Yahiko Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 J'ai aussi une question étant donné que je passe bientot sous mandrake. Je suis serveur pour la connection et je doit la partager avec l'ordi a ma soeur qui est sous windows Xp, c'est possible malgré le fait que je sois sous mandrake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Oui en montat un Samba je crois. Cela dit, j'ai pas essayé... jeandubois pourra répondre à cette question, sans nul doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) Samba, pourquoi faire ? Samba sert à parler un protocole que win comprend pour le partage de fichier ou de périf, c'est tout. Le net, c'est du tcp/ip, rien à voir avec samba. Bon, tu vas dans le "centre de controle", dans "réseau&internet" et c'est fini. Plus simple, je vois pas Je précise que samba n'est pas nécessaire pour voir les partitions fat ou nfs. Samba, c'est pour l'interopérabilité réseau. Modifié le 26 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Agressif le jeandubois, ta GameCube te manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) Agressif le jeandubois, ta GameCube te manque ? lol, non, c'est juste que je répond pendant la pub (je regardais "jake 2.0"). Du coup, j'ai fait un peu sec. M'enfin, c'est pas grave, Sig a l'habitude. Je passe mon temps à lui expliquer la vie Modifié le 26 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Oui en montat un Samba je crois. Cela dit, j'ai pas essayé... jeandubois pourra répondre à cette question, sans nul doute. La nuance qui dit tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ceci dis si tu es en réseau linux/windows, ça peut tout de même etre intéressant de monter un serveur samba sur ta mandrake, d'autant que, c'est un comble, linux gère 1000 fois mieux le protocole SMB que windows lui-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 La nuance qui dit tout Ouais bè, c'était la pub, j'avais pas le temps de la lire la nuance Je voulais juste rendre service et expliquer un truc au passage De toute façon les amigaïste, faut leur parler sec, sinon ils comprennent pas, et encore. J'en connais qui n'ont pas encore compris qu'Amiga c'est mort, c'est fini. Bon je vais me coucher moua -----> |--=| (zzzZZZ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci pour ces renseignement, sur ce je veit aussi au pieu bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 arf avant de perdre totalement mon linux(ddur HS) gt en partage internet sous linux et 4 Pc derrière comme avant linux tout etait configuré le plus simplement du monde sous windows (donc partage) , ben linux m'a tout avalé sans rien changer . Le plus fort (j'en avais deja causé un peu avec Sig sur Emunova) ben t'es même pas obligé de lancer la mandrake CAD tu lances ton Pc avec linux tu laisses en mode console et a partir d'un autre Pc ben tu es sur le net sans rien faire , c pas beau çà ? Je profite de ce post pour dire : Faudrait arreter de dire des connerries du genre t'es en partage internet par linux et t'auras pas de virus sur les autres Pc's Linux en a rien a foutre des virus pour windows. Son role dans le noyau c de proteger contre les intrusions et la il est performant disont un très bon parfeu . Linux est superbe ,beau et compliqué , les jeux disponibles sont au top et vachement stable . Il reviendra chez moi c clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés