Aller au contenu

Les Européennes


Pouyou-pouyou

Allez-vous voter dimanche ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon ben voilà quoi. Vous pouvez dire aussi pour qui vous allez voter et pourquoi, voire même argumenter avec les autres là-dessus, mais respectez quand même le choix des uns et des autres, pas d'emportement ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais pas voter car je vais avoir 17 ans le 14 juillet, mais tout de facon les européennes, ca sert qu'à élire des gens qui servent à rien et qui vont bouffer et glander toute la journée, mais au lieu de le faire en France, ils vont le faire au Parlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert qu'à élire des gens qui servent à rien et qui vont bouffer et glander toute la journée, mais au lieu de le faire en France, ils vont le faire au Parlement.

Wouaw ! -_- Alors là je suis fier de toi frangin, elle est bien envoyée celle-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas voter car je vais avoir 17 ans le 14 juillet, mais tout de facon les européennes, ca sert qu'à élire des gens qui servent à rien et qui vont bouffer et glander toute la journée, mais au lieu de le faire en France, ils vont le faire au Parlement.

C'est d'autant plus vrai qu'il est beaucoup plus difficile de contrôler leur efficacité par rapport aux députés de l'assemblée nationale par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas voter pour la même raison que je n'ai pas voté aux régionales : je ne suis pas inscrit sur les listes électorales (mea culpa). Avec l'absence de campagne (comme d'habitude pour les européennes), je ne verrai pas trop pour qui voter. On a beau nos répéter que c'est important comme élection, l'absence de débats ne convainc certainement pas les gens que ça l'est... Entre un UMP qui n'a comme seul argument que le "vote utile" et le PS qui dénonce la politique nationale du gouvernement, on est pas sorti de l'auberge. Vu qu'en plus j'ai l'impression que l'influence réelle de l'Europe sur la politique française n'est pas franchement tout à fait clair pour la plupart des gens, ça n'aide pas non plus.

Pour ce sondage je vote blanc puisque y a pas de choix qui me convienne. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter mais pour l'instant je ne sais pas pour qui.

J'ai reçu hier les tracts des différents partis avec leur """"programme"""" et c'est pas gagné.

Je trouve abusé que la gauche appelle au vote sanction alors que l'enjeu n'a rien à voir et qu'avant les régionales c'était profil bas de leur côté. La droite n'a rien de plus à dire et les autres programmes que j'ai lu (pas beaucoup) ne m'inspiraient pas grand chose (genre faire pleins de trucs bien pour l'Europe mais "contre Bush" [lu dans le texte]).

C'est assez marrant que les médias ne s'attardent pas sur l'inactivité et la non présence des députés français au parlement européen. Pourtant c'est bien croustillant.

En fait ils me gavent et je pense queje vais voter blanc. J'attends avec impatience le jour où ça comptera vraiment, ptete que les politiques penseront ptete à redescendre sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas voter pour la même raison que je n'ai pas voté aux régionales : je ne suis pas inscrit sur les listes électorales (mea culpa). Avec l'absence de campagne (comme d'habitude pour les européennes), je ne verrai pas trop pour qui voter. On a beau nos répéter que c'est important comme élection, l'absence de débats ne convainc certainement pas les gens que ça l'est... Entre un UMP qui n'a comme seul argument que le "vote utile" et le PS qui dénonce la politique nationale du gouvernement, on est pas sorti de l'auberge. Vu qu'en plus j'ai l'impression que l'influence réelle de l'Europe sur la politique française n'est pas franchement tout à fait clair pour la plupart des gens, ça n'aide pas non plus.

Pour ce sondage je vote blanc puisque y a pas de choix qui me convienne. -_-

bon grosso modo je suis dans la même situation que sig et un peu du même avis, moi non plus je ne suis pas inscrit. En plus nos 2 grands partis sont aux abonnés absents, avec des discours proche du néant, déjà que je ne suis pas passionné de politique pour le coup, là, je ne m'y retrouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence de campagne (comme d'habitude pour les européennes), je ne verrai pas trop pour qui voter. On a beau nos répéter que c'est important comme élection, l'absence de débats ne convainc certainement pas les gens que ça l'est... Entre un UMP qui n'a comme seul argument que le "vote utile" et le PS qui dénonce la politique nationale du gouvernement, on est pas sorti de l'auberge. Vu qu'en plus j'ai l'impression que l'influence réelle de l'Europe sur la politique française n'est pas franchement tout à fait clair pour la plupart des gens, ça n'aide pas non plus.

