Aller au contenu

R O C K a une collique cérébrale...


R O C K

Messages recommandés

tiens Rom251, j'ai une technique pour toi (pour spécial fainéant  :) ). C'est simple tu te goinfre de chocolat et de riz, ensuite quand tu iras au petit cabinet tu seras constipé et tu sera obligé de forcer sur les abdos. :(

D'où l'expression "Avoir des tablettes de chocolat". ^^

Magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment c'est bon le chocolat, rien que la je viens de me faire une tablette de Cote D'Or, je l'ai dévoré, c'est carrément bon, va falloir en racheter vu que normalement je mange que deux tablettes de chocolat en une semaine (plus 1 pot de Nutella, peut etre moins je sais plus).

Et pis en plus là le pot il est fini, c'est chiant de racler au fond quand y en a plus (on m'oblige sous prétexte que ça coute cher :( , mais ça va à la cuillére c'est sympa, a part quand j'en fous plein sur mon nez)

Et pis je mange aussi du lait au chocolat le matin (justement avec des tartines au nutella)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est bon le chocolat, rien que la je viens de me faire une tablette de Cote D'Or, je l'ai dévoré, c'est carrément bon, va falloir en racheter vu que normalement je mange que deux tablettes de chocolat en une semaine (plus 1 pot de Nutella, peut etre moins je sais plus).

Et pis en plus là le pot il est fini, c'est chiant de racler au fond quand y en a plus (on m'oblige sous prétexte que ça coute cher :( , mais ça va à la cuillére c'est sympa, a part quand j'en fous plein sur mon nez)

Et pis je mange aussi du lait au chocolat le matin (justement avec des tartines au nutella)

si on lisait que ton message c dur de croire que le topic n'avait pas "Chocolat" dans son sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.