Aller au contenu

Probleme Avec Bittorent (azureus)


Manqi

Messages recommandés

Salut a tous,

Je telechargait un fichier avec bittorent en utilisant le client Azureus quand ma connection internet s'est deconnecté ,j'ai donc redemarrer mon ordi comme d'habitude

et je relance Azureus ,mais le problème et que je telecharge presque toujours a 0 ko/s

alors qu'avant de redemmarrer je telechargait a une vitesse moyenne de 8 ko/s .

Voilà mon probleme .Si, quelqu'un pouvait m'aider ce serai tres sympas .

Meric d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça marche pas, je conseille un flashage de tous les firmwares (carte mère, graveur de CD, souris... :(), un formatage de bas niveau du disque dur et un re-partitionnage. ;) Ensuite, installation de Windows 3.1 (sur un MS Dos 5.0 prélablement mis à jour vers la 6.22), puis tu installes la MAJ vers Windows 95, puis celle vers Win98 et enfin celle vers XP (n'oublie pas le SP-1, très important). ^^

------------>[ ] (rebranche son CPC)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas ouf par hasard , je comprend pourquoi on veut te vendre :(

Sinon ça devrai marcher mais maintenant j'ai un autre probleme de tracker : il y a un probleme avec le tracker des torrent mais le Webmaster du site a dit qu'il arrangera ça ce soir .

Alors plus de problème pour moi .

Je n'ai qu'une seul a vous dire ,c'est que la reinstallation est votre meilleur ami (si vous avez des partion bien sur)

Merci pour votre aide. ;)

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça marche pas, je conseille un flashage de tous les firmwares (carte mère, graveur de CD, souris... ^^), un formatage de bas niveau du disque dur et un re-partitionnage. :) Ensuite, installation de Windows 3.1 (sur un MS Dos 5.0 prélablement mis à jour vers la 6.22), puis tu installes la MAJ vers Windows 95, puis celle vers Win98 et enfin celle vers XP (n'oublie pas le SP-1, très important). :D

Wouaw, trop bon, ça marche d'enfer ta méthode, excellent ! ;) Je la conseille à tout le monde ! :P

---->[] rebranche son amiga 500 + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout marche comme avant

@Seifen : peut-etre ue ton probleme vient de ton plugin ,il faut avoir Virtual Java Machine que tu peux telecharger ICI

bah tte manière ca demande de lavoir le truc java pour faire marcher azureus :siffle:' donc bon jsais pas... =( plus qua aller me pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Creuse, creuse...

Salutation peuple d'Emu Nova!

Alors voilà, j'ai un problème pour uploader avec la grenouille bleu.

J'ai configuré Azureus (version 2.5.0.4) pour un débit montant maximal de 110 ko/s et j'atteins à peine les 12 ko/s, le NAT (situé en bas de l'écran) oscille entre le rouge, le orange et le vert sans que je ne fasse quoi que ce soit, par contre le download est nickel.

Mon système est ^^ Windows XP SP2 :( , le par-feu est celui d'XP et les ports nécessaires sont ouverts, j'ai Avast pour Antivirus.

J'accède à internet via une neufbox (modèle bonne question :P ) en mode routeur branchée sur la carte réseau de mon PC. La aussi les ports nécessaires sont ouverts.

Merci de m'apporter votre aide, peuple d'Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

le par-feu est celui d'XP

tu veux te faire hacker, toi!!!!

Si ca peut t'aider, saches que j'ai eu un souci de ce genre avec µtorrent... Résolu seulement en installant bitcomet, plus lourd mais bien plus stable sur ma config...

Mais le probleme de couleurs sur ton port doit forcement venir d'un parefeu, ca m'a fait galeré un bout de temps ( en fait le temps que je m'apercoive que ma livebox possedait elle meme un parefeu qu'il faut desactiver sur le port d'ecoute!!!)

Je te conseille de chercher sur le net comment acceder a ta box, et de verifier dans les reglages si son parefeu ne s'est pas reactivé suite a une coupure, baisse de tension, etc...

ah, http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ouv...f_Box_Fast_3302

C'est forcement un PB de parefeu.

Derniere chose, il arrive sur des machines OEM que le parefeu windaube ne se coupe pas meme apres l'avoir desactivé et ouvert sur certains ports meme s'il apparait comme inactif... pour savoir s'il fait encore des siennes, j'avais chopé une commande dos pour savoir s'il etait actif ou pas, mais je retrouve plus...

Edith (cresson?) : la methode est identique que pour la livebox, on tape l'adresse IP de la box dans le navigateur, un mot de pass qui est en general admin, configuration avancé, parefeu, politique, on selectionne le port,interface de reception, permettre (ouf!)

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je pensais aussi cher noob, moi aussi j'en avait rien a battre et me contentait de celui ci, jusqu'a ce qu'un jour je me decide a essayer zone alarm, entieremnt gratuit...

Et non seulement j'ai vu qu'il me protegeait efficacement des intrusions, mais aussi et surtout, qu'il empechait un tas de petits programmes qui n'ont rien a foutre sur le net d'y aller...

je te promets, c'est assez hallucinant de te croire tranquille avec une petite dizaine de progs a tout casser que tu crois savoir aller choper des MAJ sur le net, et te retrouver en fait avec 280 programmes qui vont moucharder ce que tu as sans que tu le saches... spyware légaux? il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Meme un bazar comme paint accede a internet sans que tu le saches... un vrai parefeu permet de lui interdire!

une pitite liste de ce qui demande acces au net chez moi, tu verras que ca se cache meme la ou tu ne le sais pas...

Dega

7zip

Dosbox

L'emulateur CPS3

epsxe (sans que j'y adjoigne la DLL pour reseau, je precise...)

Everst en version gratuite...

et des tas d'autres qui n'on rien a aller foutre sur le net!

Derniere chose, changer de client torrent ne regle que rarement un probleme de parefeu/port non ouvert comme dans ton cas...

Ton probleme avec zureus risque fort de se repeter dans µtorrent...

Regarde du coté du parefeu de ta 9box, je parie un vieux lille que c'est ca!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je pensais aussi cher noob, moi aussi j'en avait rien a battre et me contentait de celui ci, jusqu'a ce qu'un jour je me decide a essayer zone alarm, entieremnt gratuit...

Et non seulement j'ai vu qu'il me protegeait efficacement des intrusions, mais aussi et surtout, qu'il empechait un tas de petits programmes qui n'ont rien a foutre sur le net d'y aller...

je te promets, c'est assez hallucinant de te croire tranquille avec une petite dizaine de progs a tout casser que tu crois savoir aller choper des MAJ sur le net, et te retrouver en fait avec 280 programmes qui vont moucharder ce que tu as sans que tu le saches... spyware légaux? il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Meme un bazar comme paint accede a internet sans que tu le saches... un vrai parefeu permet de lui interdire!

une pitite liste de ce qui demande acces au net chez moi, tu verras que ca se cache meme la ou tu ne le sais pas...

Dega

7zip

Dosbox

L'emulateur CPS3

epsxe (sans que j'y adjoigne la DLL pour reseau, je precise...)

Everst en version gratuite...

et des tas d'autres qui n'on rien a aller foutre sur le net!

Derniere chose, changer de client torrent ne regle que rarement un probleme de parefeu/port non ouvert comme dans ton cas...

Ton probleme avec zureus risque fort de se repeter dans µtorrent...

Regarde du coté du parefeu de ta 9box, je parie un vieux lille que c'est ca!

Avec ZoneAlarm, j'ai surtout eu des problème ^^ ! Peut-être Kerio...

Sinon, les port de ma neufbox sont déjà ouverts (je le sais bien, j'ai vérifié dans l'après-midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.