The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Les sites de roms ont dégagé maintenant ce sont des liens thématiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Les sites de roms ont dégagé maintenant ce sont des liens thématiques. C'est quoi la différence ??? Avant on pouvait proposé des sites et maintenant c'est vous qui les sélectionnés, c'est sa nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut En fait je me demendais pourquoi les consoles sont rangées par ordre alphabétique au lieu de leur puissance Genre quand on voit chez nintendo pour les émulateurs, perso c'a me choque toujours de voir cet ordre, la N64 avant la super ... Mais bon, c'est qu'un détail, et j'avoue que je suis un puriste Allez , a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Jedi, tu peux me dire quels logiciels tu as utilisé pour créer ce nouveau design (et les pages web) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ops désolé SNKpoucin, j'avais zappé ton message. Pour le classement, c'est une question de logique. Pour avoir aupavant proposé plusieurs dispositions de machines, celui par puissance était pas top car à moins de chercher une console inconnue en fonction des bits, ça n'a que peu d'utilité. Un visiteur vient dans la majorité des cas pour une console donnée donc je fais un "entonnoir" avec le bloc "constructeur" puis dedans toutes les machines associées. Et comme c'est largement plus intuitif d'avoir un classement alphabétique, je le mets Sinon pour répondre à Terry, j'ai utilisé Photoshop (merci la licence du boulot ) et pis Dreamweaver (idem ). Pour le html & cie, j'ai tout fait à la paluche, je suis habitué à la coloration syntaxique de dreamweaver et l'autocomplétion donc ... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca alors,tu as changé l'apparence du site sans me prévenir? C'est "la classe"..... Mais je n'ai pas encore tout vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouais t'étais même pas au courant J'ai même pas mis une image de test du projet veda sur la page principale comme tu l'avais suggéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Petite mise à jour : normalement le problème des sessions doit être réglé ! Vous serez toujours reconnu, enfin j'espère. Si y'a des soucis, ça concerne uniquement les configs qui craignent du boudin style "pas de cookies" et autre. Eux j'ai pas trop testé mais même ça devrait pas trop mal marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Ben je vais faire le test t'aura le retour d'ici peu EDIT : ca a l'air de fonctionner en tout cas. Modifié le 23 juillet 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca marche nickel sous IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ET je confirme, sa fonctionne parfaitement avec FireFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Excellent la galerie photo!!! je viens de voir ça . On peut vous envoyer des photos pour compléter votre gallerie et si oui à qui? <{POST_SNAPBACK}> Moi,je viens d'arriver (bah euhh chui newbie de Nova quoi..lol) 1ere Remarque :le forum est TOP ,c'est un régal,je dirai meme un bonheur que de surfer dans toutes ces pages aux infos précieuses (vive le PHPBB ) 2e remarque: là ,c'est une proposition,une idée comme ça qui me vient à l'esprit: pourquoi pas un "mini"chat ? .Ca pourrait le faire,je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Moi,je viens d'arriver (bah euhh chui newbie de Nova quoi..lol)1ere Remarque :le forum est TOP ,c'est un régal,je dirai meme un bonheur que de surfer dans toutes ces pages aux infos précieuses (vive le PHPBB ) 2e remarque: là ,c'est une proposition,une idée comme ça qui me vient à l'esprit: pourquoi pas un "mini"chat ? .Ca pourrait le faire,je pense <{POST_SNAPBACK}> 1° Invision Power Board, pas PHPBB 2° y'a eu un chat IRC a la 1er version du site mais a pu (bien que le canal soit toujours actif je crois) Modifié le 6 juillet 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ouay c'est Invision, largement mieux à mes yeux. Par contre un chat y'en a eu pendant un temps mais là il n'existe carrément plus. Les membres qui se connaissent bien discutent via messageries instantanées sinon ça se passe ici, sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ouay c'est Invision, largement mieux à mes yeux. Je crois qu'il n'y a pas photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Meuh non voyons, c'est bien connu, le mieux ce sont les forums actifs... Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!! Désolé, j'ai pas pu rester sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Qu'est-ce que tu leurs reproche aux forums actif ? pasque quand on y connait rien c'est quand même bien pratique, d'ailleurs merci encore à Jedi qui me l'a conseillé, c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je crois qu'il n'y a pas photo... Oui mais il me semble que c'est propriétaire et payant ? non ? Alors que phpbb est modifiable ? Remarque j'etais allé voir les tarifs et j'avais trouvé ça honête si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés