ça va.

Mafio, et tout les possesseurs de CG Nvidia, pensez à mettre vos pilotes a jour 61.77, j'avais esssayé avec les 51.76 (un truc dans le genre :P ) il y a une réelle différence (je tournais en 640*480 et ça ramait encore ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il la sorte quand leur satanée demo, j'ai de plus en plus envie de l'acheter RAHHH, un de mes contact sur msn m'a donné son avis, y trouvé chian de devoir changer Fusil/Torche a chaque fois, c'est si génan que ca ?

Et ya toujour la bonne veille tronsoneuse de doom 1 ? MOUAAHAHAHHAHAHAH :wub::P (pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vien de finir Doom III et c'est une bombe :P

Deja je m'attend un à un Doom 4 :P

Vous verrez pourquoi :(

Aller bon jeu a tous :wub:

Pour le fusil torche yahiko, sa fait partie de l'ambiance :(

On s'y fait rapidement, ou alors ton pote a que une main :(

De plus sa te fou les boules car t'es sans défense, et enfin, sa parait logique, mais si tu éclaire tout, tu es super facilement reperable. :(

Donc même si c'est un peu rebutant, on s'y habitue tres vite :)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvien de voir doom 3 dans un magazin/arnaqueur de premiere (au choix) a 60€ trouve un peut cher pour un jeu pc (d'hab c'est dans les 45/50€) vé voir si jle trouve pas a moin cher, je sens que je vais craquer avant les demo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manqi > ouvre une console dans le jeu (Ctrl + Alt + ²) et tape benchmark.

Rien de bien compliqué !!!

Le probleme est que j'ai pas le jeu. :siffle: Et je voudrais savoir si ça tournera bien sous ma config parceque mon DD est assez ancien et baucoup de jeu(NFSU , Kriegger...) ne tourne pas dessus.

Je vais bientot en rajoute un autre mais pour le moment je suis hyper fauché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.