Effectivement, le probème du mariage homosexuel est TELLEMENT plus important qu'un débat sur les européeenes... Merci messieux et mesdames des media :)

Quand à moi je vais voter. Pourquoi ne pas le faire pour une fois qu'on fait semblant de te demander ton avis -_-. De plus un peu d'éducation civique ne ferait pas de mal à certain (je crois que ca me ferais pas de mal non plus). Parceque comme d'habitude c'est bien beau de dire "c'est important de voté" mais il faudrait rééduquer la masse pour qu'elle fasse à nouveau son devoir civique... Meme si vous votez blanc vous vous serez au moins exprimés. Mais bon je sais déja qu'on me renvoyer dans les dents les arguments bateaux...

The Jedi a dit :wacko:/i]

ptete que les politiques penseront ptete à redescendre sur terre

Deux solutions pour qu'ils redescendent sur terre :

+ 50% de vote blanc... (et encore j'en suis pas sur)

L'autre ils se réveilleront quand on sera dans la rue pour les foutre dehors (mais là je rève les francais sont trop bien dans leurs petit confort pour osez le faire)

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le jour où ça comptera vraiment, ptete que les politiques penseront ptete à redescendre sur terre.

Je te trouve bien optimiste. Il faudrait déjà qu'ils redescendent pour les élections nationales et locales et c'est pas gagné.

J'aurai bien aimé aller voter mais bon j'ai pas pris le temps de m'inscrire, c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque comme d'habitude c'est bien beau de dire "c'est important de voté" mais il faudrait rééduquer la masse pour qu'elle fasse à nouveau son devoir civique... Meme si vous votez blanc vous vous serez au moins exprimés.

Le probléme n'est pas vraiement de s'exprimer, le problème est de savoir qu'est ce que l'on exprime vraiment en votant pour lui ou pour lui? Le débat est tellement intense en ce moment que franchement j'en c rien.

Sinon, ça n'a rien à voir avec les europeennes, pour la p'tite histoire et montrer que Bush est vraiment un plouc de chez plouc, saviez vous que pour le repas de la commémoration du débarquement ce wk, le vin qui accompagnait était un Chateau Latour (qui fait partie du top en matière de vin), et que ce gros malin de BUsh n'a rien trouvé de mieux que de se faire apporter sa bouteille de Coca!!! vraiment trop classe ce mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tt facon bush et un guignol controlé par son vice président et son conseiller à la défense;. c'est pas nouveau...

Fin dela parenthese.

J'irai voté mais j'ai le même sentimetn que jedi que la gauche abuse en appelant au vote sanction.. on dirait du marketing la.. c'est du N'importe quoi.

Rien que pour les emmerder je voterais ptet blanc.

Il faudrait que les politique arret de se croire l'elite dela natioN...

POur info : Charle PAsqua cet escroc notoire se rpésent au Européenne.

Rappelons que il était vendeur d ePastis.. commercial de base quoi....

Réfléchissez a ca. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info : Charle PAsqua cet escroc notoire se rpésent au Européenne.

Rappelons que il était vendeur d ePastis.. commercial de base quoi....

Il est surtout à la source de plusieurs traffic d'arme, sinon dans le genre Pasqua chez ricard on aussi raffarin qui était chez jacques Vabre, d'où le fameux "jean pierre sait faire du bon café"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que il était vendeur d ePastis.. commercial de base quoi....

Bah je vois pas le problème là dedans... faut il forcément être médecin ou ingénieur pour faire de la politique? ;) Après on se plaint de n'avoir que des ENArques, faudrait savoir. Après, c'est sûr que Pasqua n'est pas un super exemple d'homme politique (avis qui n'engage que moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est sûr que Pasqua n'est pas un super exemple d'homme politique (avis qui n'engage que moi)...

non je crois qu'on peut le dire, pour moi il est la quintessence du politique véreux, il a tout pour, les affaires qui lui collent au cul (et qui vont le rattrapper s'il n'a pas son mandat européen ;) ), la sale gueule, enfin la totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre avoir des enarques et un mec qui ale sneurone flingué au PAstis.. ya ptet un jsute milieu non ? ;)

Ben c'est pas parce que c'était un commercial de Ricard ou de 51 qu'il était forcément ivrogne. :D Au contraire, pchtron et commercial, ça va rarement ensembles...Et quand bien même ce serait le cas, ce serait pas le premier. :P

@Masterlol : ah oé cest clair, d'un coup on aurait une politique aware B) Grande réforme de l'Education Nationale où on enseignerait de jeanclaudevandammien et tout le monde devrait une fois par semaine lutter contre le wind sur la beach pour sentir les molécules d'air traverser son body B)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.