Aller au contenu

Votre Temps Le Plus Court Pour Finir Un Jeu?


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Resident Evil 1 sur PSOne :

- 1H15,

- 0 save utilisée,

- 0 spray de soin utilisé,

- Rank A ou S je ne sais plus...

- avec Chris et Jill (à peu près le même temps...)

(j'ai tenté de le terminer avec seulement le couteau... mais bon... :lol: )

Resident Evil 2 sur PSOne :

- 1H20,

- 0 save utilisée,

- 0 spray de soin utilisé,

- Rank S

(réalisé devant 2 témoins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO T'es un tueur ROCK c'est pas possible ! :lol:

bah en fait cette habitude d'établir des records sur les jeux...n'est pas très répandue en occident...

mais quand j'ai eu Internet, j'ai pu voir que les asiatiques, surtout les japs (CF. la vidéo de Super Mario 3)...adoraient établir des records, d'où m'est venue cette envie...

Bref ya pleinde site qui propose des vidéos comme ça...genre Metroid Prime en 1H et des poussières...

Je me rappelle à l'époque, lorsque j'avais encore ma NeoGeo, Micro Kids (l'émission TV) montrait un mec..français en plus qui terminait KOF95 sans perdre un round et en ne faisant que des perfects...

bref j'ime bien ce genre de défi, et ce que j'ai fait avec RE1&2 c'était vraiment pour savoir si c'était possible avec de l'entraînement... car un japonais l'a fini avec le couteau (excepté les étapes où on doit utiliser autre chose) en moins d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Rock  comment t'as fait pour battre les boss sans utiliser aucnun spray ,  a moins que tu ai utilisé le lance roquette au munition infinie.

attention les gars "sans spray" cela veut dire "pas de spray" :lol: car les herbes et les mélanges d'herbes ne donnent pas de pénalité sur le Rang à la fin... par contre on a droit à une seule sauvegarde...mais j'en fais pas...

et non le jeu doit se faire normalement sans le lance roquette illimité... car s'il est utilisé vous avez une grosse pénalité sur le rang... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'allais oublié...

J'ai fait un autre record ... sur Super Metroïd (SNES)

Une rumeur disait que en le terminant en moins de 3H (cela me semblait délirant vu que la 1ère fois je l'ai torché en 12~13H), on voyait Samu (l'héroïne) en culotte et soutif (comme qd vous perdez, on la voit un bref moment où elle est en culotte et soutif en-dessous de son armure...)

Donc en tant que jeune boutonneux et puceau que j'étais, je me suis excité :lol: sur le jeu pour le finir en moins de 3H et effectivement à la fin du générique, au lieu de la voir en armure dégainant son arme et tirer, elle se fout en string et soutif ... :)

PS: j'ai fait un autre record personnel ENORME!! oui j'ai réussi une fois à combattre le dernier boss de Zelda 2 sur NES mais j'ai pas réussi à la buter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..

Moi c Comix Zone 25 minute pour finir le jeu d'une traite sans perdre de vie :):lol: sur Md

Sinon C Adventure of batman et Robin un peu moins de 2 h.. sans perdre une seule vie avec batman...

Pour ceux qui connaissent ils savent de quoi je parle. c'est aussi sur Mega Drive.

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Metal Gear Solid sur PS1 que je fini en 56 minutes.

oO Vous allez me déprimer les gars avec vos records sérieux ! Enfin bon, sinon j'arrive à finir Super Mario Bros sur NES en moins de 8 minutes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends un jeu auquel j'avais jamais joué, ça doit être V-Rally 2 que j'ai finis en quelques heures (5-6, une nuit quoi).

Sinon avec de l'entrainement Super Mario Bros 1, uen petite dizaine de minute, d'ailleurs je n'ai jamais chronométré mon temps.

Générallement je ne suis pas un pressé dans les jeux, j'aime y perdre mon temps en choses inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.