Aller au contenu

Doom Iii


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors avec les logiciel 64 bits sont innexploitable avecc Windows XP 64 bits , c'est ça ?

Heu c'est pas ça, le seul Windows XP 64bits qui existe à ma connaissance ne tourne qu'avec des processeurs Itanium.

Est-ce que tu sais si ils vont sortir un Windows compatible avec les Athlon 64 ?

Ben XP est compatible avec les Athlon64, juste qu'il n'est pas optimisé pour (ce qui est logique). :P Une édition 64 bits de XP est prévue je crois, bien que j'ai pas franchement cherché à me documenter là dessus. Mon 2500+, je vais encore le garder un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux supporte les CPU 64bits depuis le kernel 2.6.x pour information.

Quand à Windows64, il n'est pas pres de sortir.

Et les jeux qui tireront profit du 64bits ne sont pas encore là non plus.

Autant attendre que les OS et jeux soient sortis et aceter à ce moment là du matos 64bits, car en l'achetant plus tôt on n'en tirera pas profit et surtout on le payera 2 fois plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai l'impression que ils se sont planté, car si le jeu et linéaire et pas terrible niveau maniabilité, je vois pas l'interêt :P

Surtout pour un Doom :P

Enfin bon, on verra bien Hl 2 =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai l'impression que ils se sont planté, car si le jeu et linéaire et pas terrible niveau maniabilité, je vois pas l'interêt ^^

Surtout pour un Doom :diable:

Enfin bon, on verra bien Hl 2 =)

Et toujours en interieur...c'est etouffant !

Mais on se fait 2/3 frayeurs tous de même ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage quand même que de tels moteurs 3d ne servent qu'à des fps ou jeux moyennement originaux.

Je sais pas mais moi si j'avais à ma disposition un moteur comme celui de Doom3 ou Farcry (avec les compétences pour l'exploiter...) j'en profiterai pour créer de nouveaux genres de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage quand même que de tels moteurs 3d ne servent qu'à des fps ou jeux moyennement originaux.

Je sais pas mais moi si j'avais à ma disposition un moteur comme celui de Doom3 ou Farcry (avec les compétences pour l'exploiter...) j'en profiterai pour créer de nouveaux genres de jeux.

Ba attend un peu, les moteurs viennent juste de sortir ! Regarde CS:CZ qui est sorti en 2003/2004, il est fait avec le moteur de quake 2 ! Donc on a le temp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Faboss parle de FPS originaux en général en fait... ^^ C'est sûr que ça manque un peu d'originalité... Pas grand chose de véritablement neuf depuis Thief (à la limite Soldier of Fortune pour la précision de la localisation des dégâts). Ca date un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba attend un peu, les moteurs viennent juste de sortir ! Regarde CS:CZ qui est sorti en 2003/2004, il est fait avec le moteur de quake 2 ! Donc on a le temp !

CS:CZ est basé sur le moteur de HL 1 donc je pense que c'est plutôt celui de Quake 1 comme HL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oserai imaginer un jeu d'aventure avec le moteur de Farcry par exemple...

Sinon les fps en ce moment ont pour principale atout leur moteur 3d et non pas forcément leur gameplay même si les moteurs 3d sont encore neufs. Franchement depuis Deus Ex je n'ai pas vu un vrai fps novateur (en même temps je n'ai pas tout essayer dans ce domaine...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS:CZ est basé sur le moteur de HL 1 donc je pense que c'est plutôt celui de Quake 1 comme HL

HL est basé sur un moteur de quake 2 trafiqué.

Sinon pour les benchmarks, ne vous basez pas sur les benchs de jeux sponsorisé par les GPU maker style Doom 3 où Hl², si Nvidia se montre super performant avec Doom 3, il se font casser le cul par ATI sur HL² (~+30/40% avec X800 vs GF6xxx ). Tout simplement car ces boites ont toute deux participé à la realisations de leurs jeux respectifs (en filant des info hardware et logicièle).

Pour finir, j'ai eu la chance de passer 1 bonne semaine dans le plus grand salon d'info de la planète (computex) et Nvidia faisait trés pâle figure face à l'armada ATI (publicité, showroom, démo, nombre de carte presenté...etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les benchmarks, ne vous basez pas sur les benchs de jeux sponsorisé par les GPU maker style Doom 3 où Hl², si Nvidia se montre super performant avec Doom 3, il se font casser le cul par ATI sur HL² (~+30/40% avec X800 vs GF6xxx ). Tout simplement car ces boites ont toute deux participé à la realisations de leurs jeux respectifs (en filant des info hardware et logicièle).

Pour finir, j'ai eu la chance de passer 1 bonne semaine dans le plus grand salon d'info de la planète (computex) et Nvidia faisait trés pâle figure face à l'armada ATI (publicité, showroom, démo, nombre de carte presenté...etc...)

Bof faut pas oublie Unreal Tournament non plus , si je m'en rapelle bien , le je etait sponsorisé par Nvidia mais les Ati avaient des meilleurs perfs dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.