Aller au contenu

Votre Temps Le Plus Court Pour Finir Un Jeu?


Messages recommandés

C'est pas une énorme daubasse Ultraman, c'est un des premiers jeux sorti sur Snes, c'est ça?

Pour moi aussi se fut metal gear solid, moins de 2h!!! bravo Lapoux pour tes 56 minutes!! :diable:

Mais ça ne m'a jamais trop branché ce genre de record, par contre j'adorais les records à faire peter sur un circuit de mario Kart, ou de fZero!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fini Harry Potteur sur ps1 (ca fait dja un bout de temp et jétait en déprime et ma mere m'avai acheté le jeu) en une apré midi, sans grand souci, mais la durée de vie est pas longue et lé pas vraiment dur (seul un jeu d'échec m'a fait ch***) sinon pour l'instant j'ai pas tellement essayé de faire des record :diable:

www.twingalaxies.com

le site du livre des record des jeux vidéo et voila la page ou on peut dl la vidéo de record http://www.twingalaxies.com/cgi-perl/twing...s_television.pl

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon record a MGS il faut dire que je connait le jeu par coeur et que pour le finir avec ce temps la je ne tue aucun mec sauf les boss. Il suffit de ne jamais s'arreter de courir :diable:

et même que pour Resident Evil 1 ya certains Boss..ta pas besoin de les tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé alex kidd in miracle world (celui si on ne met pas de cartouche dans la sms si je ne m'abuse) en 22min en faisant tous les niveaux.

Alors "Sega c'est plus fort que toi", j'ai arrêté d'y croire :diable:

Modifié par Grim Reaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur dream Ikaruga et GigaWing 2 c'est plus fort que moi :P sinon ya un jeu que j'ai fini super rapidement, c'est Soldier of Fortune sur PC, en 4h30 et des poussieres

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le code pour avoir Forest Gump dans MGS ? :D:P

J'ai l'AR alors je peux esseyer. Quand je cours dans ce jeu ,je me fait fusier par derriere

avec Raven (la seconde fois) , c'est impossible de courrir car il a une mitraillette d'helicoptère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son genre Kirby Dream Land sur Game Boy était pas mal non plus avec sa durée de vie de moins de 20 min.

Je l'ai, c'est clair qu'il est super court, mais en même temp y avait ni sauvegarde, ni password.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le code pour avoir Forest Gump dans MGS ?  :P  :unsure:

J'ai l'AR alors je peux esseyer. Quand je cours dans ce jeu ,je me fait fusier par derriere

avec Raven (la seconde fois) , c'est impossible de courrir car il a une mitraillette d'helicoptère.

Pour Raven c'est simple il suffit de faire le tour d'une caisse et de lui tirer dessus dans le dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un jeu qui n'a que 20 mn de durée de vie, c'est un peu de l'arnaque... ;)

Pour ça les metal slug sont pas mal non plus (Sauf le 3 qui ne termine jamais :P ). Cela dit quand le jeux est sympa et bien foutu (et c le cas des metal slug) on a toujours plaisir à y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça les metal slug sont pas mal non plus

hein ? :P

peut etre le 1 que j'ai terminé en 25minutes ( on était à 2 normal que ca aille vite ) et le 5 qui est un peu trop facile, les metal slug ils ont une durée de vie correcte pour un jeu d'arcade. ( sauf si tu me compares un la durée d'un jeu arcade avec celle d'un jeu console/pc, ou tu fais que foncer et t'utilises plein de continues du coup, t'as plein de bombes et une recharge d'arme à chaque continue normal que tu l'finisses vite fait )

aidez moi à proteger notre Metal slug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un jeu qui n'a que 20 mn de durée de vie, c'est un peu de l'arnaque... :)

C est pas trop de l arnaque, c est juste que c est a l origine un jeux d arcade et n etait pas fait pour etre adapter sur console (surtout avec un mini jeu Atari qui te file plein de credits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.