Aller au contenu

Questions Sur Mandrake 10


Julio

Messages recommandés

J'ai aussi une question étant donné que je passe bientot sous mandrake.

Je suis serveur pour la connection et je doit la partager avec l'ordi a ma soeur qui est sous windows Xp, c'est possible malgré le fait que je sois sous mandrake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba, pourquoi faire ? :unsure:

Samba sert à parler un protocole que win comprend pour le partage de fichier ou de périf, c'est tout.

Le net, c'est du tcp/ip, rien à voir avec samba.

Bon, tu vas dans le "centre de controle", dans "réseau&internet"

partage.png

et c'est fini.

Plus simple, je vois pas :P

Je précise que samba n'est pas nécessaire pour voir les partitions fat ou nfs. Samba, c'est pour l'interopérabilité réseau.

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agressif le jeandubois, ta GameCube te manque ?

lol, non, c'est juste que je répond pendant la pub (je regardais "jake 2.0"). Du coup, j'ai fait un peu sec.

M'enfin, c'est pas grave, Sig a l'habitude. Je passe mon temps à lui expliquer la vie :unsure:

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance qui dit tout

Ouais bè, c'était la pub, j'avais pas le temps de la lire la nuance :P

Je voulais juste rendre service et expliquer un truc au passage :jedi:

De toute façon les amigaïste, faut leur parler sec, sinon ils comprennent pas, et encore.;)

J'en connais qui n'ont pas encore compris qu'Amiga c'est mort, c'est fini. :P

Bon je vais me coucher moua :unsure: -----> |--=| (zzzZZZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Invité_ness62

arf avant de perdre totalement mon linux(ddur HS) gt en partage internet sous linux et 4 Pc derrière comme avant linux tout etait configuré le plus simplement du monde sous windows (donc partage) , ben linux m'a tout avalé sans rien changer . Le plus fort (j'en avais deja causé un peu avec Sig sur Emunova)

ben t'es même pas obligé de lancer la mandrake CAD tu lances ton Pc avec linux tu laisses en mode console et a partir d'un autre Pc ben tu es sur le net sans rien faire , c pas beau çà ?

Je profite de ce post pour dire :

Faudrait arreter de dire des connerries du genre t'es en partage internet par linux et t'auras pas de virus sur les autres Pc's Linux en a rien a foutre des virus pour windows. Son role dans le noyau c de proteger contre les intrusions et la il est performant disont un très bon parfeu .

Linux est superbe ,beau et compliqué , les jeux disponibles sont au top et vachement stable . Il reviendra chez moi c clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.