faab Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bof, c'était facile, suffit de pas tomber dans le piège: 7/28 c'est un quart. Effectivement , la était le piege, mon chat a bien 4ans (meme si je n'ai pas de chat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Heu... vous pouvez m'expliquer le rapport entre l'énigme elle-même et l'age d'un chat ? Sinon ma réponse aurait été : un hamster ne vit même pas 3ans, alors 19... donc cette énigme n'a pas lieu d'être, d'ailleurs elle n'existe pas et je ne suis pas en train d'y répondre... (tout ça si on suppose que le frère d'un hamster est lui-même un hamster, bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 (modifié) un hamster ne vit même pas 3ans, alors 19... donc cette énigme n'a pas lieu d'être, d'ailleurs elle n'existe pas et je ne suis pas en train d'y répondre... Ma mère avait un cochon d'inde qui à vécu 18 ans C'est presque pareil qu'un hamster, sauf que c'est plus long à écrire Tout ça pour dire que la forme n'importe peu Modifié le 17 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Heu... vous pouvez m'expliquer le rapport entre l'énigme elle-même et l'age d'un chat ? Aucun rat-porc, ça parlait d'un hamster et d'un chat. Et d'une loutre. Ca roxxe, les loutres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés