Aller au contenu

Votre Temps Le Plus Long Pour Finir Un Jeu?


Messages recommandés

Comme je vous le disais dans un sujet précédent que je finissais toujours pas un jeu sur dreamcast qui est MDK2:

mdk%202%20f.jpgEt ben la.....................VICTOIRE!!!,je l'ai fini!!! :angry:

Mon temps est précisemment en 1an 5mois 23j à 13H07 le 18/06/04

Ca se fete!! Qui dit mieux?

Deux jour plus tard je fini FALLOUT 2

Modifié par Lex-L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, attendez que je réfléchisse. Euh... le jeu que j'ai mis le plus de temps à terminer est Ikaruga en 5 min. ;)

C'est la blague qui tue ça! :rolleyes:

Sinon j'ai jamais fait les comptes mais je pense que le jeu que j'ai mis le plus de temps à terminer est Perfect Dark. J'ai bien du passer une centaine d'heures à terminer tous les modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis arraché les cheveux sur Chaos Strikes Back je ne sais plus combien de mois.....

Je ne pourrais dire le nombre d'heures mais c'est le temps le plus long qu'il m'ait été donné de passer sur un jeu pour le finir tellement on mourrait des pièges TRES sadiques et de la tension qui résultait au détour de chaque couloir,ainsi que de la véritable PEUR/ANGOISSE de rencontrer un ennemi.....TERRIFIANT :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'esf Final Fantasy 7. J'ai mis 3 ans pour le finir. En fait j'ai commencé puis j'ai laissé tomber pendant 3 ans avant de m'y remettre et le finir.

Sinon GT3 je l'ai depuis 3 ans et je n'ai fais que 74.2% mais je m'y suis remis pour conclure avant GT4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon reccortd c'est ecco the dolphin, et alisiaz dragoon sur MD qui m'ont pris 12 ans pour les finir. ECco est pas mal dans le registre "fout la petoche" aussi, az chaque detour de caverne on se demmande ce qui va nous ataquer......... Et pas question de trainer ou on se noie direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais bon, c'est Daggerfall... ^^ En fait j'ai arrêté après un bug de ma sauvegarde qui empêchait mon perso de grimper de niveau... Mes compétences augmentaient mais pas mon niveau... or c'est normalement le gain de compétences qui permet le gain de niveau... J'ai un peu continué mais ça n'avait plus le même attrait, surtout que mon perso était devenu un gros bill... Je tuais les vampires anciens, probablement les points d'XP (monstres pardon :P) les plus dangereux du jeu, en un seul coup et pour peu que j'arrive par derrière ils n'avaient pas le temps de me remarquer. ^^

Bref, pour ceux qui connaissent, j'ai fini avec un perso de niveau 27 (bloqué après bug donc), entièrement équippé d'armes (plusieurs dai-katana, des hâches...) et d'armures Daedriques toutes enchantées par mes soins, plus de 60 millions en banque après l'achat d'une maison (remplacée par un manoir en centre-ville de Daggerfall donné par une guilde), du plus gros bateau disponible à Wayrest (sur lequel je ne suis jamais monté :P) et divers gaspillages (j'achetais même des fringues et des bouquins à mon perso) et évidemment d'un cheval et d'un chariot parce que pouvoir transporter 700Kg d'équipement, c'est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un vrai defi je te conseil FF9 . Même avec tout les perso aux max de leur niveau avec toutes leurs competance et toutes leurs meilleurs armes j'ai pas pu battre un boss ( Gaïa ) heureusement que ce boss fait parti des quetes suplementaire sinon j'aurai jamais fini le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un jeu sur gameboy sur lequel j'ai passé des heures et des heures quand j'avai bien... 7 ou 8 ans : Mikey Mouse V, un jeu de tableau ou il falai rouver les piece d'un puzzle pour ce qui ne connaissent pas, jsuis toujour resté coincé a l'avant dernier niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.