Aller au contenu

Votre Temps Le Plus Long Pour Finir Un Jeu?


Messages recommandés

En repensant à la Gameboy, il y a un jeu que j'ai jamais fini et pourtant ça fait doit faire 14, 15 ans que je suis deçu. Je vous raconte pas les heures de jeu, au moins 1 000. Et c'est quoi comme jeu? C'est l'indétronable Tétris :P . Je crois que mon record est à 170 lignes et les points, un peu plus de 200 000. Ah! c'est un score minable! Désolé... :P

Ah, merci Rock. Enfin une personne qui aprécie Castlevania Adventrue à sa juste valeur. Une ambiance lugubre à souhait, des musiques qui foutent la pétoche... Trop fort ce jeu, mon premier Castlvania! Que du bonheur! ^^ Ca fait belle lurette que je l'ai terminé mais j'y joue encore. Ohlala, que de bons souvenirs! :'( (un petit quart d'heure de nostalgie)

EDIT: [mode pub:on] J'oubliais pour plus de renseignements c'est ici. Ne fais pas attention au commentaire de l'ignoble Sig. Il commprend rien à la vie. A par Dungeon Master, il ne sait pas ce qu'est un jeu video! ^^ [mode pub :off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFVII pour moi aussi, plus de 70h a gonfler mes persos pour battre un boss d'une quête annexe dans un desert et puis... et puis ça m'a gonflé ^^

Gran tourismo aussi je suis jamais allé jusqu'au bout (peut être 80% je c plus), et le 2 même combat!!!

Ginoug sur megadrive, jamais réussi a le terminer!!

Merci mais j'aime pas Final Fantasy... J'ai pas joué au 9 mais j'ai essayé la plupart de ceux sur NES et S-NES et franchement, ça me plait pas trop... happy.gif

J'imagine SIG, que tu dois trouver les FF trop linéaires, généralement les joueurs Micro font ce repproche aux FF (aux rpg console en général). FFII ne l'est pas trop encore, surtout grace au nombre impressionnant de quêtes annexes. Par contre le FFIII m'a vraiment gonflé ^^ , très jolie, mais d'un chiant, plein de blabla, et super gnangnan avec ses heros au look à la Star ac, berkkk!!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai pas essayé les vieux FF ^^

faudrait que je tate sa un jour ou l'autre

Persos jte conseille le 4, jlai sur ps1 dans FF Anthologie (avec une traduc anglaise a chier) et je l'ai trouvé exellent.

Je suis comme Kékidi pour tetris, je l'ai eu avec ma game boy ya... pfou... ché même plus j'y joue toujour, c'est surement la cartouche qui m'a le plus servie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFII ne l'est pas trop encore, surtout grace au nombre impressionnant de quêtes annexes. Par contre le FFIII m'a vraiment gonflé ^^ , très jolie, mais d'un chiant, plein de blabla, et super gnangnan avec ses heros au look à la Star ac, berkkk!!!

Tu veux dire que c'est la starac qui a ses membres au look de persos de ff6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Rock. Enfin une personne qui aprécie Castlevania Adventrue à sa juste valeur. Une ambiance lugubre à souhait, des musiques qui foutent la pétoche... Trop fort ce jeu, mon premier Castlvania! Que du bonheur! :D Ca fait belle lurette que je l'ai terminé mais j'y joue encore. Ohlala, que de bons souvenirs! :'(  (un petit quart d'heure de nostalgie)

Ah, enfin un connaisseur...

au fait ne me dis pas que tu as tué Dracula??!!! :D je suis arrivé jusqu'à lui que 2 fois... (on doit le combattre dans une salle où il n'y que des petites plateformes suspendu au-dessus du vide :angry: ...), Mais c'est vrai que ce jeu restera graver à jamais dans ma mémoire...

- des sauts à faire au millimètre, un passage secret par niveau à découvrir au moins...Une atmosphère à couper au couteau (musiques et bruitages sublimes)

- un premier niveau et un premier boss qu'on croit impressionnant, il nous fait peur... mais on le maîtrise assez vite...

- un 2e niveau encore plus oppressant qui se finit par l'affrontement avec des taupes... (si on n'a pas la technique, ce boss peut être un calvaire :) )

- un 3e niveau d'anthologie, scrolling continue avec des piques empoisonnées qui nous suivent, un temps de retards dans le timing et on meurt...et le comble c'est qu'on affronte la mort à la fin de ce niveau -_- ...

- un 4e et dernier niveau rempli d'ennemis qui sont en fait les boss du premier niveau ^^ ... un niveau où dextérité et réflexes sont mis à rude épreuve...

je dois avouer que en évoquant ce jeu...je me dis que à l'époque, avec les limites techniques inhérantes aux consoles, on ne pouvait pas faire des jeux avec 6785 niveaux et des graphismes de folie...mais on savait faire un jeu à gameplay qui vous accroche pour longtemps et certains jeux vous accroches pour toujours...

De nos jours, les jeux ont beau être longs, je ne m'emmerde même pas à finir les 1er niveaux...enfin c'est en général le cas pour les jeux actuels...

ah lala...nostalgie quand tu nous tiens... :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir commencé Dunjon Keeper y'a un bon paquet d'années, mais je l'ai jamais fini...Mais j'ai toujours les sauvegardes (elles prennent pas mal de place en plus). Sinon pour l'instant je pense que c'est Baldur's Gate 2 mais j'ai aucune idée du temps que j'y ai passé, et Pokémon Bleu (la honte...) avec une petite centaine d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.