Aller au contenu

Votre Temps Le Plus Court Pour Finir Un Jeu?


Messages recommandés

merci merci :)

Je dis ça mais j'adore moi aussi les metal slug (les 3 premiers et le X en fait), mais je me mets juste à la place du gars qui déboursé plus de 1500franc à l'époque pour le 1 ou X pour finalement le finir en 30 minutes ou même 1h, à 1500fr ça fait un peu chere de l'heure, non?

Mais bon un metal slug même terminé on a toujours plaisir à se le refaire c l'avantage de cette série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attendez je suis nouveau mais y'a un truk que je peux pas blairer... quesque qu'on se fou de tous ses records et surtout ils sont distribués comme des paquerettes et à la bonne franquette :D attendez et si moi je vous dis que j'ai finis je sais pas moi zelda 5 en 43min et 72 sec (72 sec ??!! :P ) enfin tous ça c'est que du beau blabla voir limite des discussions de récré de primaire (attendez lol sa se trouve s'en est une :huh: alors je m'excuse B) ) mais en tout cas parler sur parole hein, c'est un peu facile... De plus une chose qu'il faudrait peut etre mentionner c'est que quand on cherche à établir un record dans un jeu quelconque, c'est qu'on à vraiment plus rien d'autre à faire... On va peut etre me dire que je suis le tout petit nouveau et que je n'ai pas à dire des truks comme sa et surtout que si je critique ces fameux records c'est peut etre parce que j'en ai jamais établi (ce qui est peut etre exact :siffle: ...) mais j'ai toujours adoré passer du temps sur nos bonnes vielles machines sans chercher pour autant des performances. Excusez ce coup de geule mais aujourd'hui je ne sais pas je suis de mauvaise humeur!

PS: pardonnez mes phrases proustiennes...

(NB: mon dieu c'est mon troisieme message et je suis en train de me faire une réputation de dingue :) ... mais j'éspere que les membres sont indulgents et me comprendrons ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que C un challenge de finir des jeux rapidement (après les avoir terminé normalement hein) :huh:

Pis personne se force pour sortir des records :siffle: enfin jpense pas car ça n'a aucun intérêt.

PS : faut pas être si catégorique dans la vie pour ses sujets comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (The Jedi @ lun 12 juillet 2004, 22:12:58)

"Ben disons que C un challenge de finir des jeux rapidement (après les avoir terminé normalement hein)

Pis personne se force pour sortir des records enfin jpense pas car ça n'a aucun intérêt."

Attends voir mdr tu vas peut être me dire que le type il joue à un jeu comme d'habitude et que comme par hasard il se rend compte qu'il a fait un record??!! :)

Non mais bon je vais te dire quelque chose en perso (y'a pas message privé? lol) c'est que bon je ne sais pas pourquois c'est peut etre mon inconscient qui interagit... :siffle: ou alors il s'agit d'une touche d'orgeuil qui certes a peut être était involontaire :huh: mais bon je dois dire que j'ai commencé à lire les records et mon dieu! y'a que sa à la fin c'est monotone et on dirait qu'on en a déjà lus! C'est pour ça que j'ai voulu faire (ou plutôt simuler...) un coup de geule pour un peu divertir ce tableau perpetuel.

voilà :P

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un sujet sur les records et personne ne t'invite à y participer, d'autant plus si tu trouves ça stupide.

Maintenant si t'es pas assez compréhensif que ça puisse en amuser certains je peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un record c'est marrant et c'est pas obligatoire. Si on aime pas la performance, bin tanpis. Faire un record ça permet aussi de voir un jeu autrement. Tu sais qu'en t'as fini 255 fois Zelda 3, tu cherches à le faire de différentes façon pour varier les plaisirs. Tu peux le terminer le plus rapidement, ou avec le moins de coeurs, ou sans perdre une vie, ou sans prendre de bocal, ou en prenant le moins d'objet, ou en essayer de le faire à l'envers, ou....

Voilà à quoi sert un record pour moi, à rejouer encore et encore à des jeux qu'on ne peut pas se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'amuse pas de faire des records mais je comprend tout à fait que certains aiment cela, par simple challenge personnel, ou tout simplement por insuffler une nouvelle vie à un jeu qu'on adore mais qu'on a déjà bien souvent fini. :P On peut dire que les gens qui prennent plaisir à ça ont rentabilisé leur investissement pécunier dans un titre, peut être plus que les autres, car ils trouvent un plaisir supplémentaire là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOO excusez ma sotise j'en suis confus mais vous devez seulement savoir que c'était pas du tout mon intention ( y'a des témoins!!(bon, y'a 1 témoin...)) j'ai seulement voulu un peu innover parce que bon je vous le cache pas les records c'est toujours marrant de les regarder mais avec tout ce que je me suis tappé comme lecture! lol je voulais faire un petit aparté :P . En plus se jours là j'étais faché avec mon... banquier ( ho le vieux prétexte :o )

Enfin bref, quoi qu'il en soit, je désire dire pardon aux personnes que j'ai sensiblement, plus ou moins heurté ( hein Manqi j'éspere que tu m'en veux pas trop quand même ^^ ) et puis quand même continuer vos records parce que c'est, à la réflexion toujours trippant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas un record mais ça m'avait choqué.

C'était à Noël il y a de cela quelques années...

Je venais d'avoir le jeu Aladdin sur SNES dans mes cadeaux du 24 décembre au soir. Je commence à jouer, quelques temps après, mes parents partent assister à la messe de minuit (chacun son tripe) et lorsqu'ils reviennent, j'avais fini le jeu. A peu près 1H20 en une fois

Loin de moi l'idée de finir le jeu aussi vite ce soir là (surtout qu'en le connaissant on peut sûrement aller bcp plus vite que ça) mais ça c'est passé comme ça sans le vouloir :P

Sinon, au passage, le jeu pour lequel j'ai mis le plus de temps entre l'acquisition et la fin du jeu, c'est SRAM 1 sur Amstrad 6128 qui m'a prit à peu près 15 ans.

Ben oui je sais, mais quand on est bloqué, on est bloqué !! :o

D'ailleurs, d'une façon général, les jeux récents sont quand même bcp plus facile que les oldies... (sur Amstrad j'en finissais pas bcp alors que sur les consoles d'après...)

Et vous tous alors ? Le jeu qui vous a donné le plus de fil à retordre ?

Ha non pardon !! Le topic existe déjà ici même :

Autre topic ici

PS : 15 ans pour finir SRAM 1 alors que dans le 2 on se rend compte qu'on a fait une boulette.... parfois la vie est cruelle :siffle: Encore merci à mon cousin Jerex pour m'avoir aidé à finir ! L'union fait la force !

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.