masterlol Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est pas une énorme daubasse Ultraman, c'est un des premiers jeux sorti sur Snes, c'est ça? Pour moi aussi se fut metal gear solid, moins de 2h!!! bravo Lapoux pour tes 56 minutes!! Mais ça ne m'a jamais trop branché ce genre de record, par contre j'adorais les records à faire peter sur un circuit de mario Kart, ou de fZero!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) J'ai fini Harry Potteur sur ps1 (ca fait dja un bout de temp et jétait en déprime et ma mere m'avai acheté le jeu) en une apré midi, sans grand souci, mais la durée de vie est pas longue et lé pas vraiment dur (seul un jeu d'échec m'a fait ch***) sinon pour l'instant j'ai pas tellement essayé de faire des record www.twingalaxies.com le site du livre des record des jeux vidéo et voila la page ou on peut dl la vidéo de record http://www.twingalaxies.com/cgi-perl/twing...s_television.pl Modifié le 24 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pour mon record a MGS il faut dire que je connait le jeu par coeur et que pour le finir avec ce temps la je ne tue aucun mec sauf les boss. Il suffit de ne jamais s'arreter de courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pour mon record a MGS il faut dire que je connait le jeu par coeur et que pour le finir avec ce temps la je ne tue aucun mec sauf les boss. Il suffit de ne jamais s'arreter de courir et même que pour Resident Evil 1 ya certains Boss..ta pas besoin de les tuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il suffit de ne jamais s'arreter de courir Ah ok t'as une version spéciale avec forest gump à la place de Snake , c'est de la triche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) J'ai terminé alex kidd in miracle world (celui si on ne met pas de cartouche dans la sms si je ne m'abuse) en 22min en faisant tous les niveaux. Alors "Sega c'est plus fort que toi", j'ai arrêté d'y croire Modifié le 24 juin 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Bah sur dream Ikaruga et GigaWing 2 c'est plus fort que moi sinon ya un jeu que j'ai fini super rapidement, c'est Soldier of Fortune sur PC, en 4h30 et des poussieres Modifié le 25 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est quoi le code pour avoir Forest Gump dans MGS ? J'ai l'AR alors je peux esseyer. Quand je cours dans ce jeu ,je me fait fusier par derriere avec Raven (la seconde fois) , c'est impossible de courrir car il a une mitraillette d'helicoptère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Dans son genre Kirby Dream Land sur Game Boy était pas mal non plus avec sa durée de vie de moins de 20 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Dans son genre Kirby Dream Land sur Game Boy était pas mal non plus avec sa durée de vie de moins de 20 min. Je l'ai, c'est clair qu'il est super court, mais en même temp y avait ni sauvegarde, ni password. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgtf Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Resident Evil 2 sur PSOne :- 1H20, - 0 save utilisée, - 0 spray de soin utilisé, - Rank S (réalisé devant 2 témoins...) 1h40 avec un spray Modifié le 27 juin 2004 par nadgtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ya d killer..... Moi c altered beast sur md en 15mn c pas tré court mé jme sui pas acharné dessu.. surtout pcke jmarètai pour écouté la muzik pendan la transformation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Gold tu peux faire gaffe a ton ecriture s'il te plait ? Non autorisé :unsure:/url]1. tout message mal écrit (en texto, sans ponctuation, sans politesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est quoi le code pour avoir Forest Gump dans MGS ? J'ai l'AR alors je peux esseyer. Quand je cours dans ce jeu ,je me fait fusier par derriere avec Raven (la seconde fois) , c'est impossible de courrir car il a une mitraillette d'helicoptère. Pour Raven c'est simple il suffit de faire le tour d'une caisse et de lui tirer dessus dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est a peu pres la strategie que j'ai utilisé : je venais par derrier puis je lui tirais dessus avec le lance roquette et lui me tirait en même temps dessus avec sa mitraillette c'etait super bourrin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi c etait Die Hard Arcade sur Saturn : En 1h j avais achete le jeu, l avais fini (grosso modo 20 minutes) et l avais ramene pour cause de "c est pour un anniversaire et jme suis trompe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est pas bien d'arnaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 En même temps, un jeu qui n'a que 20 mn de durée de vie, c'est un peu de l'arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) T'as pas tor ( merde j'ai oulbié l'ortographe ) . Disons que l'arnaqueur s'est fait arnaqué. Le couill...n s'est fait couill...né . Modifié le 27 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En même temps, un jeu qui n'a que 20 mn de durée de vie, c'est un peu de l'arnaque... Pour ça les metal slug sont pas mal non plus (Sauf le 3 qui ne termine jamais ). Cela dit quand le jeux est sympa et bien foutu (et c le cas des metal slug) on a toujours plaisir à y rejouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgtf Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Pour ça les metal slug sont pas mal non plus hein ? peut etre le 1 que j'ai terminé en 25minutes ( on était à 2 normal que ca aille vite ) et le 5 qui est un peu trop facile, les metal slug ils ont une durée de vie correcte pour un jeu d'arcade. ( sauf si tu me compares un la durée d'un jeu arcade avec celle d'un jeu console/pc, ou tu fais que foncer et t'utilises plein de continues du coup, t'as plein de bombes et une recharge d'arme à chaque continue normal que tu l'finisses vite fait ) aidez moi à proteger notre Metal slug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Sans parler du 3 qui dure facilement 1heure ! faut parler de jeux consoles, les jeux arcade C pas fait pour "durer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Surtout qu'en plus dans le cas de l'émulation il faut pas mettre de pièce "réelle" donc on se gâte et on fonce comme des brutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgtf Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci merci J'ai oublié de dire que j'avais terminé plusieurs jeux game gear comme sonic 2, donald duck et mickey mouse en 30minutes un truc comme ca.Sonic 1 j'penses j'l'ai terminé en moins de temps mais j'm'en rappelle plus ca fait des années ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En même temps, un jeu qui n'a que 20 mn de durée de vie, c'est un peu de l'arnaque... C est pas trop de l arnaque, c est juste que c est a l origine un jeux d arcade et n etait pas fait pour etre adapter sur console (surtout avec un mini jeu Atari qui te file plein de credits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés